Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie004zE

Aspirateur avec petite brosse partie tissu puis un coup de peau de chamois ou chiffonnette microfibre, humides bien sûr sur la partie simili-cuir. Eventuellement pour raviver le tissu passer la chiffonnette humectée de vinaigre blanc.

 

 

J'essaierai la chiffonnette imbibée alors, les miens font vraiment pas clean d'aspect :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl112EW

Bonjour à tous, bon bas il est vrai qu'acheter une auto sans l'avoir vu, c moyen. Donc exit le XC60 et livraison de mon nouveau xc90 hybrid d'occasion samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai fait un tour chez mon CC pour prendre des conseils pour mon prochain XC 60 (soit en fin d'année ou tout début 2018)

J'hésite en un 190CV Inscription luxe ou un 235 CV Inscription

Pour l'instant j'ai une proposition pour un 235 cv avec quelques options et une remise de 5 %

Je dois également négocier la reprise de mon actuel XC 60 Summun avec quelques options et un kilométrage pour la fin d'année de l'ordre de 60 000 kms

Avez vous fait déjà cette démarche pour l'achat du nouveau XC et quelle remise avait vous obtenu ?

Sur quel prix de reprise de mon actuel XC je peux compter? (véhicule en super état )

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli111YQ

Bonjour,

 

 

J'ai fait un tour chez mon CC pour prendre des conseils pour mon prochain XC 60 (soit en fin d'année ou tout début 2018)

J'hésite en un 190CV Inscription luxe ou un 235 CV Inscription

Pour l'instant j'ai une proposition pour un 235 cv avec quelques options et une remise de 5 %

Je dois également négocier la reprise de mon actuel XC 60 Summun avec quelques options et un kilométrage pour la fin d'année de l'ordre de 60 000 kms

Avez vous fait déjà cette démarche pour l'achat du nouveau XC et quelle remise avait vous obtenu ?

Sur quel prix de reprise de mon actuel XC je peux compter? (véhicule en super état )

 

Merci pour vos retours

 

Salut Oural Contacte moi en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

Bonjour,

 

 

J'ai fait un tour chez mon CC pour prendre des conseils pour mon prochain XC 60 (soit en fin d'année ou tout début 2018)

J'hésite en un 190CV Inscription luxe ou un 235 CV Inscription

Pour l'instant j'ai une proposition pour un 235 cv avec quelques options et une remise de 5 %

Je dois également négocier la reprise de mon actuel XC 60 Summun avec quelques options et un kilométrage pour la fin d'année de l'ordre de 60 000 kms

Avez vous fait déjà cette démarche pour l'achat du nouveau XC et quelle remise avait vous obtenu ?

Sur quel prix de reprise de mon actuel XC je peux compter? (véhicule en super état )

 

Merci pour vos retours

 

La reprise garage (véhicule en parfait état) ne dépasse pas la valeur argus "officiel" sans l'abattement et le plus souvent sans tenir compte des options. Le mieux est de négocier la meilleure remise, tout en prévoyant une reprise par sécurité et vendre par soi-même. Prévoir une annonce qq semaines avant la livraison, quitte à louer un véhicule en attente si vente rapide, typa Leclerc (à 5 €/jour +km) si p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau XC 60 arrive dans ma concession au début Aout.

J'hésite encore entre un 190 cv Inscription luxe et un 235 cv Inscription

Je me pose la question si il y a vraiment un grosse différence entre ces 2 moteurs et si je ne dois pas privilégier plus d'équipements avec l'inscription luxe

Quel est votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau XC 60 arrive dans ma concession au début Aout.

J'hésite encore entre un 190 cv Inscription luxe et un 235 cv Inscription

Je me pose la question si il y a vraiment un grosse différence entre ces 2 moteurs et si je ne dois pas privilégier plus d'équipements avec l'inscription luxe

Quel est votre avis ?

Je prendrais le 190 inscription luxe.

J'ai un 190 sur l'ancien et il fait parfaitement son job, pour mon style de conduite je vois pas l’intérêt d'un moteur plus puissant. Arprès le nouveau XC est un peu plus lourd, donc fout voir si ça change qqch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprise garage (véhicule en parfait état) ne dépasse pas la valeur argus "officiel" sans l'abattement et le plus souvent sans tenir compte des options. Le mieux est de négocier la meilleure remise, tout en prévoyant une reprise par sécurité et vendre par soi-même. Prévoir une annonce qq semaines avant la livraison, quitte à louer un véhicule en attente si vente rapide, typa Leclerc (à 5 €/jour +km) si p

 

Pas forcement, la côte argus est une valeur mathématique basé sur une expertise du groupe l'Argus. Quand vous devez faire 5-6 offre de reprise et engager votre entreprise sur plusieurs dizaine/centaine de milliers d'€ en quelques minutes, c'est fort pratique comme indicateur. Mais il ne fait pas tout !

