Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

Question sur le T8 hybrid


Pascal XC60T8twin
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Valvert,

Messages recommandés

C'est du 40 la hauteur du pneu sur le XC90 d'origine, ca me paraît bas? Le run flat ne peut être utilisé sur tous les véhicules donc je ne sais pas sur le XC90. C'est plus cher et surtout normalement pas réparable quand on a un problème avec donc on doit changer les 2 pneus du même train. En somme, je n'aime pas tellement ce concept, je préfère les pneus évoqués plus haut.

 

Moi j'ai du 21 pouces 255/40 en monte d'origine(21 triple branches uniquement sur r-design)

mais ton contiseal existe bien en 20 pouces, regarde ce lien:

https://www.123pneus.fr/cgi-bi [...] p=R-235259

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Moi j'ai du 21 pouces 255/40 en monte d'origine(21 triple branches uniquement sur r-design)

mais ton contiseal existe bien en 20 pouces, regarde ce lien:

https://www.123pneus.fr/cgi-bi [...] p=R-235259

Merci pour le lien mais c'est du 21" sur ton lien. J'ai questionné directement Continental pour le 20" et ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas cette taille. ce qui est bizarre c'est que tu le trouves en 21" apparemment. C'est quoi la taille des pneus en 20" sur le XC90 T8 Inscription ainsi que l'indice de charge et de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien mais c'est du 21" sur ton lien. J'ai questionné directement Continental pour le 20" et ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas cette taille. ce qui est bizarre c'est que tu le trouves en 21" apparemment. C'est quoi la taille des pneus en 20" sur le XC90 T8 Inscription ainsi que l'indice de charge et de vitesse?

 

Faut tout te faire :lol: ...., tu les trouveras en 20 aussi sur le site 123 pneus Je ne connais la monte d'origine en 20 pouces. Les miens c'est du 102V mais c'est

sur-dimensionné,

Tu peux prendre à partir de 100H ( mais vitesse limitée a 210) sinon à partir de 100V pour taper 230. Le Conti 255/40 R20 101V XL est disponible sur le site Continental en Seal.

 

 

[h3]ContiSportContact™ 5[/h3][h4]Conduite sportive maîtrisée.[/h4]

 

255/40 R20 101V XL

  • Adhérence et maniabilité exceptionnelles et sécurité maximale en virage
  • Distances de freinage réduites par tous les temps
  • Consommation moindre et rendement kilométrique supérieur
  • Adhérence sur sol humide : AConsommation de carburant : ENuisance sonore : 73dB
  • Disponible en ContiSeal™
  • Equipement d'origine pour AUDI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Faut tout te faire :lol: ...., tu les trouveras en 20 aussi sur le site 123 pneus Je ne connais la monte d'origine en 20 pouces. Les miens c'est du 102V mais c'est

sur-dimensionné,

Tu peux prendre à partir de 100H ( mais vitesse limitée a 210) sinon à partir de 100V pour taper 230. Le Conti 255/40 R20 101V XL est disponible sur le site Continental en Seal.

 

Je n'arrive pas à trouver la taille, indice de vitesse et de charge des pneus montés sur les jantes en 20" 10 branches de série sur Inscription T8. Quelqu'un peut il me donner l'info? Il faut rester avec les mêmes caractéristiques de pneumatique car si problème ou accident je n'ai pas envie d'avoir des soucis d'autant plus que ca ne sera pas mon vehicule (LLD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ML5640WO

Si si l'inscription luxe est toujours présente dans le configurateur et gagne au passage les appuis têtes de la 2ème rangée rabattage electriquement

Nouvelle couleur de sellerie dispo : brun (pas de souvenir de cette couleur auparavant sur le XC90)

Les docs officielles sont désormais récupérables depuis le site WEB de VolvoFr.

La baisse de prix est confirmé tout comme le réservoir à 70 litre (tout en restant à 407 CH d'après les docs : erreur de typo ? : on passe bien à 390 ch)

Les appuis têtes de la 2ème rangée rabattage électriquement sont de série dès Inscription, tout comme l'assise des sièges avant extensibles électriquement.

Nouveau coloris : Bleu Magic pour la carrosserie et brun pour les sièges.

A config équivalente baisse de 2640 euros dans mon cas (avec au passage un réservoir de 70 l et des appuis têtes rabattables électriquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Faut tout te faire :lol: ...., tu les trouveras en 20 aussi sur le site 123 pneus Je ne connais la monte d'origine en 20 pouces. Les miens c'est du 102V mais c'est

sur-dimensionné,

Tu peux prendre à partir de 100H ( mais vitesse limitée a 210) sinon à partir de 100V pour taper 230. Le Conti 255/40 R20 101V XL est disponible sur le site Continental en Seal.

