Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jo1086cT

Vu le niveau d'équipement de la nouvelle, ça va sacrément te changer de la Kinetic

 

Effectivement :lol:

 

Mais quand on aime on compte pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

C'est bien ce que je craignais...

Faire 10 000 km/an en tout elec c'est bien, mais faire les 17 000 restants à raison de 10 L/100 me parait soudain être une bien moins bonne idée.

Les barèmes de TVTS augmentant en janvier, le T8 revient dans la course :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RG avion: félicitations. Très belle couleur extérieure qui sera la même que la mienne même si ma finition fera moins haut de gamme.

Sinon, je ne parviens pas à distinguer le sigle: T5 ou T8?

Nous somme tous déjà attentifs à tes retours d’expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que j'ai des Nivomat !

 

 

Pour quoi faire sur un XC60 ? :)

Encore le FourC (encore plus cher du coup), je comprends mais le Nivomat...

 

Par contre, les Nivomats durent normalement la vie de la voiture si pas de fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

 

Pour quoi faire sur un XC60 ? :)

Encore le FourC (encore plus cher du coup), je comprends mais le Nivomat...

 

Par contre, les Nivomats durent normalement la vie de la voiture si pas de fuite.

C'est pour cela que je fais la remarque. Sur mon XC 70 2003 Summum / Nivomat d'origine avec fuite pour un constatée par moi-même, 15 jours après l'expiration de la garantie, à 60 000 km, alors que la révision avait faite dans le mois précédent dans la fameuse concession frontalière proche de Lille ! Négociation pour prise en charge Volvo, mais un seul pris en charge, déjà au prix de 700 € posé ( par un apprenti non supervisé qui n'avait même pas remonté les garnitures d'accès(toujours cette concession).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour quoi faire sur un XC60 ? :)

Encore le FourC (encore plus cher du coup), je comprends mais le Nivomat...

 

Par contre, les Nivomats durent normalement la vie de la voiture si pas de fuite.

 

 

Je n'ai pas choisi !!!!

 

Enfin c'est hors sujet !

 

Belle couleur cette auto, mais effectivement dommage que le levier cristal ne soit pas dispo en dehors du T8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je fais la remarque. Sur mon XC 70 2003 Summum / Nivomat d'origine avec fuite pour un constatée par moi-même, 15 jours après l'expiration de la garantie, à 60 000 km, alors que la révision avait faite dans le mois précédent dans la fameuse concession frontalière proche de Lille ! Négociation pour prise en charge Volvo, mais un seul pris en charge, déjà au prix de 700 € posé ( par un apprenti non supervisé qui n'avait même pas remonté les garnitures d'accès(toujours cette concession).

 

 

R...q? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

 

R...q? :D

 

Affirmatif ! Bon, ça fait 8 ans que je ne les fréquente plus et vu le niveau de base, ils ne pouvaient que s'améliorer. Il est quand même dommage pour la marque d'avoir à faire à de tels branquignoles :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Cet effet des feux arrières dans la nuit est vraiment surprenant !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

J'apprécie énormément !! Vraiment !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bvm038BT

 

 

La seule option que j'ai mis en veille sur le xc 60 c'est le système de franchissement des lignes blanches. Ca va bien lorsqu'on est un peu fatigué et que l'on se cale dans la trafic. Mais lorsqu'on a l'habitude de couper un peu les trajectoires cette option est lassante...

 

Cela oblige les conducteurs à utiliser leurs clignotants enfin :jap:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule option que j'ai mis en veille sur le xc 60 c'est le système de franchissement des lignes blanches. Ca va bien lorsqu'on est un peu fatigué et que l'on se cale dans la trafic. Mais lorsqu'on a l'habitude de couper un peu les trajectoires cette option est lassante...

Cela oblige les conducteurs à utiliser leurs clignotants enfin :jap:

 

a+

 

Sur autoroute, ou 4 voies, je suis d'accord avec bvmowl. Ça incite à mettre le clignotant chaque fois qu'on change de file, et, comme le dit nomade, ça fait un rappel si on chevauche la ligne par inattention (longs trajets).

Par contre, je partage le point de vue de nomade sur route ou en ville. Je déconnecte donc ce système lorsque je quitte autoroute ou 4 voies. Ce qui n'empêche pas de mettre le clignotant pour doubler, ou changer de file en ville.

Dommage qu'il n'y ait pas un système pour obliger les gens à utiliser correctement leurs clignotants dans les rond-points. Il y a tellement de gens qui donnent de fausses indications (pas de clignotant pour tourner à droite, ou clignotant à gauche pour aller tout droit, surtout quand en plus ils se mettent bien à gauche dans le rond-point, le tout à petite vitesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai eu la surprise de doubler le nouveau XC60, effectivement sympa, je sais pas ce que rend de + le pack full led.., mais j'ai encore une préférence pour le nouveau X3 sur le rendu des phares, mais bon c'est un détail

 

D'un point de vue design, le nouveau X3, c'est un tout autre genre ... Dans le genre "too much", c'est bien avancé ... Surtout avec le pack M qui le fait "déborder de partout" ... Une affaire de goût, sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Dommage qu'il n'y ait pas un système pour obliger les gens à utiliser correctement leurs clignotants dans les rond-points. Il y a tellement de gens qui donnent de fausses indications (pas de clignotant pour tourner à droite, ou clignotant à gauche pour aller tout droit, surtout quand en plus ils se mettent bien à gauche dans le rond-point, le tout à petite vitesse)

 

 

Tu trouves aussi ?

 

J'ai l'impression que pour l'usage des rond-points, ça va de mal en pis au niveau de l'usage des clignotants. clampinus.gif.4614724babc1efee52ed5819675da6d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

 

Tu trouves aussi ?

 

J'ai l'impression que pour l'usage des rond-points, ça va de mal en pis au niveau de l'usage des clignotants. clampinus.gif.4614724babc1efee52ed5819675da6d6.gif

Il faut savoir que ces rond-points ont été généralisés d'une part pour casser la vitesse et limiter les victimes de feux non respectés et d'autre part pour simplifier la régulation des flux car peu de services étaient compétents pour régler correctement ces feux en fonction des flux de circulation. La nature humaine étant invariable et.... indisciplinée, il est difficile de demander à une majorité d'utilisateurs d'anticiper, de prévenir ...et de téléphoner en même temps. Globalement gagnant : moins de risques corporels et plus de profits pour carrossiers, assureurs, moins de soucis de gestion de circulation et moins de dépense de personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Il faut savoir que ces rond-points ont été généralisés d'une part pour casser la vitesse et limiter les victimes de feux non respectés et d'autre part pour simplifier la régulation des flux

Mouuuuuuais....

 

 

60% des ronds points d'Europe sont en France.

Bizarre, non ?

Je connais même des ronds points qui ne gèrent aucune intersection (une seule entrée, une seule sortie)...

 

Je vois aussi que le rond point s'est développé en même temps que les restrictions sur le financement des campagnes électorales.

 

Mais ce n'est bien sûr qu'une coïncidence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

Mouuuuuuais....

 

 

60% des ronds points d'Europe sont en France.

Bizarre, non ?

Je connais même des ronds points qui ne gèrent aucune intersection (une seule entrée, une seule sortie)...

 

Je vois aussi que le rond point s'est développé en même temps que les restrictions sur le financement des campagnes électorales.

 

Mais ce n'est bien sûr qu'une coïncidence..

 

Ma source est personnelle : père ingénieur des ponts et chaussées qui s'était rendu dans les années 70 (si ma mémoire est bonne) à Eindhoven pour étudier ce concept et l'importer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...