Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

VOLVO ON CALL


Invité §Gue766eL
 Partager

Messages recommandés

Invité §VOL831Dv

Oui apparemment si t’es en 4x4 tu ne peux pas l’avoir. Et en effet sur mon appli Volvo on Call je n’ai pas le démarrage à distance.

Pourtant en prenant une signature édition je pensais l’avoir.

A moins qu’il faille activer quelque chose ???

Ca ne marche pas en boite mécanique mais en boite automatique, seule restriction, après c'est un problème d'application. Personnellement c'est une boite mécanique et je n'ai pas de smartphone, je ne peux donc pas tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui apparemment si t’es en 4x4 tu ne peux pas l’avoir. Et en effet sur mon appli Volvo on Call je n’ai pas le démarrage à distance.

Pourtant en prenant une signature édition je pensais l’avoir.

A moins qu’il faille activer quelque chose ???

J'ai le démarrage à distance sur mon XC60 T6 (qui est en AWD).

A ma connaissance il n'y a rien de spécial à activer. En tous les cas, je n'ai rien eu à faire une fois l'appli ouverte pour la première fois.

 

Si tu as bien l'appli et qu'elle fonctionne sur ton smartphone, c'est que tu ne dois pas avoir l'option Démarrage à distance.

A voir avec le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano040xm

Hein ?

De quoi parles-tu ? Du démarrage à distance ?

Bien sûr que si.

 

J’ai un signature édition de 2017 D5 AWD geartronic.

Et cela ne me le propose pas sur Volvo on Call.

As-tu une solution alors ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano040xm

J'ai le démarrage à distance sur mon XC60 T6 (qui est en AWD).

A ma connaissance il n'y a rien de spécial à activer. En tous les cas, je n'ai rien eu à faire une fois l'appli ouverte pour la première fois.

 

Si tu as bien l'appli et qu'elle fonctionne sur ton smartphone, c'est que tu ne dois pas avoir l'option Démarrage à distance.

A voir avec le vendeur.

 

Ok. Merci pour les réponses.

Je vais passer en concession ou les appeler alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano037Ui

Bjr,

 

Le démarrage à distance n'est pas compatible avec le D5, mais ok avec le D4 4 cylindres.

 

Cordialement,

 

Pascal

XC60 D5 awd Signature édition 04 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue766eL

Bjr,

 

Le démarrage à distance n'est pas compatible avec le D5, mais ok avec le D4 4 cylindres.

 

Cordialement,

 

Pascal

XC60 D5 awd Signature édition 04 2017

 

 

Bjr Pascal,

 

Et si on pousse le bouchon un petit peu...

On sait pourquoi pas sur le D5 ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aps517Tf

Salut,

 

Dites c'est normal que je n'ai pas le bouton VOC dans la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

Salut,

 

Dites c'est normal que je n'ai pas le bouton VOC dans la voiture ?

 

Si il n'était pas prévu en série ou pris en option sur la finition de ton véhicule, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dites c'est normal que je n'ai pas le bouton VOC dans la voiture ?

 

 

Je crois que vous avez un XC60 Inscription belge qui était en stock?

 

Sur les premiers millésime (MY18), le VOC était en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aps517Tf

merci pour vos réponses , alors , malheureusement , je n'ai pas l'option ...

 

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano255ks

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Volvo XC60 D5 summum. Et j'ai beaucoup de mal à activer le VOC ...

 

Je m'explique :

 

Le Volvo On Call (VOC) n'était plus actif lors de l'achat de la voiture (''VOC n'est pas actif'' en message à l'ordinateur de bord) alors je suis allé chez le concessionnaire de Nîmes ... puis :

* j'ai téléchargé l'application

 

* j'ai créé un Volvo ID

* obtenu mon code à 4 chiffres

* je suis retourné chez le concessionnaire pour mettre à jour (et activer le VOC)

 

 

Mais je n'arrive pas à appairer la voiture ...

Dans le menu, je peux choisir ''Activer le VOC'' puis il me demande un code ... que je n'ai pas !

