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V60

[Le Topic Officiel] de la Volvo V60 Cross Country (2015-2018)


bob740
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Véhicule recupéré ce jour, après trois jours chez le cc,

ils ont tout controlé roues, freins et rien d'anormal, ils pensent que le bruit vient de devant mais où ils ne peuvent le determiner,

ils ont juste repositionné une tole sous le chassis et mais rien de changer sur le vehicule

ils n'entendaient plus le bruit ce matin

 

je sors de la concession et là pas de bruit, je roule 15 km pour aller à un rendez vous

 

une heure après je sors,et là de nouveau ce p...... de bruit,

je suis degouté, ma troisième volvo sera la dernière

 

 

Mais non ...

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Invité §mcr828WG

De mon côté :

 

Portière avant gauche: je confirme le problème de jeu dans la portière, le rossignol apparaît (à nouveau) dans les virages.

 

Portière arrière gauche: la bande adhésive réduit les frottement entre la garniture et le bas de la banquette. Il subsiste juste parfois un "clac" quand je passe sur un casse-vitesse. C'est donc bien là qu'est l'os.

 

Plaquette plastique "airbag" sur montant arrière gauche: l'adhésif a fait son office également.

 

Voyant moteur "check" orange: rendez-vous pris pour remplacement de la vanne dans 2 semaines. Reste à espérer que je n'aurai pas besoin de Volvo Assistance d'ici là (ils n'interviennent que si on a un voyant rouge ou des performances dégradées)

 

 

Patience, patience...

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Invité §VO-113qr

Hello e-deby.gif.70bafe8d71b8f7af151017ef3581ff68.gif ,

 

Me voilà de retour après une semaine à la montagne :sol: et ensuite une semaine de boulot bien remplie :q

 

Aucun problème de bruit moteur ou portière avec ma V60CC, comme indiqué sur un post précédent ma Cc à remplacé sous garantie une assise arrière gauche car une pointe apparaisait et pouvait abîmer le cuir...

 

Au niveau conso 5,8 l par 100km pour monter dans les Alpes et 5,6 L pour descendre à 5 personnes chargés avec les bagages dans le coffre, sans rien sur le toit et pas de remorque...

Ce qui n'est pas mal avec une vitesse de 135 km/h (réel 130 km/h apeux près) en cruise pour le trajet aller en france.

Pour le retour 135 km/h jusqu'à Beaune après 120-110 km/h car il pleuvait et qu'en France en temps de pluies c'est 110km/h...

Pour la partie de trajet en Belgique cruise sur 125km/h... par n'importe quelle temps

Plein de diesel au Luxembourg à 1,028€ le litre contre 1,215€ près de chez moi :cry:

 

Donc pour moi la prochaine devrait être une Volvo... mais je me renseignerai sur le CNG comme carburant en alternative du Diesel

 

J'ai vu les photos de la nouvelle XC60 et elle ne me laisse pas indifférent on verra...

 

CC60, dans iun post précédent tu avait dit qu'elle avait été touché au bas de caisse? Volvo Selekt n'a pas remplacé la pièce?

Mc Roger c'est quoi ta vanne? Injection carburant ou filtre à particule ou Valve EGR?

 

Ciao

flox91.gif.4697b71b02f3fa02b369ac927e711b28.gif

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Invité §mcr828WG

 

Mc Roger c'est quoi ta vanne? Injection carburant ou filtre à particule ou Valve EGR?

 

Ciao

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EGR + probablement aussi un tuyau d'arrivée + refroidisseur de la vanne.

 

Tant la CC que Volvo Assistance n'ont pas eu l'air surpris du tout.

 

25.000 km/an et rien que du diesel premium, je précise.

 

Donc dès que c'est réparé, je songe très sérieusement à réactiver mon plan Rica, même si je ne ressens pas le besoin de couple supplémentaire.

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EGR + probablement aussi un tuyau d'arrivée + refroidisseur de la vanne.

 

Tant la CC que Volvo Assistance n'ont pas eu l'air surpris du tout.

 

25.000 km/an et rien que du diesel premium, je précise.

 

Donc dès que c'est réparé, je songe très sérieusement à réactiver mon plan Rica, même si je ne ressens pas le besoin de couple supplémentaire.

 

 

Avec Rica, ça sera sûrement pire car le moteur sera encore moins sollicité finalement. A moins que ton idée soit de désactiver l'EGR, qui n'est pas toujours fait par Rica dans les reprogs, tout dépend des reprogs.

