Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

Présentation XC90 II D5 Inscription luxe


malko-xc90
 Partager

Messages recommandés

La bestiole :

XC90 II - D5 - inscription luxe - 7 places - Noir braise métallisé

XC90 II  (1).jpg

 

Elle est équipée de jante alu 10 branches dimension 275/45 R 20. Elle a été livrée avec des pneus de marque Continental: ContiSportContact™ 5

 

De face:

XC90 II  (2).jpg

De dos

XC90 II  (3).jpg

Le poste de conduite:

XC90 II  (13).jpg

Le passager avant:

XC90 II  (6).jpg

Le poste avant:

XC90 II  (7).jpg

Le toit ouvrant:

XC90 II  (8).jpg

Les passagers arrière:

XC90 II  (4).jpg

XC90 II  (5).jpg

La ligne:

 

XC90 II  (9).jpg

Détail:

 

XC90 II  (10).jpg

Une couleur changeante selon l'éclairage:

 

XC90 II  (11).jpg

 

XC90 II  (12).jpg

La consommation: 400 KM ce WE : 7,6 l/100 avec majorité des petites routes de campagne (60%) mais aussi de l'autoroute (10%) et des 4 voies rapides (30%)

 

La sono B&W : une tuerie!!

 

La suspension pneumatique : j'ai pas eu le temps de tout tester, mais c'est vraiment top.

La cartographie Sensus Navigation est précise et le rappel entre les 2 compteurs et/ou en affichage tête haute est vraiment un plus.

 

Les aides à la conduite sont très présents et au début c'est un peu perturbant. Mais on s'y fait très vite et au pire on désactive.

 

Un point négatif: le frein moteur moins efficace que sur l'ancienne.

 

Pour finir sur des notes positives: les reprises sont franches, le moteur ne demande qu'à vivre. Enfin, elle est très maniable et braque mieux que l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

La bestiole :

XC90 II - D5 - inscription luxe - 7 places - Noir braise métallisé

XC90 II  (1).jpg

 

Elle est équipée de jante alu 10 branches dimension 275/45 R 20. Elle a été livrée avec des pneus de marque Continental: ContiSportContact™ 5

 

De face:

XC90 II  (2).jpg

De dos

XC90 II  (3).jpg

Le poste de conduite:

XC90 II  (13).jpg

Le passager avant:

XC90 II  (6).jpg

Le poste avant:

XC90 II  (7).jpg

Le toit ouvrant:

XC90 II  (8).jpg

Les passagers arrière:

XC90 II  (4).jpg

XC90 II  (5).jpg

La ligne:

 

XC90 II  (9).jpg

Détail:

 

XC90 II  (10).jpg

Une couleur changeante selon l'éclairage:

 

XC90 II  (11).jpg

 

XC90 II  (12).jpg

La consommation: 400 KM ce WE : 7,6 l/100 avec majorité des petites routes de campagne (60%) mais aussi de l'autoroute (10%) et des 4 voies rapides (30%)

 

La sono B&W : une tuerie!!

 

La suspension pneumatique : j'ai pas eu le temps de tout tester, mais c'est vraiment top.

La cartographie Sensus Navigation est précise et le rappel entre les 2 compteurs et/ou en affichage tête haute est vraiment un plus.

 

Les aides à la conduite sont très présents et au début c'est un peu perturbant. Mais on s'y fait très vite et au pire on désactive.

 

Un point négatif: le frein moteur moins efficace que sur l'ancienne.

 

Pour finir sur des notes positives: les reprises sont franches, le moteur ne demande qu'à vivre. Enfin, elle est très maniable et braque mieux que l'ancienne.

:love:

 

 

Mais tu n'étais pas obligé d'aller jusqu'à Tchernobyl pour prendre la première photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

C'est vrai il a une belle gueule… Ca me donne envie.

 

 

 

 

Faut juste avoir le compte en banque qui va avec :p:mouais::ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on l'attendait cette présentation de ce XC90 II.

Belle configuration, ext sombre - int clair, c'est la classe !

 

Bien plus joli à mon goût que celui d'un voisin que j'ai vu hier matin, ext bleu nuit int noir, c'était d'un triste......

 

 

Vivement les photos de cet hiver dans la neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou641YJ

Ouahou :) Superbe voiture !

 

C'est vraiment le vaisseau amiral de la marque, rien à dire (en attendant l'arrivée de la S90 issue du même jus et qui s'annonce hyper prometteuse pour les fans de berlines).

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

Tu vas faire des envieux... elle est magnifique quoique je préfère le gris avec le meme intérieur.

