ricardo92500 3 septembre 2014 Signaler Partager 3 septembre 2014 Chers passionnés, je commence à regarder les breaks lookés sportifs si je puis dire et j'ai toujours apprécié la ligne du v60... Par contre étant très essence le marché n'en regorge pas, je pense donc le prendre neuf mais voilà, avez vous des retours sur le t4? Est il coupleux et sent on les 180cv? Le rouge passion me tente bien...mais au quotidien faut assumer! Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design 3 septembre 2014 Signaler Partager 3 septembre 2014 Le T4 est tout simplement le 1.6 turbo de chez Ford. Il a du couple (240 Nm il me semble). Quant à la couleur, tu as raison pour le rouge passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jik787gV 3 septembre 2014 Signaler Partager 3 septembre 2014 Attention, son avis est totalement subjectif, vu qu'il a vu que tu veux un rouge passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rifilou 3 septembre 2014 Signaler Partager 3 septembre 2014 Le T4 est tout simplement le 1.6 turbo de chez Ford. Il a du couple (240 Nm il me semble). Quant à la couleur, tu as raison pour le rouge passion Il n'en a pas beaucoup du couple, donc Mais bon, ça ne l'empeche pas d'être très agréable a priori. Tout dépend à quoi on compare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nefan 4 septembre 2014 Signaler Partager 4 septembre 2014 L'Overboost procure 270Nm de couple en crête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricardo92500 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 4 septembre 2014 Un petit t5...alors Après pour la revente plutot du noir...il n'y a pas de gris alu sauf erreur en R DESIGN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat462pq 4 septembre 2014 Signaler Partager 4 septembre 2014 La version T3 et T4 partage le même bloc moteur. La seule différence est la puissance maxi qui passe de 150 à 180 ch. Ce sont deux moteur très agréable (doux, silencieux....) mais le T5 avec la nouvelle boite geartronic 8 colle mieux à la finition sportive R-design, il est beaucoup plus performant et se paye le luxe d'être moins gourmand (sur le papier) que les T3/4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat462pq 4 septembre 2014 Signaler Partager 4 septembre 2014 Pour la couleur effectivement le gris argent n'est pas dispo sur R-Design, par contre il y à le Gris Argent Électrique Inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design 4 septembre 2014 Signaler Partager 4 septembre 2014 La version T3 et T4 partage le même bloc moteur. La seule différence est la puissance maxi qui passe de 150 à 180 ch. Ce sont deux moteur très agréable (doux, silencieux....) mais le T5 avec la nouvelle boite geartronic 8 colle mieux à la finition sportive R-design, il est beaucoup plus performant et se paye le luxe d'être moins gourmand (sur le papier) que les T3/4. Et le T2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MiK388gz 5 septembre 2014 Signaler Partager 5 septembre 2014 Un petit t5...alors Après pour la revente plutot du noir...il n'y a pas de gris alu sauf erreur en R DESIGN... Je l'ai testé, il a du couple et permet donc des déplacements sans jouer du levier. Assurance quasi identique au D5. Si tu est dans la région Loire Atlantique, je crois qu'il y en a un en occasion sur La Centrale. Pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.