 

En effet, contrairement à ce qu'on l'on pourrait croire, notre but n'est pas forcement de viser une reprise Argus, car certains modèles se revendront à ce niveau là (Renault, Jaguar, Citröen...), d'autre se reprendront sans problème au dessus (XC60, Evoque, etc...). Le marché et expériences sont les seuls vrais indicateurs de la valeur de revente d'une auto. La différence avec le prix de reprise sera les taxes, les frais et la marge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement, la côte argus est une valeur mathématique basé sur une expertise du groupe l'Argus. Quand vous devez faire 5-6 offre de reprise et engager votre entreprise sur plusieurs dizaine/centaine de milliers d'€ en quelques minutes, c'est fort pratique comme indicateur. Mais il ne fait pas tout !

 

En effet, contrairement à ce qu'on l'on pourrait croire, notre but n'est pas forcement de viser une reprise Argus, car certains modèles se revendront à ce niveau là (Renault, Jaguar, Citröen...), d'autre se reprendront sans problème au dessus (XC60, Evoque, etc...). Le marché et expériences sont les seuls vrais indicateurs de la valeur de revente d'une auto. La différence avec le prix de reprise sera les taxes, les frais et la marge...

 

+1

Lorsque j'ai voulu acheter ma V60, plusieurs professionnels me proposaient le reprise de ma Ford focus sw à l'argus soit 8500 euros. le dernier concessionnaire vu m'a proposé la reprise à 10000 euros et une remise sur la V60. Ils ont revendu la Focus 11990 euros, pourtant de couleur jaune sienne, dont beaucoup me disaient que la revente était difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un magazine auto allemand de cette semaine (Bild auto, pour ne pas le citer) de nombreux véhicules récents avec moteur diesel, vont être bientôt interdits de circuler dans certaines villes allemandes (Münich par exemple et déjà dans certaines rues d'Hamburg).

La raison donnée : application des normes Euro 6 dès maintenant et Euro6 C à partir de septembre2017. Pour ce qui est du sujet de ce topic, le Magazine fait remarquer que le XC60 II, qui n'est pas encore en concession, se trouve déjà concerné par ces règles restrictives. L'exemple pris est le D4, bien entendu l'alternative proposée est le Q5 2.0!!

Le texte: "pas encore encore en concession et déjà interdit de rouler", bon ok ça fait dans le titre accrocheur, surtout pour bien mettre en avant le Q5.

Je pense que le D5 est aussi concerné.

Le principal grief: absence de pot catalytique.

Je pensais qu'ils en étaient équipés !!!

La tendance ici, est que de plus en plus de villes veulent restreindre ou interdire le diesel, et prennent en compte le taux de particules fines plutôt que le taux de C02. Et c'est votê pour certaines villes avec application immédiate. La question qui revient ici est: comment vont-ils vérifier, contrôler les véhicules en circulation dans ces zones???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Selon un magazine auto allemand de cette semaine (Bild auto, pour ne pas le citer) de nombreux véhicules récents avec moteur diesel, vont être bientôt interdits de circuler dans certaines villes allemandes (Münich par exemple et déjà dans certaines rues d'Hamburg).

La raison donnée : application des normes Euro 6 dès maintenant et Euro6 C à partir de septembre2017. Pour ce qui est du sujet de ce topic, le Magazine fait remarquer que le XC60 II, qui n'est pas encore en concession, se trouve déjà concerné par ces règles restrictives. L'exemple pris est le D4, bien entendu l'alternative proposée est le Q5 2.0!!

Le texte: "pas encore encore en concession et déjà interdit de rouler", bon ok ça fait dans le titre accrocheur, surtout pour bien mettre en avant le Q5.

Je pense que le D5 est aussi concerné.

Le principal grief: absence de pot catalytique.

Je pensais qu'ils en étaient équipés !!!

