Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 (2002-->2016)


Invité §gro176Jm
 Partager

Messages recommandés

 

Le châssis sur le Rdesign (ex version Sport) est plus ferme. Sur route cabossée, tu sens la différence (ça saute).

Par contre, tu peux attaquer les virages un peu plus vite, la voiture vire à plat (pas le roulis que tu as sur la version classique)

Exactement,

 

plus ferme, mais tiens tellement mieux la route. On a plus l'impression de balancer dans les rond point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC9021XB

merci beaucoup

 

c'est pas évident ;) autant je suis décidée pour ce véhicule autant je ne sais pas quelle finition choisir , comme dirait mon mari c'est bien un truc de fille ça de pas savoir choisir lol

comme c'est pour moi, tout lui va

 

je l'ai choisi car 3 enfants et ils grandissent , 13, 11 et 7 ans

la priorité pour le véhicule dont j'ai besoin c'est le confort et l'espace

 

Mais je suis habituée à Audi, et meme si je respecte les limitations de vitesse qd je double j'ai jamais eu peur mais derrière les enfants en ont marre ;) Alors c'est papa qui va avoir l'audi pour travailler et maman le XC90 pour la semaine pour transporter la tribu école activité

 

j'aime Audi parce que c'est ferme , peut être vaudrait il mieux que je prenne le Rdesign qui même s'il sera mois confort qu'un xenium, sera de toutes façons plus confortable que l'audi mais pus ferme que le xenium

 

 

en tout cas encore merci

 

voilà le mammouth convoité

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

 

 

et le deuxieme

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

 

c'est pas évident ;) autant je suis décidée pour ce véhicule autant je ne sais pas quelle finition choisir , comme dirait mon mari c'est bien un truc de fille ça de pas savoir choisir lol

comme c'est pour moi, tout lui va

 

je l'ai choisi car 3 enfants et ils grandissent , 13, 11 et 7 ans

la priorité pour le véhicule dont j'ai besoin c'est le confort et l'espace

 

Mais je suis habituée à Audi, et meme si je respecte les limitations de vitesse qd je double j'ai jamais eu peur mais derrière les enfants en ont marre ;) Alors c'est papa qui va avoir l'audi pour travailler et maman le XC90 pour la semaine pour transporter la tribu école activité

 

j'aime Audi parce que c'est ferme , peut être vaudrait il mieux que je prenne le Rdesign qui même s'il sera mois confort qu'un xenium, sera de toutes façons plus confortable que l'audi mais pus ferme que le xenium

 

 

en tout cas encore merci

 

voilà le mammouth convoité

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

 

 

et le deuxieme

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

 

 

Si tu n'es pas pressée, en octobre, il y aura le mien sur le marché :ange: Je vais le mettre aux enchères car il y a du monde dessus...

 

Coté gauche.jpg

Chemin.jpg

 

En jantes 19 pouces ... Il aura 88000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Le premier, sans hésitations.

Car à mon avis ce n'est pas un "simple" R-Design mais un Xenium avec Pack R-Design (vu le nombre de boutons sur la console centrale).

Bref, tu auras les équipement du Xenium et la tenue de route du R-Design.

J'ajouterai aussi au commentaires fait ci-dessus que les sièges du R-Design sont bien plus enveloppant que les sièges "normaux".

 

Enfin, si tu n'est vraiment pas pressé, d'ici 2 ans il y aura le mien :D :

 

4F7F7787.jpg

 

4F7F7800.jpg

 

4F7F7799.jpg

Magnifique Xenium+R-Design MY2010 qui, d'ici là, devrait être à ±150 000 Km (soit à peine rodé :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

C'est clair. Aussi bien dehors (d'autant plus avec ces jantes là qui sont les plus jolies je trouve sur le XC90) que dedans (cuir clair !).

Je précise que le mien, ici présenté avec sa monte été, viendra avec les mêmes jantes précitées (et tant adorées) pour la monte hiver :D .

Bref, ce sera LE mammouth à avoir, THE occaz à ne pas manquer ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que le mien, ici présenté avec sa monte été, viendra avec les mêmes jantes précitées (et tant adorées) pour la monte hiver :D .

Bref, ce sera LE mammouth à avoir, THE occaz à ne pas manquer ! :ange:

 

 

Dans l'annonce, ce sont les versions 19" de ces jantes, pas les 18", non ?

Je parle des 19".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC9021XB

euh non je peux pas attendre

 

on rentre en france le 1er aout et on besoin de deux voitures :)

 

bon ce sera le Rdesign si il est encore dispo :)

 

en tout cas merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention sur la 1ere annonce, les jantes de 19 pouces sont monté d'office avec le RDesign, comme les 2 de nos amis.

 

je le trouve bizarre d'avoir remplacé les jantes de 19 pouces par ces 18 pouces, c'est un cas contraire à ce qu'on fait généralement, il doit avoir une raison. Méfie toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention sur la 1ere annonce, les jantes de 19 pouces sont monté d'office avec le RDesign, comme les 2 de nos amis.

