Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

[Le Topic Officiel] de la Volvo V60 Cross Country (2015-2018)


bob740
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 753JC

Ta voiture a 1 ans 1/2, 33000 kms et je peux affirmer qu'on peut difficilement faire mieux niveau entretien. Maintiens ton prix jusqu'aux premières manifestations d'intérêts, tu verras ensuite ce que cela donne. (tu as déjà baissé d'ailleurs, non ?) L'acheteur un minimum passionné ne s'y trompera pas et n'hésitera pas à mettre un peu plus pour une voiture impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie004zE

Oui, il ne faut pas être pressé :jap:

 

mais tu as déjà le cross country, j'imagine que 2 V60 sur les bras, ca fait beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Luxembourgeois : Oui, bien vu, je l'avais positionnée à 29.900 € et là, j'ai trouvé que c'était un peu trop ...

 

@pierre315 : J'ai signé pour le CC, mais comme je n'étais pas à pied, le garage se prend jusqu'au 02/06 pour me la préparer (révision, attelage, ...). Et si j'ai besoin de plus pour vendre la V60, ils peuvent me la garder un peu. Mais bon, je ne dois pas vendre le V60 pour payer le CC et la place ne manque pas chez moi, donc je ne vais pas trop tarder ... La tentation se fait sentir ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

@Le Luxembourgeois : Oui, bien vu, je l'avais positionnée à 29.900 € et là, j'ai trouvé que c'était un peu trop ...

 

@pierre315 : J'ai signé pour le CC, mais comme je n'étais pas à pied, le garage se prend jusqu'au 02/06 pour me la préparer (révision, attelage, ...). Et si j'ai besoin de plus pour vendre la V60, ils peuvent me la garder un peu. Mais bon, je ne dois pas vendre le V60 pour payer le CC et la place ne manque pas chez moi, donc je ne vais pas trop tarder ... La tentation se fait sentir ... :p

 

 

Quand tu vois l'état/âge/kilométrage de certains véhicules proposés plus de 20.000 eur, dans l'absolu je ne trouve pas le tienne spécialement chère, il faut trouver l'amateur.

 

La V60 doit au moins croiser la V60 CC pour que tu fasses de belles photos comparatives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu vois l'état/âge/kilométrage de certains véhicules proposés plus de 20.000 eur, dans l'absolu je ne trouve pas le tienne spécialement chère, il faut trouver l'amateur.

 

La V60 doit au moins croiser la V60 CC pour que tu fasses de belles photos comparatives ;)

 

 

Je vais tenter ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Volvo Fan

J'ai lu ton annonce, il ne manque rien. Ta V60 devrait finir par se vendre même si tu seras peut-être obligé de baisser encore le prix. Cà fait mal au coeur pour une si belle voiture, mais c'est la loi du marché d'aujourd'hui. Les gens veulent le meilleur pour pas cher.

Ce qui peut aussi retarder la vente, c'est le fait que le moteur soit reprogrammé. Pour certains acheteurs, çà les fait réfléchir. Pourtant tu trouveras celui qui, justement, sera parfaitement intéressé par un véhicule bien entretenu et avec plus de pêche.

Tu peux aussi ajouter 7 photos supplémentaires pour 5,50 euros. Cà fait mieux vendre et çà n'est pas une dépense inutile, compte tenu du prix de vente. (dans ce cas, il faut supprimer ton annonce et la re-publier)

Bonne vente à toi.

 

P.S : Encore un forumeur de moins sur le topic de le V60, qui n'est déjà pas très fréquenté, vu l'attirance générale pour les SUV :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

 

P.S : Encore un forumeur de moins sur le topic de le V60, qui n'est déjà pas très fréquenté, vu l'attirance générale pour les SUV :cry:

 

 

Bah certains propriétaires de V60 CC fréquentent aussi le sujet V60 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton V60 CC.

Equipement, rien à dire.

Ensuite, en avis perso, je préfère les intérieurs clair.

La couleur extérieur est très belle.

Je connais bien la CC à Aachen, Aachen surtout, pour y avoir passé pas mal de temps. Et la CC est pas loin de là où je bossais. Je passais devant souvent et m"y suis arrêté pour voir mon premier XC90 II. Ils venaient juste d'ouvrir la CC dans ses bâtiments tout neufs.

Commercialement sympa comme Cc vu ce que tu présentes.