Tu compte mettre du marchepied par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Vraiment magnifique :love:

 

J'aurais pu, j'aurais pris presque la même à une exception près : sellerie beige au lieu de ambre. Je trouve que le bois ressort un peu moins bien avec l'ambre que le beige.

 

Au moins, ça augure de magnifiques occasions dans les prochaines années ... antoinescania.gif.cf0ac7ac9967b297f79084ede43e2de3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

Si leur proprio en prennent soin....

Par contre, j'étais outré sur la version r-design: sale calandre, jantes moches, insert carbone à la jacky tunning et pas de toit pano.

Elle vaut une couille en plus :D

 

ET alors malko, t'as payé ça combien? (attends, je vais prendre un lexomile, histoire de pas trop convulser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat462pq

Si leur proprio en prennent soin....

Par contre, j'étais outré sur la version r-design: sale calandre, jantes moches, insert carbone à la jacky tunning et pas de toit pano.

Elle vaut une couille en plus :D

 

ET alors malko, t'as payé ça combien? (attends, je vais prendre un lexomile, histoire de pas trop convulser).

 

 

Tout est une question de point de vue ..

La calandre et les jantes ont tout simplement un design plus agressif quand aux inserts carbone ils sont aussi là pour rajouter une touche de sportivité à l'interieur (ils sont optionnels)

Pour le prix, c'est le même qu'une Inscription, qui n'a pas le Toit panoramique non plus ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si leur proprio en prennent soin....

Par contre, j'étais outré sur la version r-design: sale calandre, jantes moches, insert carbone à la jacky tunning et pas de toit pano.

Elle vaut une couille en plus :D

On aime ou on aime pas, mais au moins c'est du vrai carbone pas du papier peint :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bestiole :

XC90 II - D5 - inscription luxe - 7 places - Noir braise métallisé

XC90 II  (1).jpg

 

Elle est équipée de jante alu 10 branches dimension 275/45 R 20. Elle a été livrée avec des pneus de marque Continental: ContiSportContact™ 5

 

De face:

XC90 II  (2).jpg

De dos

XC90 II  (3).jpg

Le poste de conduite:

XC90 II  (13).jpg

Le passager avant:

XC90 II  (6).jpg

Le poste avant:

XC90 II  (7).jpg

Le toit ouvrant:

XC90 II  (8).jpg

Les passagers arrière:

XC90 II  (4).jpg

XC90 II  (5).jpg

La ligne:

 

XC90 II  (9).jpg

Détail:

 

XC90 II  (10).jpg

Une couleur changeante selon l'éclairage:

 

XC90 II  (11).jpg

 

XC90 II  (12).jpg

La consommation: 400 KM ce WE : 7,6 l/100 avec majorité des petites routes de campagne (60%) mais aussi de l'autoroute (10%) et des 4 voies rapides (30%)

 

La sono B&W : une tuerie!!

 

La suspension pneumatique : j'ai pas eu le temps de tout tester, mais c'est vraiment top.

La cartographie Sensus Navigation est précise et le rappel entre les 2 compteurs et/ou en affichage tête haute est vraiment un plus.

 

Les aides à la conduite sont très présents et au début c'est un peu perturbant. Mais on s'y fait très vite et au pire on désactive.

 

Un point négatif: le frein moteur moins efficace que sur l'ancienne.

 

Pour finir sur des notes positives: les reprises sont franches, le moteur ne demande qu'à vivre. Enfin, elle est très maniable et braque mieux que l'ancienne.

 

 

 

Félicitation pour ton acquisition.

 

Concernant le frein moteur, il peut même ne pas y en avoir du tout dans certaines circonstances (en mode éco, au dessus de 60 km/h environ, la boîte se met le plus souvent au point mort tant que tu décélères sans utiliser les freins).

 

Au chapitre des accessoires les supports pour iPad sont à oublier impérativement: même sans prendre en compte le tarif (élevé), il s'agit d'un produit indigne de Volvo. Très mal conçus, qualité déplorable, bruyants à la moindre vibration, un vrai cauchemar...A tel point que j'envisage sérieusement de les supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si leur proprio en prennent soin....

Par contre, j'étais outré sur la version r-design: sale calandre, jantes moches, insert carbone à la jacky tunning et pas de toit pano.

Elle vaut une couille en plus :D

 

ET alors malko, t'as payé ça combien? (attends, je vais prendre un lexomile, histoire de pas trop convulser).

 

meme avis

 

sur une S60 ou une V40, ça va très bien, mais sur un XC90, ça ne va pas.

 

C'est comme tu mets un costard Armani mais avec une pair de basket vert rouge nike

 

Les clients auront du prendre un Cayenne à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...