 

 

[h3]ContiSportContact™ 5[/h3][h4]Conduite sportive maîtrisée.[/h4]

 

255/40 R20 101V XL

  • Adhérence et maniabilité exceptionnelles et sécurité maximale en virage
  • Distances de freinage réduites par tous les temps
  • Consommation moindre et rendement kilométrique supérieur
  • Adhérence sur sol humide : AConsommation de carburant : ENuisance sonore : 73dB
  • Disponible en ContiSeal™
  • Equipement d'origine pour AUDI

 

 

Merci, je ne comprends pas car Continental m'a dit par mail que ca n'existait pas en Contiseal les 20" :??: suis tombé sur un stagiaire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Les docs officielles sont désormais récupérables depuis le site WEB de VolvoFr.

La baisse de prix est confirmé tout comme le réservoir à 70 litre (tout en restant à 407 CH d'après les docs : erreur de typo ?).

les appuis têtes de la 2ème rangée rabattage électriquement sont de série dès Inscription, tout comme l'assise des sièges avant extensibles électriquement.

Nouveau coloris : Bleu Magic et brun pour les sièges.

A config équivalente baisse de 2640 euros dans mon cas (avec au passage un réservoir de 70 l et des appuis têtes rabattage électriquement).

 

La baisse est bien moindre pour la finition Inscription par rapport à l'Inscription Luxe qui baisse pas mal (plus de 2600€). C'est déjà ca et en plus on gagne deux équipements. Par contre ca ne doit pas être à jour car chez Volvo on m'a dit que justement sur le MY19 on passe à 70 litres de réservoir mais que les rejets de CO2 (nouvelle norme WLTP) augmentait à 54g et que la puissance baissait à 390cv pour à mon avis limiter les rejets de CO2 avec cette nouvelle norme.

 

Ah j'ai vu après avoir écrit mon message que tu as modifié la puissance. On est ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ML5640WO

La baisse est bien moindre pour la finition Inscription par rapport à l'Inscription Luxe qui baisse pas mal (plus de 2600€). C'est déjà ca et en plus on gagne deux équipements. Par contre ca ne doit pas être à jour car chez Volvo on m'a dit que justement sur le MY19 on passe à 70 litres de réservoir mais que les rejets de CO2 (nouvelle norme WLTP) augmentait à 54g et que la puissance baissait à 390cv pour à mon avis limiter les rejets de CO2 avec cette nouvelle norme.

Non erreur de ma part pour les 390 cv, les docs sont bien à jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Non erreur de ma part pour les 390 cv, les docs sont bien à jour :jap:

 

Vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Faut tout te faire :lol: ...., tu les trouveras en 20 aussi sur le site 123 pneus Je ne connais la monte d'origine en 20 pouces. Les miens c'est du 102V mais c'est

sur-dimensionné,

Tu peux prendre à partir de 100H ( mais vitesse limitée a 210) sinon à partir de 100V pour taper 230. Le Conti 255/40 R20 101V XL est disponible sur le site Continental en Seal.

 

 

[h3]ContiSportContact™ 5[/h3][h4]Conduite sportive maîtrisée.[/h4]

 

255/40 R20 101V XL

  • Adhérence et maniabilité exceptionnelles et sécurité maximale en virage
  • Distances de freinage réduites par tous les temps
  • Consommation moindre et rendement kilométrique supérieur
  • Adhérence sur sol humide : AConsommation de carburant : ENuisance sonore : 73dB
  • Disponible en ContiSeal™
  • Equipement d'origine pour AUDI

 

 

Pas sûr que se soit du 255 en monte d'origine car en 20" et et jusqu'à 22" apparemment c'est en 275. Seul les 19" sur Momentum sont en 235. Comme par hasard j'ai les dimensions des pneus de toutes les tailles de jantes sauf celles montées sur le T8 Inscription :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que se soit du 255 en monte d'origine car en 20" et et jusqu'à 22" apparemment c'est en 275. Seul les 19" sur Momentum sont en 235. Comme par hasard j'ai les dimensions des pneus de toutes les tailles de jantes sauf celles montées sur le T8 Inscription :pfff:

 

 

La j’avoue ... si c est du 275 tu n’as que du runflat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

 

La j’avoue ... si c est du 275 tu n’as que du runflat.

 

C'est bien ce que je pensais. Je ne pense pas que se soit négociable avec Volvo de me monter des run flat à la place de ce qui est monté à l'origine. Enfin peut être moyennant finance. Par contre je n'aime pas les run flat car ca dégrade le confort, normalement pas réparable (certains le font) et en plus pneu cher (en général autour de 30% plus cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais. Je ne pense pas que se soit négociable avec Volvo de me monter des run flat à la place de ce qui est monté à l'origine. Enfin peut être moyennant finance. Par contre je n'aime pas les run flat car ca dégrade le confort, normalement pas réparable (certains le font) et en plus pneu cher (en général autour de 30% plus cher).