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Invité §ccv873Sf

Hello e-deby.gif.70bafe8d71b8f7af151017ef3581ff68.gif ,

 

Me voilà de retour après une semaine à la montagne :sol: et ensuite une semaine de boulot bien remplie :q

 

Aucun problème de bruit moteur ou portière avec ma V60CC, comme indiqué sur un post précédent ma Cc à remplacé sous garantie une assise arrière gauche car une pointe apparaisait et pouvait abîmer le cuir...

 

Au niveau conso 5,8 l par 100km pour monter dans les Alpes et 5,6 L pour descendre à 5 personnes chargés avec les bagages dans le coffre, sans rien sur le toit et pas de remorque...

Ce qui n'est pas mal avec une vitesse de 135 km/h (réel 130 km/h apeux près) en cruise pour le trajet aller en france.

Pour le retour 135 km/h jusqu'à Beaune après 120-110 km/h car il pleuvait et qu'en France en temps de pluies c'est 110km/h...

Pour la partie de trajet en Belgique cruise sur 125km/h... par n'importe quelle temps

Plein de diesel au Luxembourg à 1,028€ le litre contre 1,215€ près de chez moi :cry:

 

Donc pour moi la prochaine devrait être une Volvo... mais je me renseignerai sur le CNG comme carburant en alternative du Diesel

 

J'ai vu les photos de la nouvelle XC60 et elle ne me laisse pas indifférent on verra...

 

CC60, dans iun post précédent tu avait dit qu'elle avait été touché au bas de caisse? Volvo Selekt n'a pas remplacé la pièce?

Mc Roger c'est quoi ta vanne? Injection carburant ou filtre à particule ou Valve EGR?

 

Ciao

flox91.gif.4697b71b02f3fa02b369ac927e711b28.gif

Hello

non on voit que le dessous a frotté à l'avant droit mais rien d'endommagé, et aucun rapport avec mon bruit parasite,

par contre ma voiture est retournée cette semaine dans une autre concession volvo,très bon accueil et disponible.

après examen, j'ai recu un appel ce jour, ils pensent avoir trouvé, cela viendrait de la transmission arrière qui manquait de graisse,

ils n'ont pas changer la piece mais si ca recommence ......retour à la case départ,

je ne la recupère pas tout de suite car je leur ai demandé de réessayer la voiture à froid demain,

je suis soulagé si enfin la cause est trouvée, à moi de voir désormais si ca peut revenir ou pas et quelles conséquences post garantie (meme si je ne pense pas la garder longtemps)

 

je precise que j'ai eu avant un xc60 (très satisfait) et une s60 205cv rdesign (super satisfait) et que la CCV60 est une très bonne voiture après 5000km de conduite, mais c'est la première fois que j'ai ce genre de problème et je suis plus qu'amer car c'est pour moi beaucoup de pertes de temps et d'inquietude.

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Hello

non on voit que le dessous a frotté à l'avant droit mais rien d'endommagé, et aucun rapport avec mon bruit parasite,

par contre ma voiture est retournée cette semaine dans une autre concession volvo,très bon accueil et disponible.

après examen, j'ai recu un appel ce jour, ils pensent avoir trouvé, cela viendrait de la transmission arrière qui manquait de graisse,

ils n'ont pas changer la piece mais si ca recommence ......retour à la case départ,

je ne la recupère pas tout de suite car je leur ai demandé de réessayer la voiture à froid demain,

je suis soulagé si enfin la cause est trouvée, à moi de voir désormais si ca peut revenir ou pas et quelles conséquences post garantie (meme si je ne pense pas la garder longtemps)

 

je precise que j'ai eu avant un xc60 (très satisfait) et une s60 205cv rdesign (super satisfait) et que la CCV60 est une très bonne voiture après 5000km de conduite, mais c'est la première fois que j'ai ce genre de problème et je suis plus qu'amer car c'est pour moi beaucoup de pertes de temps et d'inquietude.

 

 

Clairement, c'est la perte de temps qui pompe !

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EGR + probablement aussi un tuyau d'arrivée + refroidisseur de la vanne.

 

Tant la CC que Volvo Assistance n'ont pas eu l'air surpris du tout.

 

25.000 km/an et rien que du diesel premium, je précise.

 

Donc dès que c'est réparé, je songe très sérieusement à réactiver mon plan Rica, même si je ne ressens pas le besoin de couple supplémentaire.

 

 

Rica travaille sur les VEA ?

