Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

[Présentation] Volvo V40 T4 180 Geartronic 6 Xénium


PK5

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie004zE

 

Je pense que je vais également passer les rétro au noir ;)

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

Yes :bien:

 

Regarde sur les séries CC Oversta, elles les ont et ca fait clean avec le toit pano et des jantes anthracites/noires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais aller poser mes coques à mon carrossier pour qu'il me les peigne en noir :ange:

 

Sinon, quelqu'un a l'info pour la fréquence de changement de la distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Tu veux pas réparer ce qui ne va pas ou est défaillant sur ta voiture, avant de la tiouner ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Il doit faire allusion au rétro intérieur et à la caméra de recul.

 

 

Bah oui, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet028vA

bonjour!

a quoi sert le bouton "cam" sur la console centrale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Bonjour à tous,

 

Je vous présente ma Volvo V40 Xénium Geartronic 6 180 cv essence (d'origine Ford).

 

Elle a 70 000 km et est de 2013.

 

C'est une Xénium, haut de gamme V40 agrémenté de nombreuses options fort intéressantes.

Je l'ai vu dimanche soir sur le bon coin, lundi midi c'était réservé. Heureusement car le proprio m'a avoué avoir croulé sous les mails cette semaine. Il va prendre un Stelvio en remplacement.

 

Au niveau de l'équipement de série, nous avons sur Xénium aspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif

 

Intérieur cuir

GPS

Caméra de recul

Radar avant et arrière

Système de stationnement automatique

 

 

Au niveau des options de mon modèle...

 

Pack aide à la conduite (2000 euros) comprenant le régulateur adaptatif (top mais je pensais que nous avions également la possibilité de pouvoir être en régulateur "normal" ce qui ne semble pas être le cas et qui est dommage.

Alerte de franchissement de ligne (euh franchement je n'aime pas...)

BLIS angle mort

Panneaux de limitation de vitesse indiqués au compteur

 

 

IMG_1764.jpg

 

 

IMG_1766.jpg

 

Tous les systèmes d'aide

 

 

IMG_1770.jpg

 

Alarme (400 euros)

 

Système Audio Sound Volvo (!!!) (600 euros)

 

 

IMG_1762.jpg

 

Toit pano (1140 euros)

 

 

IMG_1757.jpg

 

Sièges électriques conducteur et passager (1100 euros)

 

Sièges chauffants (300 euros)

 

Jantes 18 (825 euros )

 

Voilà, quelques photos pour agrémenter le tout...

 

 

IMG_1755.jpg

 

 

IMG_1752.jpg

 

 

IMG_1754.jpg

 

L'intérieur cuir marron

 

 

IMG_1756.jpgIMG_1758.jpg

 

Et avec le Q3 de Madame

 

 

IMG_1771.jpg

 

Félicitations elle est magnifique. Je viens pour ma part de réserver une t2 R Design blanche en LOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te donne deux points de vue de la caméra quand elle est activée. Un point de vue large avec les traits jaunes rouge vert pour te guider et voir si ca passe et un zoom sans aucun trait de "visée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 heures de route aujourd'hui, j'ai quasiment tout le temps conduit en régulateur adaptatif. C'est bien mais il faut quand même se décaler beaucoup plus tôt que mes habitudes sinon elle ralentit déjà.

Par contre, j'ai la fonction arrêt et départ grâce à la boite auto et la fonction embouteillage :

 

 

 

Régulateur adaptatif de vitesse et de distance ACC avec fonction “embouteillage” (fonction “embouteillage” disponible uniquement avec une boîte de vitesses automatique) + Anticipation de collision CWAB et Détection des piétons avec freinage automatique à pleine puissance (3)

 

Et franchement c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 heures de route aujourd'hui, j'ai quasiment tout le temps conduit en régulateur adaptatif. C'est bien mais il faut quand même se décaler beaucoup plus tôt que mes habitudes sinon elle ralentit déjà.

Par contre, j'ai la fonction arrêt et départ grâce à la boite auto et la fonction embouteillage :

 

 

 

Régulateur adaptatif de vitesse et de distance ACC avec fonction “embouteillage” (fonction “embouteillage” disponible uniquement avec une boîte de vitesses automatique) + Anticipation de collision CWAB et Détection des piétons avec freinage automatique à pleine puissance (3)

 

Et franchement c'est top !

Oui c'est bizarre, faut s'habituer et faire gaffe aux neuneus qui se mettent entre toi et la voiture de devant sinon... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre, faut s'habituer et faire gaffe aux neuneus qui se mettent entre toi et la voiture de devant sinon... :ange:

 

 

Je pense que je l'utiliserai vraiment quand il y a peu de circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime beaucoup mais il faut que la route ne soit pas trop chargée.

 

J'ai fait un Mulhouse-Bourg avec une Golf du boulot sans toucher les pédales.

Par contre, en arrivant sur Lyon, dès que le trafic se densifie, il faut l'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sur la Golf c'est pareil mais même réglé au mini, il faut quand même vachement d'espace.

 

Après, la fonction bouchon est vraiment géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Au début je détestais le limiteur, trouvant que ça bridait trop la puissance etc...

Maintenant que je dois attendre 3 ans pour retrouver mes points de permis, régulateur et limiteur sont mes plus fidèles alliés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...