Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri240wa

Je pense surtout que Volvo (et d'autres constructeurs "semi" premium) essayent d'avoir une marge de plus en plus importante :jap: .

Autrement dit, ils essayent de se faire autant d'argent que les premiums :) .

L'avenir nous dira s'ils ont raison ... ou tort.

 

 

La marge étant plus importante, il faut être un bon négociateur et obtenir une bonnne remise ;)

 

Et si l'argent qu'ils se font, ils le réinvestissent dans leur R&D, ca peut être un bon point.... mais si ils sert à engraisser les dirigeants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La marge étant plus importante, il faut être un bon négociateur et obtenir une bonnne remise ;)

 

Et si l'argent qu'ils se font, ils le réinvestissent dans leur R&D, ca peut être un bon point.... mais si ils sert à engraisser les dirigeants....

 

 

 

Si cela tombe, cela va être comme pour Alfa avec sa Giulietta.

Proposée trop chère et donc déjà avec de grosse remise ...

N'est pas "premium" qui veut (comme Porsche qui ne propose pas de remise sur son Macan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà ! Celle-là ! Merci !

 

 

Je ne suis pas certain que le style Alfa actuel aille à un SUV. Je trouve Stelvio "boursouflé". Cela dit, il a un vrai caractère et n'est pas affublé d'artifices de style comme certains de ses concurrents.

Le Q5 est conforme à ce qu'Audi fait depuis des années. Un restylage du modèle précédent. Là pour moi c'est loupé. La ceinture de caisse façon bourrelet qui dépasse du corset, bof bof... Tout le monde crie au génie lorsque le pli se transforme en joint aile/capot, ok... Quant à la calandre "3D" je trouve ça lourdingue. Encore perplexe sur le choix des couleurs du stand Audi...

Mon passé devrait me conduire à de l'indulgence pour le DS7. Bah non. La face avant rappelle le style Audi et le reste est sans saveur. Par contre j'aime beaucoup l'intérieur. Les motorisations proposées me laissent sur ma faim. Quid de la fiabilité de l'engin. A 130'000 km, mon T6 semble ne pas vieillir et fonctionne toujours parfaitement. Il faut que je remonte à la Xantia pour avoir eu le même résultat chez Citroën. Même si ma dernière C5 était fiable, on sentait le poids des kilomètres sur son aspect général.

Le F-Pace a à mes yeux le même défaut que les berlines Jaguar. Un design quelconque et indigne de l'histoire de la marque. La remarque vaut pour l'intérieur avec un mauvais point particulier pour la nième version du sélecteur de vitesse rétractable présent sur toutes les Jaguar-Rover. C'était sympa la première fois...

J'ai déjà dit ce que je pensais du GLC. Dommage que l'écran ne soit pas intégré comme dans la classe E parce que là ça casse un peu la ligne de la planche de bord. J'aime quand-même beaucoup.

Un étonnement que le journaliste choisisse la version noire pour l'intérieur du XC60. Ca lui donne une sévérité toute germanique.

 

Voilà mon petit avis.

 

 

J'attends le nouveau X3 pour voir mais j'ai été très déçu par l'intérieur de la nouvelle série 5. Le choix risque d'être très mince dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

oui un XC40 avec un bon moteur essence ça serait bien, car les moteurs essences sur les "gros" SUV bonjour la conso et le malus, il y a le Q2 le countryman...voyons ce XC40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XC40 sera peut-être un meilleur choix, plus original & presque aussi habitable.

Oui c'est possible. A voir.

 

 

oui un XC40 avec un bon moteur essence ça serait bien, car les moteurs essences sur les "gros" SUV bonjour la conso et le malus, il y a le Q2 le countryman...voyons ce XC40

 

Q2 no way. Coutryman, je ne suis pas fan.

Pour ce qui est de la conso, vu mon kilométrage annuel, c'est secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le nouveau X3 pour voir mais j'ai été très déçu par l'intérieur de la nouvelle série 5. Le choix risque d'être très mince dans quelques années.

+1.

Après avoir vu une planche de bord de Classe E ou de Volvo 2016, je trouve celles des dernières allemandes datées. Le GPS qui dépasse, ça fait has been maintenant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que le style Alfa actuel aille à un SUV. Je trouve Stelvio "boursouflé". Cela dit, il a un vrai caractère et n'est pas affublé d'artifices de style comme certains de ses concurrents.

Le Q5 est conforme à ce qu'Audi fait depuis des années. Un restylage du modèle précédent. Là pour moi c'est loupé. La ceinture de caisse façon bourrelet qui dépasse du corset, bof bof... Tout le monde crie au génie lorsque le pli se transforme en joint aile/capot, ok... Quant à la calandre "3D" je trouve ça lourdingue. Encore perplexe sur le choix des couleurs du stand Audi...

