troctro 25 mars 2017 Signaler Partager 25 mars 2017 bonjour à tous je projette de m'acheter un Volvo C70 cabriolet dans les année 2004 app mais un mécanicien de voiture importées m'a sugéré de ne pas acheter ce véhicule car apparemment , le châssis est faible ...! est-ce vrai d'après votre expérience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troctro 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager 25 mars 2017 beaucoup de visite mais peu de réponse à mon questionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Slo327SD 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 Qu'entends-tu par chassis faible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troctro 26 mars 2017 Auteur Signaler Partager 26 mars 2017 le mécano n'a pas vraiment précisé directement mais je crois qu'il a mentionné un probleme au sujet des portes et leur fermeture ou sinon , il voulait peut-être mentionné que le C70 se tordait dans les courbes ...je ne sais pas vraiment et c'est pourquoi je pose la question sur le forum de volvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Slo327SD 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 J'ai jamais lu ça, j'ai vu que le chassis du C70 a été developpé par TWR (équipe de course auto britannique) et Volvo. Après ça reste un coupé/cabriolet grand tourisme, on n'achète pas un C70 pour aller chasser du chrono donc bon. Généralement ceux qui ont des C70 en sont très contents. Donc voilà voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troctro 26 mars 2017 Auteur Signaler Partager 26 mars 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rifilou 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 Et beaucoup de cabriolets sont moins rigides que les voitures classiques dont ils sont dérivés. C'est normal. Et comme le dit SlowJamz, un cabriolet C70 n'est pas fait pour le circuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cc7032zO 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 Je n'ai jamais entendu parler de problème chassis faible. Comme déjà dit plus haut, un cabriolet est moins rigide qu'un coupé mais cela ne crée pas un problème de "faiblesse" qui le rendrait fragile (sauf si tu fais du rallye) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troctro 26 mars 2017 Auteur Signaler Partager 26 mars 2017 C'est ce que je pensais moi-même , peut-être que ce garagiste n'aime pas les Volvo en particulier . Je trouve cette voiture très jolie et un peu plus rare que les fameuses Miata lol intérieur luxueux aussi. Je ne sais pas si cette voiture coute cher à faire réparer ou entretenir mais je suppose que çà doit être comparable à bien des voitures européennes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Slo327SD 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 J'aime bien cette voiture moi aussi, j'en cherchais une en T5 boîte manu en cabriolet mais c'est rare dans cette configuration ou très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troctro 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager 28 mars 2017 c'est quoi une T5 , connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Slo327SD 29 mars 2017 Signaler Partager 29 mars 2017 C'est une motorisation de Volvo, le T5 c'est un 2.3 240 ou 250cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troctro 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager 29 mars 2017 d'accord , moteur plus performant alors. J'ai déjà possédé une vieille Volvo 244 mais çà fait un bail , j'aimais beaucoup cette voiture , pas vite mais hyper confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TW-C70D3 10 avril 2017 Signaler Partager 10 avril 2017 C'est ce que je pensais moi-même , peut-être que ce garagiste n'aime pas les Volvo en particulier . Je trouve cette voiture très jolie et un peu plus rare que les fameuses Miata lol intérieur luxueux aussi. Je ne sais pas si cette voiture coute cher à faire réparer ou entretenir mais je suppose que çà doit être comparable à bien des voitures européennes . Le coût de la main d'oeuvre chez Volvo est similaires aux marques premium, les pièces itou. Le petit entretien à 250 € environ, chez Volvo, l'intermédiaire dans les 350. Sur ma S80, le gros avec la distribution tapait à 850 €. Je devrai bientôt le faire sur la C70, on verra le tarif. Pour le quotidien, rien à redire après 158.000 km, elle roule super bien, est très fiable et confortable. Je n'en veux toujours pas d'autre. Pour l'instant, elle ne fait que des petits trajets et souvent avec une remorque au cul, la conso est à 8 litres, soit quasi 2 litres de plus que quand je roule normalement et beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troctro 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager 10 avril 2017 d'accord mais moi les prix sont en dollars canadien , pas en euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TW-C70D3 15 avril 2017 Signaler Partager 15 avril 2017 C'est mieux avec un taux de change à 1,43 pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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