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850 / S70 / V70

conseil achat volvo V70 2.5 TDI 255000 kms


Invité §zet782Xp

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Invité §zet782Xp

Bonjoura tous et a toutes,

 

 

Devant changer de voiture ( actuellement citadine Classe A ), je cherche depuis un bon moment a acheter une volvo V70, j'en est trouver une dans mon coin, je souhaitait lire vos conseils a ce sujet.

 

Je cherche un break passe partout ( si on peut dire vu la taille ) car il ne s'agit pas de la voiture familiale.

 

 

Volvo V70 2.5 TDI, 255000 kms de 1999 millésime 2000.

 

Etat esthétique moyen mais vu son age pas de surprise ( pare choc éraflé et passage de coffre fatigué, c'est de la peinture bon ca c'est pas tres grave.

 

La vidange de boite na pas été faite, mais j'ai une personne outillé qui est capable de me la réaliser pour pas trop cher. ( un pro bien sur )

 

il manque un cache à l'avant sur le spoiler, trouvable sur internet si j'ai correctement chercher.

 

le cuir est fatigué mais ce n'est pas une priorité pour moi.

 

 

je souhaitait voir votre sentiment quand au frais qu'il faudrait effectuer ( en dehors de la boite car il faut a priori la faire ci j'ai bien lu les sujets sur ce forum)

 

sachant que la personne en veut 2800 mais j'ai possibilité de négocier tt de meme un peut >+/-< 500 euros je pense.

 

un copain mécano me dit oui et un autre non du fait je suis partagé et souhaiterait connaitre votre avis sur le sujet.

 

Je vous link le CT qui na pas de contrevisite mais peut donner une bonne idée des frais potentiellement a engager.

 

 

Merci pour vos conseils a venir.

 

20170301_102720.jpg

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Invité §hug607tZ

Bonjour,

 

J'ai une 850 TDI de 1996 depuis 10ans, même moteur (de conception Audi si ma mémoire est bonne).

500000Km et toujours en forme,donc à priori ça semble jouable. J'ai dû faire assez peu de frais sur la mienne, sur les 10 années (une fois la distribution, une fois l'alternateur, une rotule de direction et un triangle de suspension, si mes souvenirs sont exacts).

Vérifier si la distribution a été faite à 240000Km.

Pour les fumées, un bon dégazage, moteur à chaud, éventuellement un produit de nettoyage du moteur au prochain plein et peut-être un filtre à air.

Par contre pour l'étanchéité moteur, je ferais vérifier par un mécano.

Le reste me semble mineur.

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