 

je le trouve bizarre d'avoir remplacé les jantes de 19 pouces par ces 18 pouces, c'est un cas contraire à ce qu'on fait généralement, il doit avoir une raison. Méfie toi bien

 

Soit la voiture a des pneus hiver en 18" dessus.

Soit ce sont les versions 19" de ces jantes. Elles existent avec ce dessin en 18 ET en 19" :)

 

Il faudrait une photo plus grosse de la roue pour voir.

 

Et accessoirement, personnellement, je trouve la voiture plus jolie avec ces jantes là (plus discrètes/classe) que les RDesign/Sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Soit la voiture a des pneus hiver en 18" dessus.

Je pense que ce sont les roues hivers.

Volvo proposait des packs avec ces jantes + les Nokian WRG3 et ça m'en a tout l'air. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor621KS

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum je risque d'acheter mercredi un mamouth d'occaz.

J' ai quelques questions et appréhensions avant de franchir le ça et je m'en remets à vous.

Il est a eu sa première immatriculation en juillet 2011, comment savoir son MY?

C'est un xenium BA donc beaucoup d'équipements à priori, quels sont les organes vitaux à regarder en priorité quand je serai devant que ce soit en terme de châssis, moteur ou équipements ?

 

Merci d avance de vos lumières éclairées car je suis le topic en tant que lecteur depuis quelques temps et c est vous pouvez entre autres qui m'ont décidé à franchir le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor621KS

hello

oui je l'ai pris il est superbe et très bien entretenu, j'ai craqué.

je vous ferai une petite présentation du mamouth une fois mes vacances passées début septembre.

je vais essayer de faire des belles photos du mamouth lors de son premier road trip vers le sud ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

oui je l'ai pris il est superbe et très bien entretenu, j'ai craqué.

je vous ferai une petite présentation du mamouth une fois mes vacances passées début septembre.

je vais essayer de faire des belles photos du mamouth lors de son premier road trip vers le sud ouest.

 

Bienvenue au club!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

souffre bien au volant de ton nouveau jouet.

Sympa l'accueil ! :D

J'imagine que tu voulais dire "souffle bien" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

hello

oui je l'ai pris il est superbe et très bien entretenu, j'ai craqué.

je vous ferai une petite présentation du mamouth une fois mes vacances passées début septembre.

je vais essayer de faire des belles photos du mamouth lors de son premier road trip vers le sud ouest.

Bienvenue au club des dresseur de pachyderme préhistorique (bah oui, notre bon vieux XC90 I fait partie désormais de l'histoire).

Mais, contrairement à ce que Gabfox1 peut laisser croire par son lapsus, tu verras que ce n'est que du bonheur à son bord.

Confort, chic & luxe suédois, volupté,… : voilà quelques mots qui lui vont bien.

 

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'accueil ! :D

J'imagine que tu voulais dire "souffle bien" ! ;)

 

 

Ah non je n'ai fait aucun lapsus.

 

J'ai bien dis souffre bien ! Mais d'une bonne souffrance ! :lol: (second degré)

 

Le confort volvo on s'y fait vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor621KS

Merci les gars, oui c'est devenu une pièce de collection ce mamouth quoiqu'en Chine pas encore...

Je connaissais déjà le charme Volvo puisque j'ai fait quelques road trip à bord de V70 II et III d'un bon ami.

J'ai agrandi la famille il y a un peu plus d'un an et ma femme et moi avons craqué. Elle plus sur le xc60 et moi sur le xc90. J'ai eu gain de cause quand on a vu l'etat des modèles d'occasion....

Le xc60 est trop populaire alors que les dresseurs de mamouth c'est tout un art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

De retour ce le forum après quelques années de silence, je vois que le post initial a fait son chemin. :)

 

Je me pose aujourd'hui la question de la revente de mon xc90 (pour info xenium de déc 2010 - D5 200ch - avec finition Rdesign, quelques options type attelage/vitres teintées et 200.000 kms au compteur) pour partir sur le nouveau modèle 2015.

 

Mais avec ses 200.000 kms je crains une mauvaise reprise, et donc je me dis que ce n'est peut être pas encore le bon moment et autant aller "au bout" de celui-là qui a quand même des qualités très satisfaisantes. Bref, je me tâte et je suis indécis, l'aspect financier ayant évidemment son incidence. A votre avis, ce modèle se revend-il bien avec ce kilométrage ? Avez-vous un ordre de prix du marché histoire que je préparer/envisage ma négo éventuelle avec la concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général à ce kilométrage là, les concessions se contentent de reprendre le moins cher possible et revendent à un marchand pour ne pas avoir de soucis.

C'est pourquoi, je dis qu'à 200 000 km, autant le garder jusqu'au bout.

Regarde, le mien a déjà 350 000 km et il est toujours vaillant.

D'ailleurs, même si j'en achète un autre pour mon épouse, je vais le conserver pour moi, et je donnerais ma voiture actuelle à un de mes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le XC90 I a encore de long jours à vivre, il a quand même une belle gueule...

 

 

XC90 Rdesing.jpg

 

un peu too much à mon goût le kit carrosserie, manquerait plus qu'il ait les 4 tuyaux d'échappement à l'arrière et le conducteur serait obligé de mettre une casquette et des basquettes blanches! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...