Invité §Vol172Fc 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Bonjour, J'ai depuis quelques jours un XC équipé d'un pare-brise à dégivrage électrique. J'ai réinstallé un Boîtier Coyotte et un badge de péage aux même place que dans mon XC précédent,mais alors que le badge fonctionne, le Coyotte ne semble plus prendre le signal GPS á travers le pare-brise...et reste donc inopérant. J'ai bien sûr essayé toutes les positions possibles sur le tableau de bord, sans résultats. Est-ce que qulequ'un a déjà eu ce genre de pb ? Le cas échéant avec un GPS nomade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann.ch1 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Je ne connais rien au Coyotte, par contre dis moi, c'est ton moteur ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol172Fc 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Oui, depuis une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod742DM 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Et t'attends quoi pour nous le montrer. Tout se perd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gabfox1 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Et ton GPS sur ton tel il marche? Tu as la fréquence GPS du coyote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol172Fc 1 juin 2014 Signaler Partager 1 juin 2014 Bonjour, Waze sur iPhone fonctionne sans aléa notable. Je ne connais pas la fréquence de réception du Coyote, mais la réception des signaux GPS doit être la même pour tous les appareilś non? Il existe des fréquences différentes sur le réseau GPS? En tout cas, j'ai testé le fonctionnement dans une autre auto et tout est OK. Le pare-brise est bien en cause. Les forums traitant du sujet de la réception de signaux GPS ne font pas mention de pb avec un pare-brise à dégivrage électrique, mais seulement avec un pare-brise athermique. Je vais questionner Volvo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod742DM 1 juin 2014 Signaler Partager 1 juin 2014 D'ailleurs c'est quoi le principe du dégivrage électrique ? Comme pour l'arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol172Fc 1 juin 2014 Signaler Partager 1 juin 2014 D'ailleurs c'est quoi le principe du dégivrage électrique ? Comme pour l'arrière Oui, ce sont de minces filaments intégrés dans le pare-brise : ça doit faire cage de Faraday et perturber la réception des signaux GPS...Dommage. Pour les photos , j'en ai pris quelques-unes rapidement ce matin mais je n'arrive pas à les insérer dans le message ; par contre elles sont visibles sur mon album à cette adresse : http://club.caradisiac.com/volvaddict/my-volvo-70646/photos.html Mon ex XC60 D5, optimisé à 240 ch, n'était pas à proprement parler un veau ; mais le T6 c'est un autre monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod742DM 1 juin 2014 Signaler Partager 1 juin 2014 D'ac, merci. Faudrait que je regarde si j'ai ça sur la mienne. Quoique c'est peut être plus récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra415cM 1 juin 2014 Signaler Partager 1 juin 2014 je viens de regarder sur mon XC70 MY14 qui a le parebrise chauffant. page 111 du manuel c'est indiqué que pour corriger ce problème de réception il y a une zone fine tout en haut le long du pare brise ( en rouge sur la doc de "A" à "B" ) qui est prévu pour recevoir les appareils de type transpondeur , GPS, cette zone fine n'est pas traité IR ( athermique ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol172Fc 2 juin 2014 Signaler Partager 2 juin 2014 Il y a exclusion entre le pare-brise athermique et le dégivrage électrique dans la gamme d'options des VOLVO. Pour le cas qui me concerne, le pare-brise de l'auto qui est à dégivrage elec ne peut pas être athermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malko-xc90 2 juin 2014 Signaler Partager 2 juin 2014 Il y a exclusion entre le pare-brise athermique et le dégivrage électrique dans la gamme d'options des VOLVO. Pour le cas qui me concerne, le pare-brise de l'auto qui est à dégivrage elec ne peut pas être athermique. Quitte à choisir, l'athermique me semble plus efficace en utilisation quotidienne. Le dégivrage automatique l'hiver, c'est bien une fois le matin, alors que l'athermique, l'été notamment, c'est efficace toute la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra415cM 2 juin 2014 Signaler Partager 2 juin 2014 Il y a exclusion entre le pare-brise athermique et le dégivrage électrique dans la gamme d'options des VOLVO. Pour le cas qui me concerne, le pare-brise de l'auto qui est à dégivrage elec ne peut pas être athermique. c'est exact. en fait la partie indiqué sur la doc concerne la partie OR ou pare brise chauffant. la bande est fine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol172Fc 2 juin 2014 Signaler Partager 2 juin 2014 c'est exact. en fait la partie indiqué sur la doc concerne la partie OR ou pare brise chauffant. la bande est fine. Effectivement, c'est ce qui m'a été expliqué. Je vais essayer en fin de semaine. Cependant, il semble que je ne puisse faire autrement que d'utiliser une antenne externe, d'aprés l'expérience d'autres personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oli010fj 3 juin 2014 Signaler Partager 3 juin 2014 Bonsoir, Coyote installé sur un galaxy s4 fonctionne à merveille dans mon xc60 equipé d'un pare brise dégivrant.... Oliv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol172Fc 4 juin 2014 Signaler Partager 4 juin 2014 Bonsoir, Coyote installé sur un galaxy s4 fonctionne à merveille dans mon xc60 equipé d'un pare brise dégivrant.... Oliv. Bonjour, De même sur Iphone ; ce n'est pas l'application sur téléphone qui est en cause mais le fonctionnement du boitier Coyote. Apparemment il n'y a pas d'autre solution que d'utiliser une antenne de redirection...sauf à caser l'appareil dans un coin du pare-brise qui n'est pas couvert pas les filaments : pas pratique du tout... Tant pas je vais passer via l'interface Sensus et un smartphone, j'espère que ce sera aussi réactif qu'avec le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dra415cM 4 juin 2014 Signaler Partager 4 juin 2014 sur Sensus connected touch , coyote marche parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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