Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

 

 

La durée d'immobilisation étant anormale, ils devraient faire un geste (obligation de résultat des réparateurs - perte de jouissance de ton véhicule, etc.).

Ta patience t'honore, d'autres auraient déjà dit : "vous n'arrivez pas à réparer mon véhicule, tirez-en les conséquences logiques. Point."

N'oublie pas que tu as affaire à des vendeurs professionnels.

 

 

Je ne remets en aucun cas (et je l'ai précisé dans le courier) la compétence de Volvo Rennes. Ils me l'ont déjà prouvé et d'autres du forum confirmeront. Là, dans ce cas de maladie orpheline nouvelle, il est clair que le contructeur doit faire le nécessaire pour envoyer un de ses experts techniques sur place pour prendre en charge le souci. C'est d'ailleurs ce que les 2 concessions ont demandé a priori, ils ont contacté les responsables techniques européens.

C'est le directeur de ma concession vendeuse qui m'a conseillé de faire ce courrier pour appuyer leurs demandes vu que le fait que le client râle directement peut accélérer les choses.

 

J'ai évoqué plusieurs scenarii, chacun commençant (rapidement) par le prêt à la charge de Volvo France d'un véhicule plus grand que l'actuel.

 

La direction du Service Client doit recevoir ma lettre aujourd'hui, attendons de voir ce que ça change... bon, attendons, mais pas trop longtemps :D !

 

Sinon, oui, je suis patient pendant 5j par semaine sans souci. Mais moins le week-end... où encore par ex. beaucoup de route à 5 ce week-end direction la capitale, un peu tassés, sans boite auto dans les bouchons, sans régulateur (eh oui), etc... :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle est chez Volvo depuis le 8 février (ou le 9, je sais plus très bien !).

Mais comme elle ne me manque pas, j'ai pas poussé pour faire aller plus vite.

 

 

Ah, tu es donc le grand gagnant ;)

 

En ce qui me concerne, c'est quelques jours après cette date qu'elle a commencé à faire des petits passages d'1 jour ou 2 à la concession, puis 1 semaine, puis totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question :D

Vraiment bravo Rifilou et Aymeric ! :)

 

 

 

Bah, s'énerver n'a jamais permis de résoudre un problème. En plus, ce n'est pas du tout dans ma nature.

Ma zénitude arrive même à énerver les autres :ange:

Il y a quand même des choses plus importantes dans la vie qu'une panne de voiture ! Surtout que cette panne ne me coute rien.

 

Aymeric doit être un calme aussi ou peut-être uniquement sur le forum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, s'énerver n'a jamais permis de résoudre un problème. En plus, ce n'est pas du tout dans ma nature.

Ma zénitude arrive même à énerver les autres :ange:

Il y a quand même des choses plus importantes dans la vie qu'une panne de voiture ! Surtout que cette panne ne me coute rien.

 

Aymeric doit être un calme aussi ou peut-être uniquement sur le forum :lol:

 

Il ne faut jamais s'énerver. Si c'est le cas celui qui s'énerve se met tout de suite dans son tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

Je suis bien d'accords que s'énerver ne permet pas d'arranger les choses mais au bout d'un certain temps (2mois :o) pour moi c'est un manque complet de respect. Il me remplace immédiatement par un véhicule équivalent (ou supérieur :D) sinon c'est poursuite judiciaire et compagnie.

 

Même si je n'aime pas en arriver là parfois c'est malheureusement obligatoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

Non, car ils disent que d'abord je dois payer 1650 euros avant de me faire un devis...

 

 

Pour la prise en charge ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car ils disent que d'abord je dois payer 1650 euros avant de me faire un devis...

 

 

Et ils invoquent quelle raison pour ça ??

 

Je suis bien d'accords que s'énerver ne permet pas d'arranger les choses mais au bout d'un certain temps (2mois :o) pour moi c'est un manque complet de respect. Il me remplace immédiatement par un véhicule équivalent (ou supérieur :D) sinon c'est poursuite judiciaire et compagnie.

 

Même si je n'aime pas en arriver là parfois c'est malheureusement obligatoire.

 

 

 

Moi je commence tout doux avec ma lettre en recommandé à Volvo France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

Après une petite mise en demeure et hop un avocat bien spécialisé qui peut être pris en charge par l'assurance d'ailleurs je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite mise en demeure et hop un avocat bien spécialisé qui peut être pris en charge par l'assurance d'ailleurs je crois ;)

 

Je peux t'assurer que V. s'en cogne !!!

Ils ont une attitude de "négationnisme" du client qui fait passer un facho antisémite pour un enfant de coeur !

Ils n'ont jamais communiqué avec moi, sauf en janvier après mon premier problème (démarreur volant moteur) pour me dire que quoi qu'il arrive ils n'étaient responsable de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère avoir une meilleure expérience avec Volvo France que toi, Aymeric...

 

Par contre, notre souci est différent. Dans mon cas, tout va bien en apparence et personne ne sait ce qui coince.

 

 

Si, moi je sais : c'est une Volvo ! :lol::lol::lol:

Oops, je sens que ça va chauffer pour moi... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

J'ai eu une bonne expérience de VV France pour ma prise en charge quand ma VV faisait un drôle de bruit donc immobilisation au garage pendant 1 semaine. J'ai eu droite au taxi, voiture de loc et infos quasi quotidienne des diagnostiques ou réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

Non elle a 6 ans et 130000km !

 

 

Oui dans ces cas là c'est très très dur de se faire entendre malheureusement. A croire qu'au bout de 3 ans on ne roule plus en VV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir des yeux!

 

Au loin la pollution :mad:

 

:jap:

 

 

 

C'est dingue comme du haut on a l'impression qu'il y a plein de verdure alors que quand on est au sol on cherche les rares parcs qui sont le plus souvent dédiés aux chiens plus qu'aux hommes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

Désolé mais pour moi il y a trop de construction pour que ce soit un plaisir des yeux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons plutôt du tout chemin, mais il n'y a pas que le XC90... ça faut aussi pour d'autres véhicules un peu baroudeur :p

141523179_Bob740_482620copie.jpg.a896e73d997707f4357d88dc30b79be9.jpg

ou en vidéo (je me vois mal faire ça dans le parc Monceau :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

Lol mon père n'a pas encore tenté cela avec le sien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2_5831HB

Waow

 

toute la famille en VV!!!

 

Reste plus qu'à vous affronter avec la famille Antneu !!

 

Les intervilles VV !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...