Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

Miroir rétro intérieur photochromatique HS


Invité §Fra047hr
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fra047hr

Bonjour, comme vous pouvez le constater le rétro intérieur photochromatique a un léger soucis :pfff: Il ne se fonce plus, et une ligne (assez gênante pour moi) reste en permanence.

 

2017-11-11_11:25.jpg

 

J’ai tenté de le changer par un acheté sur eBay. Plus de centralisé, ni d’éclairage, ni de vitres électriques. J’ai rebranché l’ancien et tout refonctionne. Je me suis rendu compte qu’ils n’avaient pas la même référence. Le miens c’est 30657510.

 

2017-11-11_11:33.jpg

 

Après renseignement auprès de Volvo, les retros sont codés. Il faut en prendre un neuf chez eux, soit la modique somme de 700€ :lol: J’ai bien vu des tutos pour remplacer juste le miroir mais il faut dégainer le fer à souder, on est un peu fâché lui et moi depuis les cours de techno.

 

Avez vous eu ce soucis ? J’ai trouvé des rétros portant la même référence. Pensez vous que cela puisse fonctionner ou c’est vraiment propre et spécifique à chaque véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra047hr

@topassss Le soucis c'est que la glace est collée au double face mousse ultra chiante à enlever. Donc risque de briser le miroir, de rayer son revêtement ou le circuit imprimé. Pour souder/dessouder je peux au pire me débrouiller avec mon frère. C'est à dire la bande au dessus du miroir ?

 

@Gabfox1 Justement c'est Volvo qui m'a parlé du codage et ils ne codent que du neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

pareil ici, le miroir est completement traché, avec comme de la fumée dessus...

 

 

La solution de remplacer uniquement le miroir est sympa..mais ca implique de trouver un miroir en bon etat d'occasion..ce qui n'est pas easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...