Invité §Syl247zp 26 septembre 2014 Signaler Partager 26 septembre 2014 Bonjour à toutes et tous Nouveau venu dans les forums et chez volvo je suis l'heureux jusqu'à aujourd'hui propriétaire d'un mammouth D5 de 2007 retouché par BR-performance. Aujourd'hui je dois changer le condenseur de clim qui fuit j'ai acheté enfin je me suis fait voler quelques euros par l'ETAI car la revue technique n'est pas explicit pour le démontage. Voilà si une âme charitable avait ou savait comment démonter ce condenseur je suis preneur. Bonne soirée scandinave amies, amis Volviste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jhonny1664 26 septembre 2014 Signaler Partager 26 septembre 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. je suis sur que quelqu'un va te donner la réponse, enfin j'espère, Hein Bob? L'idéale serait de faire une petite présentation de ton mamouth. Bonne continuité sur ce forum Scandinave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl247zp 1 octobre 2014 Signaler Partager 1 octobre 2014 Merci je vais faire une présentation et croiser les doigts pour une réponse de Bob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 2 octobre 2014 Signaler Partager 2 octobre 2014 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl247zp 2 octobre 2014 Signaler Partager 2 octobre 2014 Allé je me lance. Bonjour amie ami volviste. Présentation du Mammouth D5 sport BR-Performance geartronic Acheté janvier de cette année pour remplacer un zafira. Nous voulions une boite auto 7 places et 4 roues motrices. alltid fyrhjulsdrift Aujourd'hui il a 176000 km. Distribution faite. Disques av et ar changés. Joint de turbo-durite changés. 7 places. Consommation moyenne inférieur a 9l/100 Jantes 19 pour l'été et 17 pour l'hiver (en espérant d'ailleurs que ça rentre mdr) Acheté bien négocié avec quelques travaux Je suis aujourd'hui dans une impasse scandinave. Comment changer le condenseur ou quoi démonter. Ou trouver un spécialiste clim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl247zp 3 octobre 2014 Signaler Partager 3 octobre 2014 Je ne trouve rien les amis sur le sujet condenseur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malko-xc90 3 octobre 2014 Signaler Partager 3 octobre 2014 le sujet a été abordé ici : du Volvo XC90 (2002-->2014) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl247zp 3 octobre 2014 Signaler Partager 3 octobre 2014 Merci malko-xc90 L'image de la micro fiche je l'avais mais je vois rien de concret pour procéder au démontage et sur le lien ... 1159 pages du coup je trouve pas où ça a été évoqué. D'ailleurs sinon personne ne connaît un spécialiste de confiance clim auto dans l'Oise ou région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malko-xc90 3 octobre 2014 Signaler Partager 3 octobre 2014 Le lien que j'ai mis d'amène page 151 du forum Un intervenant de l'époque "bigfoot2001" indiquait dans son message du 29/4/2007 je cite "dans le gaz de la clim (je ne sais pas depuis combien de temps), volvo met un liquide fluo pour la detection des fuites celui que cela intéresse j'ai le descriptif du démontage et remontage (en pdf mais je n'ai pas su le mettre, sorry). Tu peux peut-être le contacter par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl247zp 3 octobre 2014 Signaler Partager 3 octobre 2014 Cool je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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