 

 

Au fait, j'ai déjà entendu dire que certains moteurs n'aimaient pas le carburant Premium (avec additif) ... Etrange. Perso, je tourne quasiment en permanence au Total Excellium, sans aucun soucis (sur mon ancien V50 aussi), mais sur le 5 pattes. Peut-être que le VEA y serait sensible ? J'ai dû mal à y croire ...

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Rica travaille sur les VEA ?

 

 

Au fait, j'ai déjà entendu dire que certains moteurs n'aimaient pas le carburant Premium (avec additif) ... Etrange. Perso, je tourne quasiment en permanence au Total Excellium, sans aucun soucis (sur mon ancien V50 aussi), mais sur le 5 pattes. Peut-être que le VEA y serait sensible ? J'ai dû mal à y croire ...

 

 

Le moteur très sensible à l'excellium était le D5-163 Euro 3. Volvo déconseillait globalement le carburant premium dessus. Pas bon pour les injecteurs.

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Tu roules à quoi personnellement ?

 

 

A 90%... au Total Excellium sobalou.gif.1f199aeeda6ca96ce766f45f031b35fa.gif

La génération d'injecteurs foireux est a priori loin derrière...

J'ai une station Total Access qui va bien sur mon trajet.

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Invité §LeG603Yl

 

Clairement, c'est la perte de temps qui pompe !

 

 

[mode 'dredi ON]

De là à penser que les femmes sont une perte de temps… :D

 

[mode 'dredi OFF]

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

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Invité §mcr828WG

 

Rica travaille sur les VEA ?

 

 

 

Oui depuis peu et je pense qu'en effet le blocage de la vanne egr est inclus. Je vais vérifier.

 

Sinon les soucis avec l'Exellium c'est de l'histoire ancienne, mon 5 pattes D3 2011 n'a eu que ça, sans aucun souci, au contraire. La dernière mesure de puissance sur banc (j'avais crains un écrasement de la programmation à l'entretien) a montré qu'elle était en pleine forme.

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Bonsoir, j'envisage de passer commande pour un V60 CC D3 BA summum. Il y a un point qui me chagrine : les jantes Neso 18' J'ai toujours choisi sur mes voitures précédentes des jantes plus "standard" pour le confort. Vu que le train roulant a été réétudié pour faire le modèle CC peut-être cela est-il un faux problème. Puis-je garder la proposition standard 18' ou dois-je changer l'option pour des 17' voire 16' ? Je cherche des avis expérimentés ;-) Bonne soirée à tous. Laurent

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Invité §VO-113qr

Bonsoir, j'envisage de passer commande pour un V60 CC D3 BA summum. Il y a un point qui me chagrine : les jantes Neso 18' J'ai toujours choisi sur mes voitures précédentes des jantes plus "standard" pour le confort. Vu que le train roulant a été réétudié pour faire le modèle CC peut-être cela est-il un faux problème. Puis-je garder la proposition standard 18' ou dois-je changer l'option pour des 17' voire 16' ? Je cherche des avis expérimentés ;-) Bonne soirée à tous. Laurent

Bonjour laurentivan,

 

McRoger à des pneus 18" et moi 16", dans la page 4 de ce topic tu rouveras nos sensations :D

Ci-dessous le code de la discussion:

J'ai des jantes 16" et le confort était bien présent.

Comme mon véhicule est en possession personnel et non une voiture d'entreprise le coût des pneus 18" est différent de celui des 16" aussi.

Mais il faut avouer que le look actuel des montes proposés par les constructeurs avec des jantes 18" voir plus sont esthétiques...

 

Jantes été 16":

 

 

V60CC-Pneus ete.jpg

 

Jantes Hiver 16"

 

 

V60CC-Pneus hiver.jpg

 

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Je peux répondre pour le XC70 qui partage la même base de châssis que le V60CC.

La monte en 18 pouces semble le meilleur compromis pour ce châssis, rendant la conduite plus dynamique sans pour autant sacrifier le confort.

Le XC 70 est équipé de pneus en 235/50 R18

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Ok merci beaucoup ! je comprends que le 16' c'est grand confort, que le 18' c'est presque pareil (?) avec une meilleure sensation de conduite et que le train roulant a été prévu pour ces tailles.

Reste le problème des remplacements, sans doute plus compliqués et couteux qu'en 16'.

Je prendrai un train de pneus neige en plus, peut-être alors les prendre en 16'

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En 235/50 R18, on trouve sans difficulté des pneus été comme des pneus hiver dans de nombreuses marques.

 

On peut descendre d'une taille en pneu hiver, mais pas sûr pour 2. A vérifier.

