Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

Présentation XC60 MY11 - R-Design D5 AWD Geartronic !


jacksparrow

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Brv046Wp

Petite question sur ta volvo, se blanc que tu a c est le Blanc Glace 614 ou le Blanc Cristal Métallisé 707.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brv046Wp

On regarde pour acheter finalmente la bête XC60 mais on n'ai un peu indécis sur la couleur. Soit le blanc normal soit le blanc métallisé. Quelles sont vos opinions svp?

Merci.

Je mettrais les config pour vous demander quelques opinions aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde pour acheter finalmente la bête XC60 mais on n'ai un peu indécis sur la couleur. Soit le blanc normal soit le blanc métallisé. Quelles sont vos opinions svp?

Merci.

Je mettrais les config pour vous demander quelques opinions aussi :)

 

 

Perso a partir du moment ou c'est blanc, .......

 

 

 

:lol:

 

 

Moi j'ai un blanc glace standard.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde pour acheter finalmente la bête XC60 mais on n'ai un peu indécis sur la couleur. Soit le blanc normal soit le blanc métallisé. Quelles sont vos opinions svp?

Merci.

Je mettrais les config pour vous demander quelques opinions aussi :)

 

 

Et pourquoi pas le rouge passion ? :p Pas de casse-tête à choisir entre deux blancs ainsi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde je voulais partager un retour d’expérience sur Volvo et sa politique de garantie SELEKT.

Mais bon avant de râler, j’ai besoin de dire que j’adore cette XC60, sa ligne est juste incroyable.

J’ai du m’adapter aux sièges que je ne trouvais pas confortable au début.

 

C’est mon daily pour aller au bureau tous les matins 2x15km, le XC n’est pas adapté pour ça mais bon c’est comme ça. J’ai fait 18000km depuis que je l’ai acheté maintenant et elle tourne toujours aussi bien.

Je reste toujours surpris de sa vigueur et du son de la bestiole (sur une plage moteur définie genre 2100-4500).

 

Pour les choses qui fâchent : je suis allé chez Volvo suite à un problème de clim qui ne marchait plus d’un coté.

Le chef d’atelier qui rentre ma voiture me fait part qu’il trouve que la BVA émet des à coups en passant de N à D ou N à R (et il a raison, c’est juste que je m’y étais fait à force).

Bilan pour ces 2 pb à régler : 2 MAJ logicielles (1 pour chaque problème). Le montant est raisonnable 250€ mais rien n’est pris sous la garantie du fait que les MAJ logicielles ne font pas parties du cadre de la garantie SELEKT.

 

J’ai eu beau faire 2 courriers au siège, rien n’y a fait. C’est au 3e qu’ils m’ont répondu que ça n’était pas pris en charge.

 

Honnêtement je trouve ça fort dommage, à quoi sert la garantie si ce type d’intervention n’est pas prise en compte. A partir du moment où il y a un dysfonctionnement qui occasionne des frais (je ne parle pas d’une MAJ du GPS ou du Sensus pour de la cosmétique mais pour bel et bien régler un problème), une voiture sous garantie de devrait pas supporter ces couts.

 

C’est plus sur le principe que sur le cout que je râle, on a le sentiment du « à quoi bon » prendre une Volvo dans ce cadre là si ça ne sert à rien (dans ce cas particulier j’entends bien).

 

caterham54.gif.d5cc118c1a15c5a66a354c3aa5431b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un peu de peine avec un tel prix pour des mises à jour logicielles pour lesquelles il suffit de brancher l'appareil et de laisser faire.

Oui je sais, coût de développement du dit logiciel, bla bla bla, je connais, je suis informaticien. 250 euros pour la mise à jour de quelques lignes de code largement amorties à l'heure qu'il est, c'est tout-de-même beaucoup.

 

Il s'agit également d'un élément de la boite sans lequel les autres éléments, couverts par la garantie, ne fonctionnent pas, et ce n'est pas un consommable.

Je trouve un peu limite la non prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça sent le sapin les amis, après plus d'un an de loyaux services, il est plus que temps pour moi de reprendre la passion bmw.

Je m'oriente vers une 335i coupé, ce qui me fait faire le grand écart mais surtout revenir vers un plaisir de conduite inégalée pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

J'ai beaucoup aimé ce Xc60, et puis j'aurai toujours celui de mes parents pas très loin :)

Tu vas regretter le jour où tu bloqueras ton dos en sortant trop vite du béhème :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Tu seras surpris de savoir que je suis infiniment mieux installé dans la bm :oui:

Chanceux, après 3h de route, j'en ressors pas très frais perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Non mais j'ai eu une 330i E90 pendant 4 ans et après 600km j'étais prêt à repartir ou continuer.

Dans le XC60 j'ai mal au cul au bout de 4h, ma femme aussi d'ailleurs (je vois déjà les mauvaises blagues venir) autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...