Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V50

Problèmes start and stop


Invité §Joh463ad

Messages recommandés

Invité §Joh463ad

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir il y a un mois une Volvo V50 1.6 Drive de 2010.

 

Le système Start and stop ne fonctionne pas alors que le bouton est enclenché..... J'ai suivi les consignes du livre avec le moteur chaud, temp extérieur, clim éteinte,.... mais ça ne marche toujours pas!!!!

 

D'où peut venir le problème? Où se situe la batterie auxiliaire et comment y accède t'on ? (sur le livre elle semble être à auteur du pare choc avant côté conducteur mais je ne la vois pas)

 

D'autres personnes ont le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh463ad

Moi aussi mais où se situe cette fichue batterie et si c'est le fusible, où est il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh463ad

non je n'ai pas la notice..... j'ai juste un livret qui explique le système Drive.

J'ai déjà trouvé la batterie auxiliaire dans le pare-choc avant mais avant de tout démonter la bavette, je vais quand même essayer de trouver les fusibleS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh463ad

Je viens de trouver une version en ligne de la notice et il ne parlent ps d'un fusible pour le start and stop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que la batterie jouait le rôle du fusible pour le start/stop.

 

Autrement dit, s'il y a un soucis de charge de la batterie (auxiliaire dans ton cas) le système S&S se met en défaut pour protéger la batterie.

 

Il n'y a pas de fusible dédié au circuit du système S&S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh463ad

Merci Paulo,

 

Je démonter le cache roue et voir si la batterie est encore bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art862HF

Le système Start & Stop est géré par la batterie principale et pas par la batterie auxiliaire. Il se désactive quand la batterie descend en dessous de 70%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...