 

C'est pas faux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Dis donc, ca paie la suspension pneumatique la baisse du prix...!

Chanceux, va ! :fuck:

 

Non car je suis sur l'Inscription et la baisse est d'environ 800€ et non 2600€ comme l'Inscription Luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver la taille, indice de vitesse et de charge des pneus montés sur les jantes en 20" 10 branches de série sur Inscription T8. Quelqu'un peut il me donner l'info? Il faut rester avec les mêmes caractéristiques de pneumatique car si problème ou accident je n'ai pas envie d'avoir des soucis d'autant plus que ca ne sera pas mon vehicule (LLD).

ce qui me fait bien marrer avec les pneus, c'est qu'il y a une tendance, bien exploitée par les allemands, de mettre de pneus surdimensionnés, avec l'inconvénient d'augmenter la conso et aussi le passage à la caisse lors des changements et je parle pas des runflats qui dans des grandes dimensions augmentent considérablement le poids, sur mon XC60 T8 j'ai des pneus moins large que le tiguan de mon collegue qui a un petit moteur, est ce pour cela qu'il est plus efficace ? bien sur que non

ce que je retiens c'est que mes pneus suffisent largement pour un véhicule de + de 400 chevaux !! cela me laisse songeur..., mais la course au co2, remet les pendules à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait bien marrer avec les pneus, c'est qu'il y a une tendance, bien exploitée par les allemands, de mettre de pneus surdimensionnés, avec l'inconvénient d'augmenter la conso et aussi le passage à la caisse lors des changements et je parle pas des runflats qui dans des grandes dimensions augmentent considérablement le poids, sur mon XC60 T8 j'ai des pneus moins large que le tiguan de mon collegue qui a un petit moteur, est ce pour cela qu'il est plus efficace ? bien sur que non

ce que je retiens c'est que mes pneus suffisent largement pour un véhicule de + de 400 chevaux !! cela me laisse songeur..., mais la course au co2, remet les pendules à l'heure

 

 

 

Je pense exactement la même chose...

Le mien est avec les jantes et pneus de base en 18 pouces. Ils ont un flanc plus haut ce qui ne peut qu'améliorer le confort, ils sont dans une taille raisonnable pour la conso et le coût du changement. La surenchère des tailles en diamètre et en largeur devient ridicule, une sportive est montée moins gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

 

 

Je pense exactement la même chose...

Le mien est avec les jantes et pneus de base en 18 pouces. Ils ont un flanc plus haut ce qui ne peut qu'améliorer le confort, ils sont dans une taille raisonnable pour la conso et le coût du changement. La surenchère des tailles en diamètre et en largeur devient ridicule, une sportive est montée moins gros!

J'adhère tout à fait à vos propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense exactement la même chose...

Le mien est avec les jantes et pneus de base en 18 pouces. Ils ont un flanc plus haut ce qui ne peut qu'améliorer le confort, ils sont dans une taille raisonnable pour la conso et le coût du changement. La surenchère des tailles en diamètre et en largeur devient ridicule, une sportive est montée moins gros!

en effet, j'oubliais qu'on perd aussi en confort ! rajoute comme sur mon ancien X3 le runflat est la c'est la double peine ! // encore plus raide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Bon et bien il faut que je me fasse à l'idée de faire avec le kit dépannage en cas de crevaison voire appeler la dépanneuse (juste pour un pneu crevé :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, j'oubliais qu'on perd aussi en confort ! rajoute comme sur mon ancien X3 le runflat est la c'est la double peine ! // encore plus raide.

 

 

Sur ma Passat CC actuelle, ils ont fait rapidement le saut ces runflat....

J'ai vite remis des Michelin et c'est nickel. Aujourd'hui, elle a PS4 et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Eh, comme il en faut pour tous les gouts, je suis ravi de mes ridicules ( ;) ) 21' et de mes 255/40.

J'en changerai pour rien au monde !! :lol:

 

 

Mdr

 

En ce qui mon XC60, c'est une voiture de famille. Je vise le confort au long court. Pour l'arsouille et le sport, il y a autre chose dans le garage :D

 

Je ne te visais pas dans mes propos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeL830Sb

bonjour

 

J'ai commandé la volvo XC60 t8 Momentum en véhicule de leasing (luxembourg). Livraison Janvier 2019.

 

Est-ce que quelqu'un sait si ce véhicule sera encore à 50g CO2 lors de l'immatriculation ? (Volvo affiche actuellement la valeur de 50g CO2 en NEDC corrélé avec des jantes de 18")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano754zm

bonjour

 

J'ai commandé la volvo XC60 t8 Momentum en véhicule de leasing (luxembourg). Livraison Janvier 2019.

