Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

[Le Topic Officiel] de la Volvo S60 III / V60 II / V60 II CC (2018-->)


TotoJP
 Partager

Messages recommandés

Invité §bmw807oC

Pas loin de + 10 000€ pour un V90 "correct".

Et puis déjà que je trouve Classe C break trop longue, alors V90 ...

 

 

Tu as raison j ai confondu avec la S90. C est 43K€ une V90 D4 en Inscription.

Effectivement après il y a la question du gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

43 pour V90 ? Oui il y en a une ... c'est plutôt entre 45 et 50K€ sinon.

 

 

J ai simplement regarde sur la centrale et il y en a plusieurs sous 45K€ en D4. Évidemment il s agit de "simples" Inscription et de deux Momentum Buisness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah voilà.

La 2eme c pile ma config. sauf les jantes. 19 c est trop grand pour moi. le top sont les 18 en étoile de la première annonce.

 

sportline en fait c est le nouveau nom d amg Line.

 

 

Franchement pas très élégant comme configuration. Ça fait Uber du 9-3. Et l ancien 2.1l Mercedes je ne suis pas très fan. En revanche en terme de confort c est vraiment une superbe voiture (suspension, sièges...).

Pour quelques euros de plus que la 2eme on trouve déjà des V90 en D4.

Merci pour les infos sur le Ranger, effectivement c est une belle affaire. En ile de France je croise de plus en plus d Amarok V6 Tdi, sûrement des artisans ou prof libérales aventuriers ou sportifs...

:smile:

 

UBer avec le cuir rouge?

Je parlais de la 2eme annonce d amdbs9 hein?

Parce que La.premiere je serai assez d accord avec le cuir noir.

 

Et pour moi ce sera un 2l essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ai un peu lu sur la section Jag, je connais tes positions. Et je suis du même avis : j aimais le Volvo confidentiel, au moins tu étais tranquille. Il n y avait pas le prix affiché sur ta caisse ni le keke en golf qui t ennuie. Ça a malheureusement changé, en ce compris les conducteurs de SUV Volvo.

Même si Volvo comme les autres marques de "niche" a son lot de talibans.

Sinon c est sympa un ranger, j aime bien. C est confortable ? Ça sort a combien en leasing ?

 

 

Je suis bien de ton avis aussi ! Mais bon, il faut se faire une raison ... Et surtout, sans cela, il n'y aurait peut-être plus de Volvo aujourd'hui ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Un peu ... oui quand même !

 

 

En même temps je préfère une Momentum en 18". Il y a trop de faux chrome sur la carrosserie des Inscription...un peu comme une Série 5 Luxury :smile: .

Je préfère la calandre de la Momentum, les sorties d échappement rondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Et je préfère les sorties rectangulaires ... Il en faut pour tous les gouts.

 

 

Les rectangulaires sont des enjoliveurs avec une sortie dedans, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le problème de la mode !

- beaucoup de gens s’y intéressent

- ça se démode ensuite

 

Une XC70 par ex. n’a aucun de ces soucis ! Et pourtant j’adore, évidemment... pour son look... mais aussi pour son côté indémodable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Oui c'est un peu pour trier = pas idiot !

 

Au pire, ceux qui ne peuvent se payer la V60 se rabattront sur la 508.

Hier, j'ai "essayé" en statique la XC60... Quel cocon ! :love:

 

 

De toute façon tout le monde la louera...la 508 ou la V60 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas forcément ce qu' il y a de plus joli...mais au moins ce n est pas factice comme dans certains marques.

 

 

Effectivement, mais je te l'ai pris objectif dans la canule.

C'est surtout visible la nuit, dans les phares des véhicules suivant. Le reste du temps c'est plus joli

 

volvo-v60-d4-020.jpg?itok=xxBUO5OR

 

 

L'une des première à avoir intégrer cela, est la lexus LS460

http://www.newsshare.in/wp-content/uploads/2017/05/Lexus-Ls460-Wallpaper-14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

 

Pas forcément ce qu' il y a de plus joli...mais au moins ce n est pas factice comme dans certains marques.

 

 

Effectivement, mais je te l'ai pris objectif dans la canule.

C'est surtout visible la nuit, dans les phares des véhicules suivant. Le reste du temps c'est plus joli

 

https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/volvo-v60-d4-020.jpg?itok=xxBUO5OR

 

 

L'une des première à avoir intégrer cela, est la lexus LS460

http://www.newsshare.in/wp-content/uploads/2017/05/Lexus-Ls460-Wallpaper-14.jpg

 

 

Ça se voit plus sur le XC60 qui est haut...et je trouve que c'est plus joli et mieux intègre sur la V60.

BMW avait aussi utilisé ce format de sorties d échappement sur l ancien X5 et l ancienne 7, quand elles étaient en V8 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Liste de prix disponible sur le site Belge.

61.000 € pour la T6 twin engine bien équipée!

Vivement 2020 pour le remplacement de ma PASSAT GTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Pour moi, 2020.

 

j attends, et je pense Que j ai pas fini, le tarif de T4 Inscription luxe

Je devrai rajouter 2500 À priori. (que 3 options: peinture métal, système audio harman et Pack hiver)

et faudra aussi voir l émission de co2 pour le malus... celui la même qui je pense me privera du T5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T6 avec quelques packs et options : 73 000€

Me plait bien cette V60

 

 

Le prix est quand même passé sur une autre planète ! C'est fou. Largement au dessus d'une V70 T6 et très très très largement au dessus de celui d'une V60 "I" T6 !

 

 

Il reste à attendre la future V40 II qui fera la taille de la V60 actuelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une t8 full opcheun c est quoi? 80k?? allo quoi...

 

J pensais un truc: c ca vous paraît plausible que la future T4 (environ 190cv) passe en 3 cylindres?

 

C est peut être la raison de se délai. préparer les 3 cylindres et réussir à tirer une puissance inédite de cette architecture.

cbest bien un 1.5 chez Volvo?

190cv pour un 1.5 ça me.parait pas fou.

Ford tire bien 140 de son 1.0.

 

Par contre un 3cylindres sur ce segment, ça me fera réfléchir qd même. ça manque de rondeur pour une auto typée confort au long cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

"190cv pour un 1.5 ça me.parait pas fou"

Pourquoi pas le coupler pour faire un T4 Twin Engine?

 

Un peu comme ma PASSAT GTE, un moteur essence 1.4 avec 156 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...