Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Problème de démarrage à chaud Volvo 240 GLT


Invité §Vol026nP

Messages recommandés

on peut se tromper non :o

 

je l'avais choisie pour son très bon état pas pour la motorisation

à vide ça passe si on dort sur l'autoroute entre le cloches qui se trainent à 110 mais en charge à 6 dedans plus les bagages c'est la punition

 

chacun son truc avec le prix que je l'ai vendue j'ai pu m'en acheter 4 autres (dont 2 avec un moteur turbo essence qui va bien) http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dam731ET

N'est-il pas préférable de faire le joint de culasse en prévention sur un D24 avant qu'il ne pète et pour ainsi augmenter la longévité de la culasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut juste l'utiliser comme un diesel doit l’être

long trajets en température à régime constant pas trop élevé eton devient numéro 2

 

2 S. E. Makinen Finland 245 GL Diesel 1979 :2.638.623 kms :D

 

le numéro un étant bien entendu un bloc rouge essence volvo unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam731ET

non faut juste l'utiliser comme un diesel doit l’être

long trajets en température à régime constant pas trop élevé eton devient numéro 2

 

2 S. E. Makinen Finland 245 GL Diesel 1979 :2.638.623 kms :D

 

le numéro un étant bien entendu un bloc rouge essence volvo unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif

 

C'est sûr que ça laisse rêveur de tels kilométrages.

Ça bouffe combien une 245 diesel ? (à vitesse stabilisée sur autoroute entre 110 et 130)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol026nP

La Volvo est passé au garage hier, opération : changement de la pompe à essence qui était vraiment bruillante depuis quelques jours. Un coup de graissage sur la pédale d’embrayage en plus et pour le moment ça semble résolu. Je suis retourné démarrer le véhicule 1 heure après être rentré et elle à démarré au quart de tour ! Affaire à suivre mais j'ai l'impression que le problème est résolu d'autant plus que je comportement du véhicule sur la route est plus agréable avec cette nouvelle pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...