J'ai essayé avec le concessionnaire mais il ne m'a rien donné de plus et il ne sais pas comment faire ... alors je ne sais pas vers qui me retourner !

 

Donc l'appairage ne fonctionne toujours pas, et pas de VOC ...

 

 

Quelqu'un aurait-il un conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav102wc

oui mais rien ne se passe ...En fait, lors de l'appairage, je suis bloqué au 3/5 dans l'application, il cherche à se connecter mais ne trouve rien donc échoue ... Je n'arrive pas à l'étape où il faut appuyer sur le bouton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais rien ne se passe ...En fait, lors de l'appairage, je suis bloqué au 3/5 dans l'application, il cherche à se connecter mais ne trouve rien donc échoue ... Je n'arrive pas à l'étape où il faut appuyer sur le bouton ...

C'est bizarre que le bouton VOC qui est dans la voiture n'aboutisse nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano441rH

Bonjour

J'ai eu le même problème la voiture ne communiquait pas par le bouton ou l'application. la concession à fini par changer le boitier de communication qui était défaillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav102wc

Bonsoir,

Une personne de Volvo m'a appelé aujourd'hui (donc rapidement suite au message laissé sur leur site ce matin !) et nous avons essayé de faire la manipulation en semble. Elle m'a donné le code pour l'activation de l'abonnement (10 chiffres environ !) que j'ai rentré dans la voiture mais l'appairage n'a pas fonctionné non plus. Nous avons convenu d'essayer encore pendant 24 à 48h et si toutefois je n'y arrivais toujours pas, il faut que je la rappelle et elle fera le nécessaire avec retour en concession à priori, mais elle les aura appelé au préalable pour leur dire ce qu'il faut faire.

J'ai trouvé une personne très compétente, qui a pris le temps de faire les manip avec moi, bref un service très bon. Je suis content de Volvo pour le moment et je le serai encore plus quand VOC fonctionnera.

Je reviendrai pour dire ce que j'ai fais.

@+

Yvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav102wc

Bonjour,

Je viens de réessayer de connecter l'appli à la voiture et ça fonctionne.

Après le code, il faut recliquer sur ''activer le VOC'' (ce que je n'avais pas fait !) puis il charge pendant quelques secondes, demande d'appuyer sur le bouton pendant 2 secondes et déclenche l'appel de bienvenue.

Je viens de le faire en compagnie de l'assistance Volvo, toujours très serviable et compétente ! Merci Volvo.

Je confirme que sur le D5 il n'est pas possible de démarrer le moteur à distance ... dommage !

Bonne journée.

Yvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaj556tE

Bonjour à tous

 

Est-il possible de faire monter VOC en seconde monte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koy827qm

Pour l'ERS, je vois partout mentionné une "température de confort".

 

Qqu'un sait quelle est cette température et s'il est possible de la régler?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ERS, je vois partout mentionné une "température de confort".

 

Qqu'un sait quelle est cette température et s'il est possible de la régler?

 

Merci

 

 

j'ai les mêmes questions et pas de réponse. ceci dit, ça me convient la température de l'habitacle chauffé en hiver et refroidi en été, le réglage ne me manque pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano044xE

Bonjour tout le monde,

 

Petit nouveau sur la section mais Volvoiste depuis plusieurs années, et possesseur du dernier XC60 D5 finition R Design full options (véhicule presse), je confirme que le VOC permet de démarrer à distance le véhicule sans aucun soucis, j'ai l'option sur mon tél...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano145va

Bonjour,

 

J'ai un Volvo XC40 Momentum 4WD de 2018.

 

J'ai bien le VOC (j'ai un peu galéré à l'activer, je ne me souviens pas avoir eu besoin de presser le bouton dans le véhicule), mais pas l'option ERS.

Pourtant, le vendeur m'a bien dit que je pouvais réchauffer le véhicule à distance!

 

Je trouve mon véhicule dans la liste des modèles compatibles. Pourriez-vous me conseiller la marche à suivre ? J'ai deux concessionnaires près de chez moi qui ne savent pas quoi faire...

 

 

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...