 

Bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

On va être bientôt assez nombreux pour faire un rassemblement de V60 CC en Belgique.

 

Alors entre Bruxelles et Arlon, on peut choisir: Floreffe ou Chimay ? autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Petit tour en forêt de Soignes cet après-midi (à proximité de ma CC où elle rentre demain pour cause de retours de grigris).

 

 

DSC_0012.jpgDSC_0014.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Un maniaque des petits bruits et un maniaque des défauts visuels.

 

Nous sommes des grands malades :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Et tu as déjà acheté le kit de peinture pour les étriers de la V60CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

J'avais pensé à cette configuration, le vendeur me demandant si avec 25.000 km/an je n'envisagerais pas l'essence. Mais les 5000 euros de TMC m'ont tout de suite refroidi ainsi que l'aspect Avantages de Toutes Natures basé en partie sur les émissions de CO2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

Le V60 n'est toujours pas vendu ... J'ai eu qq. contacts, mais sans conclure. Les gens comparent avec des D2 Summum simples ... C'est sûr qu'ils sont moins chers, mais ce n'est pas le même produit ... Enfin, je doit bien admettre que vendre une voiture d'1 an et demi, ce n'est pas facile, et bien entendu pas du tout intéressant sur le plan financier (ça, je le savais !).

 

Je reste patient et confiant ... mais c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la bête est à la maison ! Je suis super content de mon achat !

 

Pour ceux qui voulaient, voici des photos (de qualité médiocre, sorry) des deux sœurs ... ;)

 

Volvo V60 et V60 CC (3).jpg

Volvo V60 et V60 CC (2).jpg

Volvo V60 et V60 CC (1).jpg

 

Mon petit kit Heico est arrivé aujourd'hui aussi ... Montage prévu avec l'immatriculation, d'ici 2 semaines.

 

Heico.jpg

 

Mes premières impressions ?

 

On oublie vite la BVM ! Le CC est vraiment beaucoup plus haut que la R-Design (8 cm, ce n'est pas rien) ! Les sièges sports du CC sont plus moelleux que ceux de la R-Design, c'est cool. La puissance moteur est suffisante pour emmener le bestiau (190cv/440Nm). Le mode Sport de la BVA est vraiment bien paramétré, c'est une belle surprise. Les accélérations sont grisantes ! Le 2,4L est plutôt rageur jusqu'à 4000/4500 trm, il en fout plein les oreilles, le pied ! C'est différent du 2,0L, ils ne chantent pas tout à fait de la même manière. Le confort (même en 19") est évidemment en hausse, madame est contente. Voilà en gros mon premier ressenti.

 

Revers de la médaille : la consommation ! J'ai fait 200 km aujourd'hui, donc 75% d'autoroutes, sous des trombes d'eau (c-à-d sans rouler comme un sauvage). J'ai quand même testé un peu les performances, logique, c'est irrésistible. Moyenne : 9,0L !!!!! Gloups ! C'est facilement 2 à 2,5L en plus que le V60 normal ... Bon, ok, il y a l'AWD et la "vieille" BVA, mais je suis surpris ... A voir sur plus longtemps.

 

Sinon, elle a vraiment de la gueule ! Et ce qui est sûr, c'est qu'elle fait tourner les têtes ... :p

Si je compare les deux V60 (elles sont pour l'instant une derrière l'autre dans le garage), c'est surprenant. Ce sont presque les mêmes, mais elles sont pourtant si différentes. Le CC est vraiment trapu, il me plaît bien !

 

@+

 

PS: les possesseurs de D5, vous consommez combien (en XC70 par ex.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la bête est à la maison ! Je suis super content de mon achat !

 

Pour ceux qui voulaient, voici des photos (de qualité médiocre, sorry) des deux sœurs ... ;)

 

Volvo V60 et V60 CC (3).jpg

Volvo V60 et V60 CC (2).jpg

Volvo V60 et V60 CC (1).jpg

 

Mon petit kit Heico est arrivé aujourd'hui aussi ... Montage prévu avec l'immatriculation, d'ici 2 semaines.

 

Heico.jpg

 

Mes premières impressions ?