 

En 235/55 R17, la différence de prix avec le 18 n'est pas négligeable.

 

Attention aux changements de pneus sur des jantes 18 pouces. Les pneus en 18 ont une hauteur moins importante qu'en 17 ou 16. La pression des mâchoires de la machine pour déjanter le pneu 18 p abîme plus la jante qu'en 16.

Il est préférable d'investir dans un deuxième jeu de jantes 18 ou 17 p équipés en pneus hiver, ce qui évite cette opération 2 fois par an (et son coût en M.O.).

 

Le changement de roues peut alors se faire soi-même.

 

Plan B : il existe en 235/55 R17 des pneus "4 saisons" type Michelin Crossclimate ou Nokian Weatherproof, pneus certifiés hiver 3PMSF, ce qui évite d'avoir 2 jeux.

Si les séjours à la neige restent occasionnels, cela peut être une alternative intéressante.

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Plan B : il existe en 235/55 R17 des pneus "4 saisons" type Michelin Crossclimate ou Nokian Weatherproof, pneus certifiés hiver 3PMSF, ce qui évite d'avoir 2 jeux.

Si les séjours à la neige restent occasionnels, cela peut être une alternative intéressante.

 

 

En 235/50 R18 et 4 saisons et bien notés, il y a les http://quatrac.vredestein.com/fr/quatrac-5

(Que j'ai et que je "valide" en période automne/hiver pour l'instant)

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Invité §mcr828WG

Voir ici l'offre 2015 pour les pneus hiver Volvo Belgique.

 

On y trouve du 16" également.

 

https://www.dropbox.com/s/tdq8 [...] 7.pdf?dl=0

 

Pour ma part, les 18 me conviennent en été mais les Nokian WR3 donnent un ressenti plus dur avec plus de vibrations en pneus hiver. Un peu paradoxal pour une gomme plus tendre. Si c'était à refaire, j'aurais pris un train hiver en 17". :jap:

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Invité §VO-113qr

Bien compris et merci à tous !

Je resterai sans doute sur les 18' d'origine en été et prendrai des roues complètes en 16' pour l'hiver.

Bonjour Laurentivan,

 

J'ai commader chez Volvo mes jantes 16" pour mon Kit Hiver.

Mes pneus ont été livrés par Pneus-Online en 24h... (ContinentalWinterContact TS 850P SUV en 215/60R16 98H).

Le Concessionaire les a monté chez lui à la livraison des jantes.

Mon prix perso Kit TTC est de 397€ pour 4 pneus + 600€ Jantes + montage chez Volvo à 78€ soit 1.075€ au lieu de 1.300€ sur le Kit "Promo" de Volvo (à référence des pneus identique mais avec choix perso des jantes)

Voilà pour l'info

;)

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Invité §FG1587Re

Bonsoir FG13,

 

Lorsque tu auras la livraison de ta V60CC tu seras reconnu dans MyVolvo et tu pourras complété certaines informations afin de t'identifier.

 

Ciao

e-deby.gif.70bafe8d71b8f7af151017ef3581ff68.gif

 

 

Voilà ma Volvo prévue pour le 1er avril est déjà arrivée ce 14 mars. Mais impossible pour moi de la chercher avant la fin du mois, quelle frustration ! :pt1cable:

J'ai tout de même tenté de me reconnecter à MyVolvo pour y introduire le numéro de châssis, mais maintenant je ne sais plus me connecter : Erreur de connexion, votre Volvo ID n'est pas connecté à ce pays... Bizarre autant qu'étrange, et même impossible de contacter un service technique via MyVolvo.

 

En tout cas, l'impatience est une grande vertu, mais l'attente devient dure dure quand même, surtout quand on est bloqué à une quinzaine de KM à vol d'oiseau!

 

Bonne fin de semaine à tous

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Merci VO S40, bonne info ;-)

Je me pose aussi la question du système de surveillance de la pression. Sur la V60CC summum, y a t il des valves spéciales qui mesurent la pression ou est-ce un logiciel qui mesure le diamètre de la roue ?

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Merci VO S40, bonne info ;-)

Je me pose aussi la question du système de surveillance de la pression. Sur la V60CC summum, y a t il des valves spéciales qui mesurent la pression ou est-ce un logiciel qui mesure le diamètre de la roue ?

 

Il faut vérifier, les deux existent. Normalement, tu peux avoir l'info dans le menu "My Car".

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Bonjour Laurentivan,

 

J'ai commader chez Volvo mes jantes 16" pour mon Kit Hiver.