 

Est-ce que quelqu'un sait si ce véhicule sera encore à 50g CO2 lors de l'immatriculation ? (Volvo affiche actuellement la valeur de 50g CO2 en NEDC corrélé avec des jantes de 18")

 

 

 

Ca me fait peur pour notre XC60 aux Pays-Bss !!! Faut que je confirme avec notre Cc.

 

Sinon en 18’’ oui, tu reste à 50g en Momentum, mais des Inscription, ça passe à 52g (20-21’’) puis 55g pour les 22’’.

Ce qui est très gênant pour nous aux Pays-Bas ou la taxe de route est beauucouuuppp moins chère en dessous de 50g. Donc on a pris du 22’’ puisque passé 50g, on paiera 2x plus de toute façon.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano754zm

Apres, la législation au Luxembourg peut changer de toute façon. Mais tu peux jamais rien garantir avec des délais si longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) lol ! Et on peut savoir qu'est ce qu'il y a dans ton garage ? :ange:

 

 

Une 911 type 996 carrera 4S.

Ça fait 1500 kgs pour 320 cv, les sensation sont bien présente :D :D

 

Donc le XC60 : confort, famille, voyage.

 

Je me suis déjà fait plaisir en prenant un XC60 t8 (qui entre en fabrication semaine prochaine d'ailleurs :D ), ce n'est pas pour le prendre pour un sportif qu'il n'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une 911 type 996 carrera 4S.

Ça fait 1500 kgs pour 320 cv, les sensation sont bien présente :D :D

 

Donc le XC60 : confort, famille, voyage.

 

Je me suis déjà fait plaisir en prenant un XC60 t8 (qui entre en fabrication semaine prochaine d'ailleurs :D ), ce n'est pas pour le prendre pour un sportif qu'il n'est pas.

 

 

Merci pour ton retour

Bah c est hors sujet mais je ne peux m’empêcher

Ahhh, le 1er flat 6 liquide !! Pas mal du tout mais plutôt une GT qu’une sportive ( le T8 est pas loin sur le 0-100 )

Allez j’arrête c’est pour te titiller ... lol

 

 

voiture-image-animee-0050.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une 911 type 996 carrera 4S.

Ça fait 1500 kgs pour 320 cv, les sensation sont bien présente :D :D

 

Donc le XC60 : confort, famille, voyage.

 

Je me suis déjà fait plaisir en prenant un XC60 t8 (qui entre en fabrication semaine prochaine d'ailleurs :D ), ce n'est pas pour le prendre pour un sportif qu'il n'est pas.

ma voiture préférée :love: , je vais attendre la retraite pour concrétiser, ça ou une méhari ;-) je me suis marié dans une 911 targa ! celle d'un pote ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

J'ai eu mon CC et toujours pas de tarif à jour pour pouvoir me faire le nouveau financement du XC90 T8 :( Il faut encore attendre que les nouveaux tarifs rentrent dans leur système. A suivre, en attendant je ne signe pas de commande donc les délais continuent à courir, il y a 10 jours j'avais un délai vers le 20 octobre, j'ai peur que l'on soit passé à début novembre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano754zm

Niveau livraison ca court tres vite. commande passée le 11/04 aux Pays-Bas, possible livraison 3e semaine de Novembre. GeLe au Luxembourg a lui une date de livraison pour Janvier 2019 .... M'enfin, Volvo et les cc sont aussi confus que nous je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes s'envolent, ça devrait hélas rallonger les délais à ce rythme là.

 

"Volvo Cars, annonce une hausse de ses ventes mondiales de 14,1 % en glissement annuel au premier trimestre 2018, tandis que les ventes sur l’ensemble de ses principaux marchés progressent par rapport au premier trimestre 2017.

En France, les immatriculations ont progressé de 34,6 % sur le mois avec 2 069 unités, soit une augmentation de 7,8 % pour le premier trimestre (4 579 voitures). Classement des ventes par modèle sur le mois de mars ( ) et sur le 1er trimestre : Volvo XC60 (700) 1 605, suivi des V40 et V40 Cross Country (405) 1 136 et du XC40 avec (379) 615."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Les ventes s'envolent, ça devrait hélas rallonger les délais à ce rythme là.

 

"Volvo Cars, annonce une hausse de ses ventes mondiales de 14,1 % en glissement annuel au premier trimestre 2018, tandis que les ventes sur l’ensemble de ses principaux marchés progressent par rapport au premier trimestre 2017.

En France, les immatriculations ont progressé de 34,6 % sur le mois avec 2 069 unités, soit une augmentation de 7,8 % pour le premier trimestre (4 579 voitures). Classement des ventes par modèle sur le mois de mars ( ) et sur le 1er trimestre : Volvo XC60 (700) 1 605, suivi des V40 et V40 Cross Country (405) 1 136 et du XC40 avec (379) 615."

 

Ca me rassure ce que tu dis :( je sens que je vais être à pied pendant quelques jours à ce régime la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...