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XC60

D'une anglaise à une suédoise ...


amDBs9
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Ca y est j'ai fait déposer les films sur-teintés de mes vitres avant. 40 mn chez Glastint pour la "modiquee" somme de 80€.

Et je préfère comme çà ! Au moins quand je regarde à droite et à gauche, j'y vois quelquechose.

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Invité §fas516VH

Ca y est j'ai fait déposer les films sur-teintés de mes vitres avant. 40 mn chez Glastint pour la "modiquee" somme de 80€.

Et je préfère comme çà ! Au moins quand je regarde à droite et à gauche, j'y vois quelquechose.

 

 

Fait moi même hier en moins de 30min (mais j'ai le matos pour) sur mon xc60.

Pas remis le nouveau film car trop froid.

 

Tu devais avoir qqchose d'assez foncé car j'y voyais très bien avec le mien.

 

J'appréhende de prendre la route aujourd'hui : route mouillée, soleil rasant...

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Oui, du très (beaucoup trop) foncé = de l'extérieur, impossible de distinguer des détails intérieurs à l'avant. Quand j'ai trouvé ce XC60, c'était l'unique défaut ... mais comme c'était un défaut "réparable", j'ai investi sans hésiter.

Et puis maintenant, génial, j'y vois quelquechose dans les rétro.

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Invité §vie568bj

 

Sur une Xenium, tu aurais eu une caméra de recul qui t'aurait permis de te garer ENTRE les lignes blanches :ibizatdi:

 

 

 

 

:D :D :D

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Bien sûr que c'est super et je m'y suis habitué depuis 3 voitures. Dans le cas présent, je ne cherchais pas à me garer correctement mais à positionner la voiture par rapport à la vitrine.

 

 

:p

 

Je préfère sans les films sur les vitres avants.

Ca me conforte dans mon choix de faire filmer prochainement le 3/4 arrière sur mon XC60.

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Invité §Ano781hf

Bonjour a tous

 

Je me trouve dans la même situation que vous amDBs9, j'ai fait le pas et je suis (re)passé a une suédoise en venant d'une anglaise! Malgré mes réticences pour les nouveaux moteurs Volvo je suis tombé sous le charme d'une V90 Inscription D5 AWD! Pour instant que du bonheur, je suis en train de redécouvrir l'environnement Volvo! Je reste triste par rapport a la XF que j’ai « trahi » mais malheureusement elle m’as trahi aussi plusieurs fois! Le moteur, la boite, le confort « sport » sont au top et elle a aussi une magnifique ligne! Apres il y a les problèmes: serrures des portes arrières, le système d’abaissement des sièges arrières, keyless bloque a plusieurs reprises avec reset de l’ordinateur de bord et surtout deux arrêts intempestives et black out total sur la route avec voiture immobilisée bloquant toute la circulation (j’ai ou le droit a un « mets tes warnings conard » mais ça ne marchait pas ...) bien sur pas d’anomalie retrouvée en concession... Mon épouse ne voulait plus qu’on part avec ma voiture en vacances (souvenir de key less qui ne fonctionné plus).

Voila, il y aura des photos de qu’il va faire beau et je promet de ne plus parasiter le sujets des autres icon12.gif?v=1476798070

 

A bientôt

IVA

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Je préfère sans les films sur les vitres avants.

Çà me conforte dans mon choix de faire filmer prochainement le 3/4 arrière sur mon XC60.

Moi c'est l'inverse, je trouve que le film seul 3/4 arrière casse complètement la ligne et l'esthétique de la voiture (c'est aussi peut être pour cela qu'on ne voit jamais un dessin de Designer avec seulement les vitres arrières teintées).

Dans mon cas, maintenant qu'il n'est plus possible de teinter l'avant, les vitres teintées arrières seront un vrai motif de non achat. Et ça peut être problématique car certaines finitions hautes intègrent parfois cet "équipement" de série.

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Révision 40 000 km = 360€ (vidange, filtres à huile et gazole, niveaux, contrôle plaquettes)

+ voiture de prêt gratuite

+ lavage ext et int en profondeur

Franchement, il n'y a rien à dire et pourtant main d'oeuvre à 92€/h TTC.

Au même kilométrage, pour ma XF, c'était 550€ !

Et puis qualité de service remarquable ... Bravo Volvo Dijon (Nudant) que je découvre.

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Invité §luc846Nl

360€ c'est "correct" en effet, c'est comparable aux tarifs proposés par BMW/AUDI/MERCEDES.

 

Elle a 2 ans, étonnant de ne pas avoir remplacé le liquide de frein. Peut être pas le même intervalle chez Volvo...

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Invité §Cuj580Mi

Révision 40 000 km = 360€ (vidange, filtres à huile et gazole, niveaux, contrôle plaquettes)

+ voiture de prêt gratuite

+ lavage ext et int en profondeur

Franchement, il n'y a rien à dire et pourtant main d'oeuvre à 92€/h TTC.

Au même kilométrage, pour ma XF, c'était 550€ !

Et puis qualité de service remarquable ... Bravo Volvo Dijon (Nudant) que je découvre.

 

Bonjour amDB9s,

550 €, c'était déjà chez Nudant, côté Jaguar ?

Cujas

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Bonsoir Cujas ... oui, chez Nudant le prix révision Xf > XC60. Chez Lexus, c'était du même ordre de grandeur que chez Jaguar. Donc, je suis agréablement surpris du tarif Volvo.

Pour info, j'ai fais changé le pare prise chez Volvo pour 930€.

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Invité §Cuj580Mi

Bonsoir Cujas ... oui, chez Nudant le prix révision Xf > XC60. Chez Lexus, c'était du même ordre de grandeur que chez Jaguar. Donc, je suis agréablement surpris du tarif Volvo.

Pour info, j'ai fais changé le pare prise chez Volvo pour 930€.

 

Je sais ce qui m'attend en fin d'année... Sauf si je continue à fréquenter mon petit garagiste de quartier, qui entretenait mon XC90 pour 200€ la révision normale annuelle.

 

Pour le pare-brise, vive l'assurance !

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Invité §mas674tq

Il y a un gros différentiel selon la région. Chez Mon concess sur la S60 (vieux modèle) j'ai payé 450€ pour la grosse révision avec les changements filtres habitacle et 390€ pour une révision classique. (C'est quand même pas donné).

Par contre ils l'ont pas lavé :q . D'accord c'est un vieux modèle mais pour le prix ça aurait été sympa :p

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