Mes pneus ont été livrés par Pneus-Online en 24h... (ContinentalWinterContact TS 850P SUV en 215/60R16 98H).

Le Concessionaire les a monté chez lui à la livraison des jantes.

Mon prix perso Kit TTC est de 397€ pour 4 pneus + 600€ Jantes + montage chez Volvo à 78€ soit 1.075€ au lieu de 1.300€ sur le Kit "Promo" de Volvo (à référence des pneus identique mais avec choix perso des jantes)

Voilà pour l'info

;)

 

 

Salut,

 

Il fait rêver, le prix de tes pneus ... ;)

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Invité §mcr828WG

Capteurs sur les valves.

 

PneuOnline j'ai essayé une fois, livraison perdue, la galère car il y avait deux commandes sur la même livraison. Le garage en avait réceptionné une et PO croyait que le garage ou moi essayions de les arnaquer. J'ai demandé le remboursement et acheté + fait placer mes pneus chez mon marchand habituel.

 

Donc oui, les webshops c'est moins cher et assez rapide, quand tout va bien... ;)

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Capteurs sur les valves.

 

PneuOnline j'ai essayé une fois, livraison perdue, la galère car il y avait deux commandes sur la même livraison. Le garage en avait réceptionné une et PO croyait que le garage ou moi essayions de les arnaquer. J'ai demandé le remboursement et acheté + fait placer mes pneus chez mon marchand habituel.

 

Donc oui, les webshops c'est moins cher et assez rapide, quand tout va bien... ;)

 

 

Et pas forcément moins cher d'ailleurs ...

 

Je viens de commander 2 boudins Bridgestone Potenza S001 235/40/19 chez mon marchand habituel (qui, cela dit en passant, se trouve à 2km de chez moi, donc pq. se faire ch... :D ) pour 394 euros TTC, montage inclus. C'est le prix des Web shop.

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Invité §VO-113qr

 

Voilà ma Volvo prévue pour le 1er avril est déjà arrivée ce 14 mars. Mais impossible pour moi de la chercher avant la fin du mois, quelle frustration ! :pt1cable:

J'ai tout de même tenté de me reconnecter à MyVolvo pour y introduire le numéro de châssis, mais maintenant je ne sais plus me connecter : Erreur de connexion, votre Volvo ID n'est pas connecté à ce pays... Bizarre autant qu'étrange, et même impossible de contacter un service technique via MyVolvo.

 

En tout cas, l'impatience est une grande vertu, mais l'attente devient dure dure quand même, surtout quand on est bloqué à une quinzaine de KM à vol d'oiseau!

 

Bonne fin de semaine à tous

 

 

Oui oui FG13,

 

Il faut attendre... la livraison c'est comme la crème sur le apfelstrudel (les cinéphiles comprendront...)

 

 

:lol:

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Invité §VO-113qr

 

Et pas forcément moins cher d'ailleurs ...

 

Je viens de commander 2 boudins Bridgestone Potenza S001 235/40/19 chez mon marchand habituel (qui, cela dit en passant, se trouve à 2km de chez moi, donc pq. se faire ch... :D ) pour 394 euros TTC, montage inclus. C'est le prix des Web shop.

Bonsoir VolvoFan,

 

Depuis 2010 je commande mes pneus sur "Pneus-online-belgique", sans aucun problème jusqu'à présent.

Avant il y avait un site semblable mais qui se nommait Pneu-Online (sans le "S" à Pneu) et j'ai des collègues qui ont rencontré des problèmes sur ce site.

 

J'ai un marchand de pneu près de chez moi qui a parfois des pneus a meilleur prix mais en général il a un prix plus élevé.

 

Si tu prends les derniers modèles, tu es sûr d'avoir la dernière technologie... :sol:

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Invité §FG1587Re

 

Oui oui FG13,

 

Il faut attendre... la livraison c'est comme la crème sur le apfelstrudel (les cinéphiles comprendront...)

 

 

:lol:

 

 

 

Merci pour le soutient moral et le clin d'oeil culturel @VO-S40 !!

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Invité §ccv873Sf

donc la cause a été trouvée, ce n'est pas moi qui hallucinait,

il s'agit d'un palier à changer au niveau de la transmission arrière pour info et si ca peut aider quelqu'un un jour,

depuis que la CC est intervenue en injectant de la graisse plus rien, mais la piece sera changée la semaine prochaine

VOLVO a décidé de changer tout de meme la pièce compte tenu du kilometrage du vehicule

Pour le sav rien à redire

j'espere etre tranquille désormais

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