Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

Volvo V60 T6 infos


Psychomniscient
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je regarde actuellement différents breaks et depuis hier je m'attarde un peu sur le V60, en version T6 qui pourrait correspondre à mon CDC. Cette version semble robuste, assez agréable au quotidien sans être trop gloutonne et j'aime beaucoup l'auto en général, avec un intérieur chaleureux.

 

Ma question se porte sur les occaz, quasi inexistantes. Je me demandais pourquoi ? Très peu vendue ou conservée ?

 

Pour ce qui est des tarifs, j'ai pu voir des prix entre 22 et 27K€ pour 50/80 000kms n'est ce pas ?

 

Si vous avez quelques infos sur ce modèle je suis preneur :)

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Avec 80% de part de marché en diesel, en France, sûr qu'il est compliqué de trouver des joyaux de plus de 300ch.

A ajouter à cela que Volvo est loin d'être la marque la plus vendu en France, l'affaire se complique encore plus.

 

Bref à la manière de ma S60 R que je cherchais l'an dernier, le V60 T6 est un modèle d'exception difficile à trouver en France.

A voir sur Autoscout.com et les pays européens limitrophes, si les démarches d'importations ne te font pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Effectivement, même les V50 en essence ça court pas les rues, alors un V60 t6 j'imagine même pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas du tout, budget d'environ 25K€ ;)

 

 

Bref à la manière de ma S60 R que je cherchais l'an dernier, le V60 T6 est un modèle d'exception difficile à trouver en France.

A voir sur Autoscout.com et les pays européens limitrophes, si les démarches d'importations ne te font pas peur.

Pas spécialement pressé mais vraiment étonné par le manque d'annonce.

Je pense si je ne trouve pas jeter un oeil sur Autoscout et l'importer en effet.

 

Je vois que possède une C30 T5, une auto super sympa je pense non ?

2007 c'est une ph.2 ?

 

J'en ai quand même vu 2 sur Internet, mais en Polestar (encore mieux!)

Beaucoup trop cher malheureusement

 

 

Tu cherches un T6 4 ou 6 cylindres ?

6cyl; en 4cyl je n'aurai même pas regardé ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c'est un super moteur mais trop rare en France.

 

Du coup, il faut le chercher à l'étranger... ou être patient en France et négocier à en faire pleurer le vendeur qui aurait du mal à s'en débarrasser...

 

Personnellement, j'ai adoré mon glouton XC60 T6 285 reprogrammé... mais je roule "un peu beaucoup" pour ce genre de consommation.

 

La V60 est (un peu) plus légère et aérodynamique que le XC60 et surtout ce T6 304 est plus frugal que le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

Hello,

 

c'est un super moteur mais trop rare en France. malheureusement :\

 

Du coup, il faut le chercher à l'étranger... ou être patient en France et négocier à en faire pleurer le vendeur qui aurait du mal à s'en débarrasser...c'est clair :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

 

6cyl; en 4cyl je n'aurai même pas regardé ce modèle.

 

 

 

 

Le vrai :D , bon courage alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 80% de part de marché en diesel, en France, sûr qu'il est compliqué de trouver des joyaux de plus de 300ch.

A ajouter à cela que Volvo est loin d'être la marque la plus vendu en France, l'affaire se complique encore plus.

 

Bref à la manière de ma S60 R que je cherchais l'an dernier, le V60 T6 est un modèle d'exception difficile à trouver en France.

A voir sur Autoscout.com et les pays européens limitrophes, si les démarches d'importations ne te font pas peur.

En ajoutant que près de 95 % des Volvo vendues en France sont des diesels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je pense que ça ne va pas être simple et que l'import (mais chez qui?) sera la meilleure solution.

 

 

La V60 est (un peu) plus légère et aérodynamique que le XC60 et surtout ce T6 304 est plus frugal que le précédent.

 

Une idée de la conso justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

Pour ma part c'est entre 8,5l et 9l avec mon XC60 mais je sais pas si je suis une référence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très variable en fonction de l'utilisation et de la température extérieure. En hiver, je suis plus entre 11 et 12. En été, je descends plus vers les 10, sans jamais atteindre les records de Vielou bien sûr !!!

Les meilleurs résultats sont obtenus vers 90 km/h, donc sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano658VK

Avec mon XC60, c'est +/- 12 l/100km sans faire particulièrement attention à la consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol172Fc

Pour moi c'est +/- 12 l/100 km, sans faire particulièrement attention ; essentiellement sur route et autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

 

Ça serait génial mais ça me semble peu.

 

 

 

 

Oui mais c'est mon cas, en ce moment comme il fait plus froid je suis à 8,9l :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

 

Ça serait génial mais ça me semble peu.

 

MCRoger votre config semble superbe :love:

 

Merci :love: ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

L'ami @rodolphe46 l'a possédée en berline T6, il pourra te faire un retour complet...

il avait pas mal galéré pour trouver la sienne, en break c'était quasi introuvable (du moins en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous des importateurs sérieux du coup ?

Oui, Autotransfair, c'est avec lui qu'on a fait importer notre Marco Polo en 2012 aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Va voir ce forum, c'est avec lui qu'une bonne partie des membres ont importé leur MP ;)

Il me semble aussi que quelqu'un en section Mercedes à importé son Viano avec lui asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A un prix déconnecté de la réalité AMHA...

 

 

Ça ne semble pas offert oui et pourtant elle n'as pas trainée ?

 

 

Oui, Autotransfair, c'est avec lui qu'on a fait importer notre Marco Polo en 2012 aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Va voir ce forum, c'est avec lui qu'une bonne partie des membres ont importé leur MP

Je regarde cela, merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un peu de temps ce soir, je jette un oeil à ce que propose Heico, notamment esthétiquement.

 

Je trouve ce combo pc arrière / échappement vraiment superbe :love:

v60_02.jpg

 

Pour l'avant, je suis friand du PC version Polestar 350

 

 

v60_01.jpg

Enfin pour la partie chassis / freins, y'a t'il une différence entre les équipements Heico (Bilstein?) et la polestar 350 (Ohlins?) ?

 

Ou se procurer toutes ces pièces ?

 

Je suis à l'écouté de toute info sur ces deux préparations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vur684xu

Hello !

 

Il doit certainement y avoir la même chose en europe, mais il y a tout ce que tu veux chez Vivaperformance aux states.

 

Ici

 

va falloir allonger les billets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...