La tendance ici, est que de plus en plus de villes veulent restreindre ou interdire le diesel, et prennent en compte le taux de particules fines plutôt que le taux de C02. Et c'est votê pour certaines villes avec application immédiate. La question qui revient ici est: comment vont-ils vérifier, contrôler les véhicules en circulation dans ces zones???

 

 

Je suppose soit avec des systèmes automatiques avec reconnaissance de plaque (péage londonien) soit avec un macaron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Et ton article est surprenant à plus d'un titre car leur problème principal est d'après ce que je lis ailleurs ici par exemple plutôt du fait des NOX qu'avec les particules d'une part, et d'autre part y on parle seulement d'interdire en-dessous de Euro 6 dans un premier temps :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom083qu

salut à tous,

 

Je viens de passer commande d' un d4 en finition business et l'option suspension pneumatique. La livraison est prévue vers le 25 septembre. remise de 12 %.

 

Donc 12 semaines d'attente pour madame et monsieur qui l'utilisera pour les longs trajets. J'ai hâte de le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton article est surprenant à plus d'un titre car leur problème principal est d'après ce que je lis ailleurs ici par exemple plutôt du fait des NOX qu'avec les particules d'une part, et d'autre part y on parle seulement d'interdire en-dessous de Euro 6 dans un premier temps :??:

 

 

Ici : http://www.bild.de/bild-plus/a [...] .bild.html

 

mais,malheureusement le lien est réservé aux abonnés et je ne retrouve pas l'article sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les véhicules diesels à partir de la norme Euro 6 auront un auto collant bleu ( Blau Plakette).

Mais certaines municipalités se montrent plus restrictives et veulent imposer euro 6C.

Le debat est intense ici. Le diesel est majoritaire comme en France.

Comme je le disais, l'article cité utilise les codes du Bild: titre sensationnel. Mais le XC 60II est mentionné comme 10 autres voitures, seule la suédoise en prend pour son grade car pas encore dispo.

Pour ma part je suis étonné des infos concernant le XC60 II. D'où ma question posée.

En matière automobile la presse spécialisée ou généraliste est très chauvine et je m'interroge souvent sur son objectivité.

(Ex test comparatif V90/nouvelle 5 Touring, nouvelle classe E T modèle, où la suédoise est présentée avec une couleur et une finition intérieure bien peu attractive par rapport aux 2 allemandes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

meme si le xc60 a eu de bon retour dans les divers emissions auto on ne peut passer a coté du pro groupe audi de chez turbo

 

donc a partir de la ,l'avis des journalistes n'est guere crédible

 

 

A part le "Moniteur Automobile", je prends avec des pincettes ce qui disent les journalistes automobiles.

Corroboré par ce qu'on m'a expliqué en stage de maîtrise (il y a longtemps mais bon), où seuls les journalistes du Moniteur se débrouillaient bien sur le terrain d'exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un xc60 II mardi dernier dans le parking sous terrain au siège de la société à La Défense.

 

Même dans la pénombre d'un parking dans laquelle on ne voyait pas gand chose (carrosserie foncé, intérieur noir), belle bête.

 

Pour l'instant, je trouve le XC60 I encore très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak473HD

Bonjour à tous,

 

Fan de la marque à l'hélice, j'ai commandé le nouveau XC60 en attendant le futur X3 mais il pointe déjà son nez. Je pense revendre mon Volvo très rapidement car les délais du X3 sont très proches du XC60.

 

Si quelqu'un est intéressé par ma configuration - non modifiable depuis le 30 juin.

 

D4 AWD auto Inscription LUXE Noir métal Onyx

intérieur cuir marron

caméra 360, toit panoramique, keyless, alarme, full LED + antibrouillard LED, clim 4 zone, protection enfant, vitres teintées, roue de secours, sièges avant chauffant, Intellisafe...

Extension garantie 3 ans

Prix catalogue 65470€ hors malus (253€),carte grise et frais mise à la route.

 

Prix forum - 59000€ (immatriculation sera à mon nom donc malus payé)

Livraison prévu fin septembre - mi-octobre.

Libre très très rapidement !

Vu que j'ai déjà 2 autos à la maison et que je vais au taf en vélo, il aura très peu de km.

 

Si vous êtes intéressés, faites-moi signe par MP

 

Cordialement

 

B. (dans l'AIN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Je viens de voir que ma CC a reçu son XC 60 II. C'est une T6 R-Design :love:

 

 

Va falloir aller voir cela de plus près :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...