Mon passé devrait me conduire à de l'indulgence pour le DS7. Bah non. La face avant rappelle le style Audi et le reste est sans saveur. Par contre j'aime beaucoup l'intérieur. Les motorisations proposées me laissent sur ma faim. Quid de la fiabilité de l'engin. A 130'000 km, mon T6 semble ne pas vieillir et fonctionne toujours parfaitement. Il faut que je remonte à la Xantia pour avoir eu le même résultat chez Citroën. Même si ma dernière C5 était fiable, on sentait le poids des kilomètres sur son aspect général.

Le F-Pace a à mes yeux le même défaut que les berlines Jaguar. Un design quelconque et indigne de l'histoire de la marque. La remarque vaut pour l'intérieur avec un mauvais point particulier pour la nième version du sélecteur de vitesse rétractable présent sur toutes les Jaguar-Rover. C'était sympa la première fois...

J'ai déjà dit ce que je pensais du GLC. Dommage que l'écran ne soit pas intégré comme dans la classe E parce que là ça casse un peu la ligne de la planche de bord. J'aime quand-même beaucoup.

Un étonnement que le journaliste choisisse la version noire pour l'intérieur du XC60. Ca lui donne une sévérité toute germanique.

 

Voilà mon petit avis.

 

J'attends le nouveau X3 pour voir mais j'ai été très déçu par l'intérieur de la nouvelle série 5. Le choix risque d'être très mince dans quelques années.

 

 

Je suis assez d'accord avec toi ...

 

"Tout le monde crie au génie lorsque le pli se transforme en joint aile/capot, ok..." : perso, pas fan du tout ! Je trouve que ça renforce la jonction entre les panneaux de carrosserie et casse la ligne ... Je préfère ce qui avait été fait sur les A6 de la génération précédente, les Octavia précédentes aussi : un capot taillé en V, et des ailes remontantes, un peu à la manière des C30/S40-V50/C70 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un étonnement que le journaliste choisisse la version noire pour l'intérieur du XC60. Ca lui donne une sévérité toute germanique.

 

 

Je suis passé à ma CC cette semaine. J'ai cherché un modèle de la série 90 avec intérieur beige, et bah rien ... (bon j'ai pas demandé).

 

Sur les 5 modèles de XC, S et V 90 que j'ai vue, l'intérieur était à chaque fois noir, il n'y a que les inserts qui changeaient. Pourtant sur les brochure/pub c'est toujours avec l’intérieur beige/bois, hormis sur les R-design bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Je suis passé à ma CC cette semaine. J'ai cherché un modèle de la série 90 avec intérieur beige, et bah rien ... (bon j'ai pas demandé).

 

Sur les 5 modèles de XC, S et V 90 que j'ai vue, l'intérieur était à chaque fois noir, il n'y a que les inserts qui changeaient. Pourtant sur les brochure/pub c'est toujours avec l’intérieur beige/bois, hormis sur les R-design bien entendu.

Joies et bonheurs des pré-commandes.

Les CC la jouent frileuse et prennent ce qui a le plus de chance de partir.

D'autant que pour une LDD/LOA, c'est ce qui est le moins risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joies et bonheurs des pré-commandes.

Les CC la jouent frileuse et prennent ce qui a le plus de chance de partir.

D'autant que pour une LDD/LOA, c'est ce qui est le moins risqué.

 

Si monsieur ne s'amusait pas à casser ses suspensions avant de venir me voir :p , il aurait vu que chez nous on aime bien les intérieurs clair :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Si monsieur ne s'amusait pas à casser ses suspensions avant de venir me voir :p , il aurait vu que chez nous on aime bien les intérieurs clair :sol:

Rooooo… c'est petit ça !

 

Je commence juste à oublier, mon an*s et presque cicatrisé :D et voilà que tu remues le couteau dans la plaie 1582870044_zelosangiste.gif.dbe79f9d582692b318378da2d1cd9aaa.gif

 

Fais-moi signe quand tu rentres un XC60 II (D5 AWD de préférence) car j'ai une GROSSE envie de changement :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aps517Tf

salut j'ai été voir chez volvo Overijs (Belgique) et ils font 6% de remise j'arrive à 57500 pour une R-design avec toit ouvrant+GPS+call on+ camera 360 sieges electriques chauffant à l'avant + quelques options.

 

je vais attendre fin 2017 ou janvier 2018 au salon de l'auto à Bruxelles pour me décidé

 

pour plus ou moins la même chose chez audi pour la Q5 je suis à 59000.

et la GLC est à 56000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooo… c'est petit ça !

