Invité §Ric508rD 5 janvier 2017 Signaler Partager 5 janvier 2017 Bonjour, je possède une 850 tdi et je n'ai que des problèmes depuis deux ans avec. J'ai commencé par faire changer la pompe à injection (occasion) car elle claquait un peu fort. Ça fonctionnait sans soucis mais juste après je l'ai emmener à la deppolution où l'on envoie de l'hydrogène pour décrasser le moteur complet jusqu'à l'échappement. Sauf que le mécano je le connaissais et il m'a fait deux séances d'une heure et c'est depuis que plus rien ne va. Un voyant à commencer à s'allumer par moment et elle me faisait des coupures d'injection brève. En regardant les forums, ça parlait de sonde lambda que j'ai commandé alors que ce véhicule n'en est pas équipé, bref... J'ai fini par commander une pompe neuve chez oscaro sans faire de pub mais toujours le même problème. J'ai été obligé de changer l'injecteur pilote puis le démarreur. Après quelques mois on s' est aperçu que la pompe neuve était défectueuse. Donc nouvelle pompe neuve et à nouveau ces coupures plus intenses car le moteur se coupait carrément et se relançant quelques minutes après voir pas du tout parfois. D'après mon mécano ma voiture mettrait les actuateurs de pompe HS. Je ne sais plus vers qui me diriger !!! Aujourd'hui ma voiture a une pompe et un actuateur neuf et je ne peux m'en servir car je n'ai aucune confiance en sa fiabilité. C'est une très bonne voiture de vingt ans mais qui me coûte très cher. Merci de vos conseils. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 5 janvier 2017 Signaler Partager 5 janvier 2017 L'injection d'hydrogène a du endommager une autre partie du moteur… Comme ça , je ne vois pas trop. PS : actuateur, je ne savais même que c'était ça : http://passion-e34.forumxpress [...] -actuateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §guy144Mz 10 janvier 2017 Signaler Partager 10 janvier 2017 bonjour Pas beaucoup de reponses Richard ?? bizarre... Patience.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 10 janvier 2017 Signaler Partager 10 janvier 2017 @§Ric508rD Elle a combien de kilomêtres cette 850 ? Je serais à ta place, je ferais faire vérifier tous les injecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ric508rD 10 janvier 2017 Signaler Partager 10 janvier 2017 Bonsoir, Merci de ta réponse mais les quatres injecteurs ont été changés ainsi que le pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §guy144Mz 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 Pas bcp de reponses a ta demande Peu etre le modele de voiture, peu courant ?? Habituellement on obtient pas mal de renseignements Desolé pour toi cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano103Nj 24 janvier 2018 Signaler Partager 24 janvier 2018 vanne EGR ou FAP bouché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.