Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

[Présentation] V40 CC T4 AWD


Invité §de 345ZI

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §de 345ZI

;)

 

 

Je ne pouvais que la reprendre, cette citation pleine de bon sens :D Mais j'ai pris note, le réservoir de lave-glace est plein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Aujourd'hui, Miss T4 s'en est allée au garage pour son entretient annuel.

 

J'avais demandé un véhicule de remplacement. Je me demandais à quoi j'aurais droit. Lorsqu'il m'a tendu les clés et montré l'engin, j'ai pas été déçu: V60 Polestar, l'ancienne, avec le 6 cylindres :love: :love:

 

J'ai évidemment pris quelques photos :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jjploup.gif.acc878a8769150be46640e87beb11329.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Quelle chance !!

Sensations ?

 

 

La chance!!!

:love::sol:

 

 

Le pti sourire de l'employé qui m'a filé les clés le sous-entendait :lol:

 

Alors pour ce qui est des sentations, je n'ai pas résisté à l'appel d'un col cet après-midi :D Tiens d'ailleurs, devinez où c'est:

 

 

 

Déjà, l'auto avec cette couleur grise est relativement discrète. Niveau bruit, en mode normal, elle ronronne gentiment... avec un beau bruit.

 

En mode sport, le bruit à l'échappement devient beaucoup plus présent, mais est toujours très agréable.

 

Avec 350 ch, les dépassements se font en un éclaire, mais on se retrouve très vite en excès de vitesse... dangereux pour le permis.

 

Évidemment, avec des 245/35 en 20 pouces couplés au châssis retravaillé par Polestar, l'auto est plus "tape-cul" qu'une V60 normale, mais tiens mieux la route. Les sièges sont très bien par contre.

 

Pour la consommation, no comment :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Demande un échange :D

 

 

Cette idée a occupé mon esprit depuis ce matin 8h :lol: Mais ce ne serait pas raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col133Ov

Ne pas oublier que la suspension est reglable. +de 15 positions pour affiner ta conduite, en fonction de ta sensibilité.

+1 pour le permis, faut faire tres attention.

+1 pour l échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Miss T4 s'en est allée au garage pour son entretient annuel.

 

J'avais demandé un véhicule de remplacement. Je me demandais à quoi j'aurais droit. Lorsqu'il m'a tendu les clés et montré l'engin, j'ai pas été déçu: V60 Polestar, l'ancienne, avec le 6 cylindres :love: :love:

 

J'ai évidemment pris quelques photos :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jjploup.gif.acc878a8769150be46640e87beb11329.gif

 

 

:love:

 

Y'a des privilégiés quand même ! :o

 

En France, il y en a déjà pas dans les showrooms, alors en véhicule de prêt ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Purée ils rigolent pas avec les voitures de remplacement en Suisse :p

Elle est en vente ?

 

 

:love:

 

Y'a des privilégiés quand même ! :o

 

En France, il y en a déjà pas dans les showrooms, alors en véhicule de prêt ... :lol:

 

 

Je vous rassure, c'est pas toujours comme ça :lol:

 

Oui elle est en vente, un peu plus de 60´000.- je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Ne pas oublier que la suspension est reglable. +de 15 positions pour affiner ta conduite, en fonction de ta sensibilité.

+1 pour le permis, faut faire tres attention.

+1 pour l échange.

 

 

Tu règles où? A même la suspension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col133Ov

Yes, faut se coucher pour le train avant, acces par le coffre pour le train arriere.

Et tu regles en fonction de ce que tu veux, un peu plus souple devant, neutre derriere. Ou plus dur derriere ce qui amene le train arriere a etre un peu plus joueur.

Le reglage de Polestar d origine est tres bien pour la majorite des situations.

Apres, j ai assoupli un poil l avant pour un peu plus de confort. Mais pas trop sinon l avant "s'enfonce" trop en entree de courbe. Ne bas oublier que le L6 est assez lourd.

