Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 (2002-->2016)


Invité §gro176Jm
 Partager

Messages recommandés

Invité §toh081Sg

je suis allé vérifier sur la mienne ... aucune info concernant la version

Tu veux dire que tu n'as pas la plaque dans le montant de portière arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul012VO

Tu veux dire que tu n'as pas la plaque dans le montant de portière arrière?

 

 

si j'ai une plaque mais rien d'inscrit dessus concernant le niveau de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la plaque signalétique n'est pas forcément révélatrice du niveau de finition. La plaque de mon XC60 Xenium indique aussi Summum. En fait il s'agit d'une petite subtilité où le Xenium est considéré à l'usine comme un pack et non comme une finition.

Sur Xc90, pour les derniers my, il faut bien regarder les équipements et ne pas s'arrêter à la finition car ça a beaucoup valsé entre Xenium et Executiv.

 

 

Pour compléter, bandeau pare soleil sur le pare brise, donc pare brise athermique (les deux étaient indissociables si je ne me trompe pas).

Incrustation bois? Pas forcément sur Xenium, en revanche Executiv avait des incrustations bois exclusives​.

Pour verre feuilleté, il suffit de regarder les logos sur les vitrages (présence d'un marteau) ou de baisser la vitre.

Surtout qu'on peut très bien avoir un summum avec tous les équipements d'un Xenium, qui peuvent se rajouter en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cuj580Mi

De mémoire, l'indication du niveau de finition se situe dans l'encadrement de la portière avant passager. Dans la mienne, il y avait un autocollant SUMMUM, alors qu'il s'agissait d'un XENIUM. En fait, SUMMUM est la finition permettant d'accéder à XENIUM, XENIUM étant un pack s'y ajoutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

Et c'est là que c'est bizarre, quand même. Le xenium a un toit ouvrant de serie, donc une autre coque que le reste de la production, et le constructeur te le présnente comme...juste une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas bizarre.

C'est construit de cette façon.

Mon ancien momentum était affublé d'un autocollant kinétic. Kinetic étant la base sur laquelle est construite cette finition Française. J'ai eu la facture d'achat du premier propriétaire lors de son achat....

Je viens d'ailleurs de le vendre, il est parti hier à 12 ans et 370000 km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cuj580Mi

Pour ma part, je trouve cela tout de même bien compliqué par rapport aux us et coutume des constructeurs automobiles. La preuve : on ne se pose pas ce type de question pour les modèles des autres marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Je viens d'ailleurs de le vendre, il est parti hier à 12 ans et 370000 km....

Quoi !!! Tu as vendu ton mammouth !!! alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

Mais en quoi tu vas rouler maintenant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'explique pour que tout le monde comprenne bien.

Oui, j'ai vendu mon mammouth N°1 le plus ancien, de 2005 avec 370 000 km.

Oui, j'en ai encore un presque tout neuf puisque il est de 2007 et a à peine 145 000 km (donc a peine rodé). Celui-ci, je le conserve encore pour un moment (c'est la voiture familiale et qui sert au jour le jour à mon épouse).

Pour mon déplacoir quotidien, j'ai une Octavia TSI 140 car je fais environ 10 km le matin et le soir. Je ne voulais donc pas conserver le Mammouth pour faire ces trajets trop courts et qui ne lui conviennent pas vraiment. Pourquoi n'avoir pas acheté une volvo essence ? j'ai juste récupéré un véhicule familial récent et peu kilométré donc je n'ai pas cherché ailleurs. Cela-dit, j'aurais bien aimé une V70 ou XC70 essence. Ce n'est que partie remise....

Pas eu besoin de mettre une annonce, ni ici, ni ailleurs.

J'en ai juste parlé autour de moi et j'ai un collègue qui me l'a pris au prix que je souhaitais.

l'entretien avait été fait il y a moins d'un mois, j'ai juste fait une recharge de clim, car la voiture en avait besoin, et le CT est passé comme une lettre à la poste.

Le mammouth est parti le lendemain du CT.

J'espère qu'il aura encore une longue vie.

Voila, vous savez tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

Mais personne ne t'as damandé de te justifier, fieu...

370000...ça laisse rêveur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà

 

image.jpg

image.jpg

 

 

Bonsoir à tous,

j'ai donc appelé le garage Volvo qui a fait ces réparations en début d'après-midi.

Pour eux rien d'anormal en particulier, il s'agit de pièces d'usure qui ont été remplacées!

Ce que je me dis, c'est qu'elles ont été remplacées et que je devrais être tranquille pour un moment.

Donc je crois que je vais me laisser tenter pour l'acheter.

Sauf si quelqu'un m'indique sur ce foum de ne surtout pas le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Bon, je m'explique pour que tout le monde comprenne bien.

Oui, j'ai vendu mon mammouth N°1 le plus ancien, de 2005 avec 370 000 km.

Oui, j'en ai encore un presque tout neuf puisque il est de 2007 et a à peine 145 000 km (donc a peine rodé). Celui-ci, je le conserve encore pour un moment (c'est la voiture familiale et qui sert au jour le jour à mon épouse).

Pour mon déplacoir quotidien, j'ai une Octavia TSI 140 car je fais environ 10 km le matin et le soir. Je ne voulais donc pas conserver le Mammouth pour faire ces trajets trop courts et qui ne lui conviennent pas vraiment. Pourquoi n'avoir pas acheté une volvo essence ? j'ai juste récupéré un véhicule familial récent et peu kilométré donc je n'ai pas cherché ailleurs. Cela-dit, j'aurais bien aimé une V70 ou XC70 essence. Ce n'est que partie remise....

Pas eu besoin de mettre une annonce, ni ici, ni ailleurs.

J'en ai juste parlé autour de moi et j'ai un collègue qui me l'a pris au prix que je souhaitais.

l'entretien avait été fait il y a moins d'un mois, j'ai juste fait une recharge de clim, car la voiture en avait besoin, et le CT est passé comme une lettre à la poste.

Le mammouth est parti le lendemain du CT.

J'espère qu'il aura encore une longue vie.

Voila, vous savez tout.

Ah… OK.

Je ne savais pas que tu n'avais pas encore vendu ton précédent mammouth et, du coup, je pensais que tu avais vendu le "nouveau". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano133IH

Bonjour a tous, pour ma part, il y a seulement une étiquette volvo ( fort mal en point d’ailleurs) collée sur la portière chauffeur (avg) au niveau de la charnière inférieure, qui stipule " summum", j'ai cherché partout ailleurs il n' y a que ça.

Volvo XC 90 230 000KM MY2005 163CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsc466cD

pour ma part (MY14) etiquette porte arriere gauche comme décrit par @tohu mais pas d'indication de finition ...

Un peu normale; il s'agit d'une série spéciale Signature, base R-Design equipée en Xenium ... finalement je ne sais plus trop a quoi elle correspond .... mais elle est belle ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol584HV

Moi aussi, je continue à regarder les petites annonces...

 

C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu !!!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol584HV

Félicitations gui221, très belle bête, bienvenue dans le club des cornacs !!!!

 

 

Nous attendons tes premières impressions et une présentation avec quelques photos.

 

Autres adresses pour le manuel:

 

http://az685612.vo.msecnd.net/ [...] p11811.pdf

 

http://www.notice-utilisation- [...] -1710.html

 

 

le premier c'est directement le PDF du manuel

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...