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V50

grande question urgente sur deux V50 D5


Invité §Kev520yu

Messages recommandés

Invité §Kev520yu

bonjour,

je souhaite acquérir une V50 D5

j'ai le choix entre deux véhicules...

le souci... je ne sais pas le quel est le plus fiable et le quel vaut plus le coût!

j'aurais besoin de vos avis.

merci

 

 

1er véhicule: 6 490 euros

Volvo V50 2.4 D5 180 Geatronic Suivi Volvo grande routière break, noir, 11 cv, 5 portes, mise en circulation le 22/06/2006, garantie 3 mois.

189 000 km

 

5 places, couleur intérieure : noir

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Extérieur :

- allumage automatique des feux

- toit ouvrant électrique en verre

- jantes aluminium

Intérieur et confort :

- pack cuir

- climatisation automatique

- intérieur cuir

Sécurité :

- détecteur de pluie

- phares antibrouillard

Autres équipements et informations :

puissance réelle : 180 ch, auto-radio CD, entretien Volvo

2 éme véhicule: 6 900 euros

 

 

 

 

Volvo V50 D5 Momentum Geartronic break, 426 gris argent meta, 11 cv, 5 portes, mise en circulation le 07/08/2006, garantie 3 mois.

220 00 km

5 places

 

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Extérieur :

- rétroviseurs électriques

- jantes aluminium

Intérieur et confort :

- ordinateur de bord

- pack électrique

- radio CD

- climatisation automatique

Sécurité :

- détecteur de pluie

- direction assistée

- ABS

- airbags latéraux

- anti-patinage

- ESP

- phares antibrouillard

- airbags rideaux

- régulateur de vitesse

Autres équipements et informations :

kilométrage garanti, rétroviseur interieur electrochrome, puissance réelle : 180 ch, nombre de rapports : 5 vitesses

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Invité §bre688sl

salut

prend la motorisation 1.6 d qui fais 6cv. (loin des 11cv); tes 2 annonces sont trop chere et trop kilométrées et chéro.

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Invité §Kev520yu

de nombreuses personnes mon conseillés le 5 cylindres... que vaut le 1.6?

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Invité §rod742DM

Juste si voiture chargée et moins fiable que le 2.0d ou le D5.

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Pas grand chose à expliquer le 1.6d est d'une fiabilité moindre que le 2.0d, lui-même moins fiable que le D5.

 

Si tu cherches l'économie à l'usage, il fait privilégier le 2.0d car le 1.6d est trop gourmand en SAV (Turbo, EGR, FAP, etc....) et le D5 est plus gourmand en carburant.

 

L'avantage du D5 (s'il faut encore le rappeler) c'est de bénéficier du 5 cylindre d'origine Volvo, souple, performant, mélodieux.

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Invité §bre688sl

v50 break 2008 1.6 110 ch 120000kms; pas de soucis à ce jour, temps de chauffe tjrs respecté/gazoil supérieur/entretient normal régulier/ conduite cool.

si tu tracte oubli le 1.6d; sinon prend le car même charger en famille ça marche très bien. elle fais 6cv fiscaux a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

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Invité §Kev520yu

merci pour vos avis ! :sol:

 

je me dirige donc naturellement vers le D5 vu que je vais devoir tracter un bateau :)

au niveau des deux v50 que j'ai présenté au début. pensez vous que la 1ere vaut le coups ? :??:

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Invité §Dra415cM

le 1ere a quelle finition exactement ?

 

en tous cas pour des D5 les prix sont canons.

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Invité §bre688sl

aller tans pis; je sais pas je me lance; j' ai pas honte car je me coucherais moin bête ce soir; que veus dire D2,2,3,4,5 :ange:

niveaux motorisations?puissance moteurs? :??:

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Invité §Dra415cM

aller tans pis; je sais pas je me lance; j' ai pas honte car je me coucherais moin bête ce soir; que veus dire D2,2,3,4,5 :ange:

niveaux motorisations?puissance moteurs? :??:

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on s'en fout de la signification puisqu'il faut prendre un D5. pourquoi faire compliquer : D5 ou rien. http://stkr.es/p/1f8f

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Invité §Dra415cM

finition? :D c'est une mommentum

 

 

bon ben la moins chère....donc la première a priori.

 

....en D5.

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Invité §Dra415cM

on s'en fout de la signification puisqu'il faut prendre un D5. pourquoi faire compliquer : D5 ou rien. http://stkr.es/p/1f8f

 

...voir D6 aussi. mais bon en V50 ça va être compliqué.

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Invité §Dra415cM

bon je blaguais.

 

tous les moteurs diesels 100% Volvo comme le D5 sont très bons. les autres come le 1.6 aussi mais moins puissants moins performant et moins chers aussi...

 

les D2 D3 D4 ont des puissances différentes des origines différentes en fonction des millésimes, années de production etc... donc c'est tres dur de répondre.

 

néammoins un élément de rpéonse :

"À partir de l'été 2010, Volvo a réorganisé sa gamme moteurs :

 

En diesel, le 2 litres diésel d'origine Ford laisse place à un tout nouveau bloc 5 cylindres 2 litres d'origine Volvo, disponible en version 150 ch (D3) ou 177 ch (D4). Néanmoins, Le 1,6 D 110 ch, demeure toujours au catalogue sous l'appellation (D2) et disponible en version économique "DRIVe". En revanche, le 5 cylindres 2,4 D (D5) d'origine Volvo 180 ch disparaît.

En essence, les 5 cylindres 2,4 140 ch et 170 ch disparaissent, au profit d'un tout nouveau 4 cylindres 2,0F 145 ch d'origine volvo, également disponible en version flexifuel. Le 1,6 100 ch reste toujours disponible, ainsi que le redoutable 5 cylindres 2,5 (T5) 230 ch.

"

source complète :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Volvo_V50

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Invité §Kev520yu

bon j'ai plus que craqué !! :lol: j'ai dis un grand oui a la v50 d5 en boite auto ! vraiment une super voiture ! :):love: :love: :love: :love: :love:

 

merci pour vos conseils et vos explications ! :)

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