 

On oublie vite la BVM ! Le CC est vraiment beaucoup plus haut que la R-Design (8 cm, ce n'est pas rien) ! Les sièges sports du CC sont plus moelleux que ceux de la R-Design, c'est cool. La puissance moteur est suffisante pour emmener le bestiau (190cv/440Nm). Le mode Sport de la BVA est vraiment bien paramétré, c'est une belle surprise. Les accélérations sont grisantes ! Le 2,4L est plutôt rageur jusqu'à 4000/4500 trm, il en fout plein les oreilles, le pied ! C'est différent du 2,0L, ils ne chantent pas tout à fait de la même manière. Le confort (même en 19") est évidemment en hausse, madame est contente. Voilà en gros mon premier ressenti.

 

Revers de la médaille : la consommation ! J'ai fait 200 km aujourd'hui, donc 75% d'autoroutes, sous des trombes d'eau (c-à-d sans rouler comme un sauvage). J'ai quand même testé un peu les performances, logique, c'est irrésistible. Moyenne : 9,0L !!!!! Gloups ! C'est facilement 2 à 2,5L en plus que le V60 normal ... Bon, ok, il y a l'AWD et la "vieille" BVA, mais je suis surpris ... A voir sur plus longtemps.

 

Sinon, elle a vraiment de la gueule ! Et ce qui est sûr, c'est qu'elle fait tourner les têtes ... :p

Si je compare les deux V60 (elles sont pour l'instant une derrière l'autre dans le garage), c'est surprenant. Ce sont presque les mêmes, mais elles sont pourtant si différentes. Le CC est vraiment trapu, il me plaît bien !

 

@+

 

PS: les possesseurs de D5, vous consommez combien (en XC70 par ex.) ?

 

En xc70 D5 215 CV awd bva 6 : 8 l/100 mesuré à la pompe, 7,6 à l'odb. Parcours mixte autoroute 130 / 4 voies 110 / route 90 et environ 10% de ville. Le D5 est glouton en ville, sobre sur route à 90 (moins de 6 litres) et la conso remonte nettement au dessus de 130 compte tenu de la surélévation qui nuit au cx.

Je pense que dans ton cas, la conso de 9 l dépend de la façon d'utiliser la bva. Elle est auto-adaptative. Si tu as le pied lourd, elle privilégie la performance au détriment de la conso. Et inversement. Tu vas rapidement trouver le bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la bête est à la maison ! Je suis super content de mon achat !

 

Pour ceux qui voulaient, voici des photos (de qualité médiocre, sorry) des deux sœurs ... ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/9/7/391597/6597718/img-6597718f72.jpg?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/9/7/391597/6597717/img-65977170b8.jpg?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/9/7/391597/6597719/img-6597719d1a.jpg?v=1

 

Mon petit kit Heico est arrivé aujourd'hui aussi ... Montage prévu avec l'immatriculation, d'ici 2 semaines.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/9/7/391597/6597716/img-65977168df.jpg?v=1

 

 

 

Jolies voitures, jolie collection.

Tu gardes les deux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccv873Sf

Et voilà, la bête est à la maison ! Je suis super content de mon achat !

 

Pour ceux qui voulaient, voici des photos (de qualité médiocre, sorry) des deux sœurs ... ;)

 

Volvo V60 et V60 CC (3).jpg

Volvo V60 et V60 CC (2).jpg

Volvo V60 et V60 CC (1).jpg

 

Mon petit kit Heico est arrivé aujourd'hui aussi ... Montage prévu avec l'immatriculation, d'ici 2 semaines.

 

Heico.jpg

 

Mes premières impressions ?

 

On oublie vite la BVM ! Le CC est vraiment beaucoup plus haut que la R-Design (8 cm, ce n'est pas rien) ! Les sièges sports du CC sont plus moelleux que ceux de la R-Design, c'est cool. La puissance moteur est suffisante pour emmener le bestiau (190cv/440Nm). Le mode Sport de la BVA est vraiment bien paramétré, c'est une belle surprise. Les accélérations sont grisantes ! Le 2,4L est plutôt rageur jusqu'à 4000/4500 trm, il en fout plein les oreilles, le pied ! C'est différent du 2,0L, ils ne chantent pas tout à fait de la même manière. Le confort (même en 19") est évidemment en hausse, madame est contente. Voilà en gros mon premier ressenti.

 

Revers de la médaille : la consommation ! J'ai fait 200 km aujourd'hui, donc 75% d'autoroutes, sous des trombes d'eau (c-à-d sans rouler comme un sauvage). J'ai quand même testé un peu les performances, logique, c'est irrésistible. Moyenne : 9,0L !!!!! Gloups ! C'est facilement 2 à 2,5L en plus que le V60 normal ... Bon, ok, il y a l'AWD et la "vieille" BVA, mais je suis surpris ... A voir sur plus longtemps.

