Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
850 / S70 / V70

Différence entre 850 et V70


Invité §pan371rk

Messages recommandés

Invité §pan371rk

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un break et je me tourne vers une Volvo.

 

J'aimerais connaitre la différence entre une V70 et une 850 en break car elles me semblent très proches.

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST580mh

Les premières V70 étaient des 850 qui ont profité de l'appartion de la S40 en 1996. Du coup, tous les modèles de la marque sont passés de la numérotation à 3 chiffres à la lettre et les dizaines. Ainsi les 850 berlines sont devenues les S70, les 850 breaks sont devenus les V70 et les séries 900 berlines et breaks ont été appelées respectivements S90 et V90 (assez rares d'ailleurs à trouver actuellement). Les S70 ont ensuite été remplacées par les S60 en 2000 et les S90 ont été remplacées par les S80 en 1998 ou 1999. Le V90 a disparu. Voilà en gros.

 

Quelqu'un d'autre peu apporter des infos complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USA732cx

Les premières V70 étaient des 850 qui ont profité de l'appartion de la S40 en 1996. Du coup, tous les modèles de la marque sont passés de la numérotation à 3 chiffres à la lettre et les dizaines. Ainsi les 850 berlines sont devenues les S70, les 850 breaks sont devenus les V70 et les séries 900 berlines et breaks ont été appelées respectivements S90 et V90 (assez rares d'ailleurs à trouver actuellement). Les S70 ont ensuite été remplacées par les S60 en 2000 et les S90 ont été remplacées par les S80 en 1998 ou 1999. Le V90 a disparu. Voilà en gros.

 

Quelqu'un d'autre peu apporter des infos complémentaires.

 

 

outre la nouvelle appellation, il y a aussi eu un sérieux remodeling.... et quelques modifications techniques

 

850SW

http://quatrorodas.abril.com.br/imagem/559_usado_850sw_abre.jpg

http://www.nepthys.com/volvo/Volvo850_stage2_02.jpg

http://www.volvosaloons.co.uk/car_pics/stock007c.jpg

 

V70 I

http://www.cruisewolf.no/fin98v70silver.jpg

http://l3it3r.com/volvo/volvo_rear_1_203.jpg

http://www.digi-go.biz/wze1aaa/dsc_0009.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST580mh

J'avais un doute sur le lifting lors du passage de 850 à S/V70. Mais, effectivement, c'est flagrant. Les courbes sont fortement apparues avec les séries 70. Elles étaient encore discrètes sur la 850. Ca n'empêche que la 850 est tout de même une très belle auto et a été le tournant de la marque en commençant à abandonner les arêtes vives et les formes cubiques. D'ailleurs, la publicité de l'époque en était la preuve : "La 850, la plus méditerranéenne des suédoises".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...