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XC90

Feux Xc90 phase 2 (2006; 2007.....) sur Xc90 phase 1 (2005)


Alexcmoi37

Messages recommandés

 

L'offre et la demande, les stocks à vider, qui vend, plein de bonnes raisons de faire varier un prix.

Les prix pratiqués sur les pièces détachées en concession c'est encore un autre business...

Pourquoi faire des tarifs si hauts ? y a vente à perte après, ou pas ? je n'y crois pas.

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  • Réponses 84
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Ah la tu m'interesse le feux led j'ai pas regarder pourtant j'ai suivie les modification de zled sinon j'ai pas pensé qu'il fallait remettre une petite bordure de chrome en dessous du feu

 

@Alexcmoi37Pour le LED,

ici sur Ebay :

ou ici chez VolvoPartOnline

ou ici sur un site Russe

ou sur Swedishparts

par exemple...

 

 

 

sur la page swedishparts, il est écrit ceci : This LED light can be adapted to earlier models 2003-2012 but you will need a resister which we sell separately.

Donc aucun problèmes pour faire le changement.

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Invité §vol584HV

C'est vrai que la différence au niveau prix entre ampoules et leds n'est pas énorme et quitte à changer au temps mettre des leds.

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Moi, je ne sais pas, car quand je casse, je casse les 2 :D

 

2703182_Bob740_17062012 copie.jpg

 

2703186_Bob740_17062012 copie.jpg

 

 

 

 

photo jacek15-4.jpg

 

photo Jacek15-0.jpg

Tu peux aussi remplacer par le modèle restylage à Led... encore mieux, non.

@jacek15 l'a fait, et je le ferais quand j'aurais fini de m'occuper de ma PV444.

Tu a fait comment pour casser tous l'arrière, tu te fait rentrer dedans?

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Invité §vol584HV

Vu les traces sur la partie qui pendouille, je dirais plutot marche arrière coffre ouvert

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Tu a fait comment pour casser tous l'arrière, tu te fait rentrer dedans?

C'est mon mammouth, qui est allé faire un marche arrière tout seul dans ma porte de garage... et oui, tout seul. Je suspecte mon problème de CEM pour cette manoeuvre indépendante de ma volonté, et cela aurait pu être plus dramatique si quelqu'un avait été derrière.

 

 

mode edit : ... hé oui, le coffret était ouvert en plus.

PS : plus de détails dans le topic du XC90.

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Sur le tropic de Zlead il a bien expliqué son changement vers les feux a led.

Oui mais je pense qu'il a pris des feux avec le porte ampoule (ou porte led) donc du coup il suffit juste de brancher et de fixé

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Il n'y pas de porte ampoule, elles sont directement fixées sur le feu.

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] itreff.png

 

https://i298.photobucket.com/a [...] G_0119.jpg

ok mais du coup il y a 4 porte ampoule pour le paye 1 et 5 porte ampoule pour le phase 2 je vais chercher voir si prendre les porte ampoule a part si sa revient a moins ou plus cher

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Invité §vol584HV

En se basant sur la couleur des fils tu as deux ampoules qui ont la même fonction. Donc ça ne fait qu'un porte ampoule à trouver, moins de 5 €. Ensuite il suffit de raccorder les fils.

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En se basant sur la couleur des fils tu as deux ampoules qui ont la même fonction. Donc ça ne fait qu'un porte ampoule à trouver, moins de 5 €. Ensuite il suffit de raccorder les fils.

oui je vois sa le problème c'est ou trouver ce porte ampoule

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Invité §vol584HV

Il y a plusieurs façons d'en trouver. Sur internet, ou plus simple accessoiriste genre feu vert ou norauto.

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Il y a plusieurs façons d'en trouver. Sur internet, ou plus simple accessoiriste genre feu vert ou norauto.