 

Sinon, elle a vraiment de la gueule ! Et ce qui est sûr, c'est qu'elle fait tourner les têtes ... :p

Si je compare les deux V60 (elles sont pour l'instant une derrière l'autre dans le garage), c'est surprenant. Ce sont presque les mêmes, mais elles sont pourtant si différentes. Le CC est vraiment trapu, il me plaît bien !

 

@+

 

PS: les possesseurs de D5, vous consommez combien (en XC70 par ex.) ?

Hello

 

j'ai exactement la meme que toi, sauf jante en 18, et je suis en général à 8 l au 100, ce week end aller retour dans le sud de la FRANCE, souvent au dessus 140 sur autoroute avec des pics de temps en temps au delà du raisonnable (un regal) et avec le plein j'ai tout juste fait mes 800km et plus beaucoup dans la reserve,

je suis satisfait car compte tenu du awd et du poids du vehicule rien de choquant

profte bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Hello

 

j'ai exactement la meme que toi, sauf jante en 18, et je suis en général à 8 l au 100, ce week end aller retour dans le sud de la FRANCE, souvent au dessus 140 sur autoroute avec des pics de temps en temps au delà du raisonnable (un regal) et avec le plein j'ai tout juste fait mes 800km et plus beaucoup dans la reserve,

je suis satisfait car compte tenu du awd et du poids du vehicule rien de choquant

profte bien

 

 

 

En ligne avec les autres ici. :jap:

 

Capture d’écran 2017-06-10 à 15-31-36.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jolies voitures, jolie collection.

Tu gardes les deux :ange:

 

 

Merci !

 

Je garderais bien l'autre, oui ! Faut que j'en parle à mon boss, qu'il me reprenne ma Focus ! :p Mais je pense que c'est mort ...

 

Mais comme 3e voiture, j'ai un plan pour dans le quelques années ! Un truc "low cost" à l'usage, qui donne des sensations sans rouler (trop) vite : une Caterham ! Je me donne 4 ans ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

j'ai exactement la meme que toi, sauf jante en 18, et je suis en général à 8 l au 100, ce week end aller retour dans le sud de la FRANCE, souvent au dessus 140 sur autoroute avec des pics de temps en temps au delà du raisonnable (un regal) et avec le plein j'ai tout juste fait mes 800km et plus beaucoup dans la reserve,

je suis satisfait car compte tenu du awd et du poids du vehicule rien de choquant

profte bien

 

 

Salut,

 

C'est marrant ça ! ;)

Je vais la passer en 18" pour l'hiver.

 

Pour la conso, je vais me rapprocher de Shiftech à Luxembourg. Je pense que ça devrait améliorer la situation. Je vais attendre et suivre l'évolution, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En xc70 D5 215 CV awd bva 6 : 8 l/100 mesuré à la pompe, 7,6 à l'odb. Parcours mixte autoroute 130 / 4 voies 110 / route 90 et environ 10% de ville. Le D5 est glouton en ville, sobre sur route à 90 (moins de 6 litres) et la conso remonte nettement au dessus de 130 compte tenu de la surélévation qui nuit au cx.

Je pense que dans ton cas, la conso de 9 l dépend de la façon d'utiliser la bva. Elle est auto-adaptative. Si tu as le pied lourd, elle privilégie la performance au détriment de la conso. Et inversement. Tu vas rapidement trouver le bon compromis.

 

 

8L, ça va. C'est le 9L qui me choque, même si je savais que cet ensemble ne serait pas un modèle d'économie ! Je n'ose pas imaginer le budget carburant du T5 AWD ...

 

On va faire connaissance, et puis on va trouver en terrain d'entente ! :sol:

Ma chance, c'est que madame va rouler 50% du temps avec, ça devrait compenser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Pour la conso, je vais me rapprocher de Shiftech à Luxembourg. Je pense que ça devrait améliorer la situation. Je vais attendre et suivre l'évolution, pour l'instant.

 

Certainement mais j'avais fait le calcul et ça ne couvrira pas le coût de la reprogrammation avant minimum 5 ans, en considérant 5% d'économie et 25.000 km/an.

 

Je le considérerais comme un bonus supplémentaire à l'agrément procuré en conduite. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...