Tu devrais demander a tout hasard a combien le garage l offre reellement. Tu pourrais etre surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Ok... bon de toute façon, je n'avais pas assez de temps en quelques heures, pour me pencher la dessus :lol:

 

Ben à vrai dire, j'ai demandé une offre pour une V60 Executive, mais déjà trop à rajouter pour l'avoir. Donc même si la Polestar baisse, ça restera trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Demander ne coute rien.

 

 

Ah oui quand même ...

 

 

J'ai regardé l'annonce, 64'900.-

 

Non ça coûte rien, mais je doute d'avoir plus de 10´000 de rabais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Une paille ! :lol: Dommage que cela ne soit pas en Franc français qu'on avait avant l'Euro. Converti, cela ferait à peine 10000 € :D

 

 

Ou 16'000 francs suisses, vu qu'on divisait par 4 par rapport au franc français :lol:

 

Pffff non mais c'est abusé le prix des autos. Elle vaut 96'000 neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est des sentations, je n'ai pas résisté à l'appel d'un col cet après-midi :D Tiens d'ailleurs, devinez où c'est:

 

La Forclaz !!!!

 

 

Mince, je refuse systématiquement la voiture de remplacement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

La Forclaz !!!!

 

 

Mince, je refuse systématiquement la voiture de remplacement !!!

 

 

Juste pour le col 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

 

Je te dirais qu'en géneral je prend pas non plus... j'ai été bien inspiré sur ce coup :)

 

Mdr si la prochaine fois tu prends la voiture de remplacement et que tu tombes sur un gieux clou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !

 

La seule fois où je l'ai prise j'ai eu une S60 D5. Pas une mauvaise voiture. Le gars m'a juste dit "N'escaladez pas les trottoirs avec, les jantes sont fragiles !"

 

 

de Ouais enfin nous les voitures de prêts c'est des Logan dci de 200k km ... Quand on en a alors plaignez vous pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de Ouais enfin nous les voitures de prêts c'est des Logan dci de 200k km ... Quand on en a alors plaignez vous pas :p

 

 

Moi j'avais eu un Mazda CX-3 Sélection 1.5 D 105 ch BVA6 AWD avec moins de 2000 km au compteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je me souviens de celui-là, t'es pas à plaindre non plus :p

 

 

Et chez Opel, lors de la pose du becquet et des Cross Climate (normalement cela devait être fait avant la livraison mais il y avait eu une erreur de la concession :o ), elle avait eu une Corsa équivalente, Color Edition 1.4 T 100ch BM6, un V.D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

de Ouais enfin nous les voitures de prêts c'est des Logan dci de 200k km ... Quand on en a alors plaignez vous pas :p

 

 

Tu verras avec ta 147, peut être tu auras droit à la Giulia QV comme véhicule de prêt :love: :love:

 

C'est permis de rêver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Un fois en posant la C5 chez Citorën j'ai eu un Berlingo... Le chef d'atelier était mortifié mais ça m'a fait marrer !!!

 

 

Vu comment tu as écrit Citroën, ça m'étonne pas qu'il ai voulu te punir :lol:

 

Mais oui, j'imagine que c'est pas vraiment le même style que la C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh les véhicules de prêt, toute une histoire :D

 

Alors dans l'ordre : (Toujours chez un concessionnaire de la marque)

-V50 déposé --> Opel Corsa 1.2 prêtée

-Vw Amarok déposé --> Vw Caddy prêté

-DS5 200ch full option déposée --> Citroën Xantia 1.6 finition X ,1994, 290.000km :lol: :lol:

-Re-Vw Amarok déposé --> Renault Clio 2 1.5DCi ex-La Poste, 300.000km complètement rincée, on a bien rigolé badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoB460Af

Moi les voitures de prêt j'ai toujours évité ( avant à Beauvais elles ne m'étaient pourtant pas facturées).

Pour le paternel la seul fois où il a accepté (entretien de son ancien XC70 2)il a plié une C30 toute neuve,elle n'avait même pas 1000 bornes au compteur. timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

La concession à fait un peu la gueule pilouli.gif.4ac06556462a44aef8993607caf38616.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Oh mince ! J'ai plus l'habitude !!!

 

 

Il faudra retourner chez Citroën pour la prochaine alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...