Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C70

problème éléctronique démarrage clefs c70


Jakana04

Messages recommandés

Bonjour,

j'avais déja posté pour une usure ahurissante des pneus, mais c'est rien à côté de ce qui m'arrive sur ma C70 (D3 de 2011 avec 69 000 km).

 

Depuis quelques temps j'avais des innombrables messages d'erreur "rendement moteur réduit" ou encore "gestion moteur repar demandée" et tant d'autres... qui disparaissaient généralement après quelques minutes.

 

Mais là c'est plus grave, depuis 4/5 jours, aucune de mes 2 clefs "keyless" n'est reconnue, voir la photo ci-dessous.

 

 

 

pb volvo22.jpg

En mettant la clef à la place du keyless, j'arrive à démarrer, la voiture roule normalement, phares, clignos, feux stop, radio, clim, ... ok

 

mais je n'ai plus de:

- radar de recul

- fermeture centralisée à distance ou avec la clef de secours (la clef de secours ne ferme que la porte conducteur, pas celle passager ! tu laisse ta voiture en ville comme ça toi ?)

- et les vitres ne descendent plus d'1 cm quand on ouvre la porte (du coup elle ne se ferment plus non plus a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif )

- et plus aucune vitre ne bouge quel que soit le bouton ( de la vitre ou celui des 4 ensemble).

 

j'ai débranché la batterie pendant 2 h00, mais ça n'a rien changé...

 

et un joli voyant "airbas srs repar urgente" :??: :??: :??:

 

Quelqu’un à une idée ?? HHHHEEELLLPPP !!! :pfff:

pb volvo2 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent un module électronique qui merdouille… CEM… par exemple.

 

 

heuu merci, mais c'est à dire ?

 

CEM ç'est quoi ?

 

Sans te vexer je connais VEM (Volvo Est Merdique), mais CEM connais pas a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif bon, ça va, c'est pour rire ! (quoi que)

 

De toute façon, si je comprend bien je pourrais rien savoir sans le "malette" de mon concessionnaire ?

Et après, il pourra essayer de "réinitialiser" ? C'est ça ?

 

Après le sale coup qu'il m'a fait, je pense que ce rigolo va me perdre comme client et je vais aller en voir un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...