 

Je commence juste à oublier, mon an*s et presque cicatrisé :D et voilà que tu remues le couteau dans la plaie 1582870044_zelosangiste.gif.dbe79f9d582692b318378da2d1cd9aaa.gif

 

Fais-moi signe quand tu rentres un XC60 II (D5 AWD de préférence) car j'ai une GROSSE envie de changement :ange: .

 

 

C'est noté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du nouveau XC60 dont les prix progressent bien que certaines fonctionnalités disparaissent (banquette 40/20/40 par exemple), mais Volvo n'est pas le seul à grappiller quelques sous à droite et à gauche.

Voilà une exemple avec les 4 sorties d’échappement du nouveau SQ5

Voir la "fumée blanche" sortir de sous la voiture le matin à froid, ça doit être top classe.

 

S1-audi-sq5-l-histoire-des-fausses-sorties-d-echappement-399837.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du nouveau XC60 dont les prix progressent bien que certaines fonctionnalités disparaissent (banquette 40/20/40 par exemple), mais Volvo n'est pas le seul à grappiller quelques sous à droite et à gauche.

Voilà une exemple avec les 4 sorties d’échappement du nouveau SQ5

Voir la "fumée blanche" sortir de sous la voiture le matin à froid, ça doit être top classe.

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 399837.jpg

 

 

Le plus important serait de savoir si c'est toi qui a pris cette photo et si oui, si tu veux en parler boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du nouveau XC60 dont les prix progressent bien que certaines fonctionnalités disparaissent (banquette 40/20/40 par exemple), mais Volvo n'est pas le seul à grappiller quelques sous à droite et à gauche.

Voilà une exemple avec les 4 sorties d’échappement du nouveau SQ5

Voir la "fumée blanche" sortir de sous la voiture le matin à froid, ça doit être top classe.

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 399837.jpg

 

 

Alors ça, c'est la classe ! Surtout qu'un bloc essence, ça fume bien en hiver !!!

 

Certains trouvent qu'une double sortie sur un D2, c'est too much ... Là, on vire dans l'autre extrême. Perso, je trouve que c'est du foutage de gueule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important serait de savoir si c'est toi qui a pris cette photo et si oui, si tu veux en parler boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

La photo n'est pas de moi ..... ce n'est pas mon habitude de regarder sous les jupes comme certains ... :lol:

Ma femme m’interdit de toute façon de traîner chez Audi.

jupe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du nouveau XC60 dont les prix progressent bien que certaines fonctionnalités disparaissent (banquette 40/20/40 par exemple), mais Volvo n'est pas le seul à grappiller quelques sous à droite et à gauche.

Voilà une exemple avec les 4 sorties d’échappement du nouveau SQ5

Voir la "fumée blanche" sortir de sous la voiture le matin à froid, ça doit être top classe.

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 399837.jpg

 

 

 

oui mais attention il se peut que ce ne soit que les modeles diesel qui ont ce genre de sortie

 

sur les glc diesel tout pareil avec fausse canule bouchée avec plastique alors que les essences ont droit a des sorties digne de ce nom

 

a verifier chez audi et sur le nouveau xc60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui mais attention il se peut que ce ne soit que les modeles diesel qui ont ce genre de sortie

 

sur les glc diesel tout pareil avec fausse canule bouchée avec plastique alors que les essences ont droit a des sorties digne de ce nom

 

a verifier chez audi et sur le nouveau xc60

Bah sur le sq5 c'est bien la version V6 essence qui a cette sortie indigne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors ça, c'est la classe ! Surtout qu'un bloc essence, ça fume bien en hiver !!!

 

Certains trouvent qu'une double sortie sur un D2, c'est too much ... Là, on vire dans l'autre extrême. Perso, je trouve que c'est du foutage de gueule ...

 

Non c'est juste du design!

Comme toutes les sorties multiples, rondes, ovales, rectangulaires, carrées.... qui sont bien souvent fictives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Certains trouvent qu'une double sortie sur un D2, c'est too much ... Là, on vire dans l'autre extrême. Perso, je trouve que c'est du foutage de gueule ...

 

Non c'est juste du design!

Comme toutes les sorties multiples, rondes, ovales, rectangulaires, carrées.... qui sont bien souvent fictives

 

Du design ET du foutage de gueule… dans la plus pure tradition Audi.

Que ne feraient-ils pas pour satisfaire les envies de paraître de leur clientèle ! cdgtosea.gif.22faf8e895f32b64c0dcba3e4032b1ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

C'est vrai! C'est du design. La sortie d'échappement rectangulaire du XC60 (pour le I, le II je n'ai pas fait attention) n'est rien que du design. En regardant de plus près on voit bien un tube rond à l'intérieur, indépendant de la partie rectangulaire externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...