Invité §Ano670uY 24 juillet 2017 Signaler Partager 24 juillet 2017 Bonjour à tous! Concernant ma commande de la volvo d6 Twins engine. Le CC m'a contacte pour me dire que my volvo n'existait plus et était intégré à volvo.com! J'y suis bien sûr allé mais pas de trace du suivi commande..... Je suis prévu pour livraison fin septembre , j'espère que le délai sera tenu car j'attend depuis avril.... Si quelqu'un d'entre vous a des infos sur myvolvo???? Amicales salutations Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gabfox1 24 juillet 2017 Signaler Partager 24 juillet 2017 c'est effectivement sur le site. voir connexion en haut a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volvograd49 24 juillet 2017 Signaler Partager 24 juillet 2017 Il te faut le numéro de commande que ton vendeur peut te communiquer (attention, ce n'est pas forcément le n° du bon de commande entre tes mains). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volvograd49 25 juillet 2017 Signaler Partager 25 juillet 2017 Il te faut le numéro de commande que ton vendeur peut te communiquer (attention, ce n'est pas forcément le n° du bon de commande entre tes mains). Bon, ben voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano670uY 25 juillet 2017 Signaler Partager 25 juillet 2017 Il te faut le numéro de commande que ton vendeur peut te communiquer (attention, ce n'est pas forcément le n° du bon de commande entre tes mains). Bonjour! Sur le site à droite j'ai pu l'identifier mais lorsque je renseigne "ma voiture" cela ne marche pas. Ni avec mon numéro de commande précédent qui fonctionnait, ni avec le nouveau que m'a donné le CC... Merci néanmoins de votre réponse Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.