Je récupère mon mammouth demain au garage qui ce situe pas très loin du norauto j'irai voir si je trouve

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Je pense qu'il faudra aussi changer ou bricoler le faisceau.

 

L'ampoule du position arrière est different.

 

MY07-12

https://img11.hostingpics.net/ [...] itrebb.png

 

<MY07https://img11.hostingpics.net/ [...] itreaa.png

oui surement ou alors prendre directement avec porte ampoule et avec ampoule c'est plus cher mais beaucoup plus simple a monter ou alors prendre les feux led (j'ai pas encore regarder les prix)

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Invité §vol584HV

D'après ce que j'ai vu la différence n'est pas très élevée.

Et au moins tu ne t'embête pas trop.

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Invité §vol584HV

Je suis comme bob740 quitte a changer autant le faire complètement.

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Après ça dépend du look que tu veux donner au cul de ton mammouth ;-)

ba j'aime bien la modification que zlead a fait sur sont mammouth avec les led de picasso dans les montant donc a voir selon le budget "modif" que je peut mettre dans mon mammouth

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Invité §MoB460Af

C'est mon mammouth, qui est allé faire un marche arrière tout seul dans ma porte de garage... et oui, tout seul. Je suspecte mon problème de CEM pour cette manoeuvre indépendante de ma volonté, et cela aurait pu être plus dramatique si quelqu'un avait été derrière.

 

 

mode edit : ... hé oui, le coffret était ouvert en plus.

PS : plus de détails dans le topic du XC90.

 

Heureusement que ta belle bordeaux n'était pas derrière sinon c'était la compression à la Cesar.

Et la c'était le drame!

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Une autre question, les phares av, le plexi il est collé ou pas car j'ai vu sa

 

angel eye.jpg

 

Car je sais que sur les e46 on peut changer ou enlever le plexi comme on veut du coup pour l'introduction des angel eye c'est plus facile

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C'est les angel eye style bmw qui fait feux diurnes, si le volvo fonctionne comme sur les autre voiture il suffit de le brancher sur le relais du préchauffage et normalement quand tu allume ta voiture tes feux diurnes s'allume et reste allumé 4/5 min après la coupure de contact

Sa coute 20/25€ sur aliexpresse je te retrouve le lien

 

 

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] 284.0PNXlC

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Ca ne gêne pas au contrôle technique quand ils contrôlent l'éclairage de tes phares ?

Bonne question je demanderai a mon oncle qui tien un veritas auto mais je pense pas car sa existe sur les BMW d'origine, mon frère a la dernière 320D édition luxe du coup il a les angel eye et ils s'allume quand il ce reproche de la voiture (ainsi que d'autre feux histoire de la voire dans le noir)

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Voici l'article du code de la route : Articles R.313-4-1 et R.313-24 - Feux de circulation diurne

 

Tout véhicule à moteur, à l'exception des cyclomoteurs, motocyclettes, quadricycles, tricycles et véhicules et matériels agricoles ou forestiers, peut être muni à l'avant de deux feux de circulation diurne émettant vers l'avant une lumière blanche permettant de rendre le véhicule plus visible de jour.

Les feux de circulation diurne doivent s'allumer automatiquement lorsque le dispositif qui commande le démarrage du moteur se trouve dans une position qui permet au moteur de fonctionner. Cet automatisme doit pouvoir être déconnecté à tout moment par le conducteur. Les feux de circulation diurne doivent s'éteindre automatiquement lorsque les feux de route ou les feux de croisement s'allument, sauf si ces derniers sont utilisés pour donner des avertissements lumineux intermittents à de courts intervalles.

J'ai la réponse sur l'homologation des feux diurnes, donc il faut qu'ils s'éteignent quand les feux de croisement s'allume (un simple boitier brancher entre les feux de croisement et les feux diurnes fait l'affaire) en gros ce boitier quand il reçoit un signal électrique (le signal qui allume les feux de croisement) coupe l'alimentation des feux diurnes

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