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850 / S70 / V70

180 000 kms est ce beaucoup?


filouspy

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Pas forcément.

 

Un poussoir hydraulique compense le jeu soupapes-arbre à cames par de l'huile d'où l'absence de réglage de jeu aux soupapes à faire. Si la viscosité de l'huile n'est pas la bonne la compensation peux ne pas se faire sur une soupape en bout d'arbre.

 

Elle peux s'entendre à froid et pas à chaud ( cas Perso avec un clio 16v)

 

Si la voiture n'a pas servie pendant un bout de temps il peux se vider d'où le bruit. Si la voiture sert régulièrement rien ne se passe.

 

Maintenant il n'y a rien de grave si c'est ça car le bruit n'est pas revenu. Peut être que tu as eu ce pb en plus de l'injection et que les deux phénomènes sont indépendants.

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voiture récupérée mercredi

plus de témoin allumé

capteur de pression d'essence changé

mais

car il y a toujours un mais avec moi :lol:

 

rebruit de clac clac hier à chaud après 30 bornes

et vibration au niveau du siège conducteur quand on accélère progressivement et que l'on franchit les 1800 2000 tours minute, avant il n ' y a rien

voilà la vidéo du bruit hier soir :

 

 

j'ai recontacté le garage ce matin :

 

ah bon ça a recommencé? moi j'entends rien quand je la conduisais!

oui effectivement on entend rien de l'habitacle, il faut sortir du véhicule, moteur tournant on entend un clac clac

la seule chose que l'on sent de l'habitacle c'est la vibration, quand j'accélère doucement et progressivement, on ne sent rien jusqu'à 1800 2000 tour minute

 

ah j'attendais un nouveau témoin au tableau de bord. et ça le fait à chaud?

 

bah non y'a pas de témoin qui s'allume pour ça!! oui, à chaud, j'ai fait 30 bornes hier!

 

c'est bizarre ca le fait qu'avec vous!! moi l'autre jour je suis rentré chez moi avec, je suis à 30 km du garage, et tout allit bien

 

oui, si vous vous garez et eteignez le moteur tout parait normal, on entend pas le clac clac, faut sortir. Parcontre si vous vous garez, vous sortez en laissant le moteur tourné, là vous l'entendrez!!

 

bon bah redonnez la moi lundi

 

perso je pense soit à une bobine, soit un injecteur, soit un pb de boite de vitesse car :

disque d'embrayage de la boite ou je sais pas quoi qui déconne

l'embrayage est super souple

mais certains rapports sont très durs genre 3-4 , 1ere, voir marche arrière à froid faut s'y reprendre à 2 fois

 

je vais perdre patience mais m'en emplafonné un dans je sais pas quoi un de ces quatre.... :lol:

 

alors les spécialistes???

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elle perd aucune huile

je pense avoir trouvé

soit cloche d'embrayage soit volant moteur si y'en a un (je croyais que seul les diesel avait un volant moteur mais on m'a dit que non)

le claclac disparait dès qu'on enfonce la pédale d'embrayage à fond

 

ensuite pourquoi ça vibre à 1800-2000 tours ça je sais pas

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bah c est surout que le claclac dont je parlais ca semble etre la butée d embrayage puisque le bruit disparait dès que la pédale est enfoncée

donc je dois payer l'embrayahe tant qu'à faire puisque la boite sera demontée

mais à ce la s 'ajoute que le gars a effectivement changé la courroie de distri sans la pompe à eau

donc uand il faudra changer la pompe faudra redemonter la courroie et la rechnager

bref du boulot de merde qui sert à rien

g geulé, c est lui qui m'a dit qu il me la reprenait donc j'ai pas insisté

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récupère tes sous et file chercher une autre volvo chez quelqu'un de sérieux.

 

ça se trouve, il y en même pleins par ici.

 

:ange:

 

tu as pas eu de chance mais ça n'est pas un cas fréquent

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1 et 3 a voir pourquoi pas.

 

tu cherche obligatoirement un V70?

 

pas un plus petit?

 

sinon la première a un entretien suivi, la distri neuve, ...

 

garantie de 3 mois mini car professionnel.

 

a essayer et voir si tu as un coup de cœur.

 

te précipite pas et regarde si il y a une occase sur le forum.

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niveau place je préfère le v70

niveau confort je préfère le v70

 

après ce qui ma fait chi.. c est le doesel, je suis plus essence or ça court pas les rues!!!

 

je zieute une vw passat sw boite auto 90000km année 2007 7500€ à voir en 2,0 essence 150ch donc à voir

 

mais là on sort de chez volvo

 

donc je cherche je cherche

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non je préfère ne pas revenir sur mes décisions, question de crédibilité

et tant pis si je passe à côté d'un bon truc mais 180000 bornes qd meme

et puis pouer avoir gouté le 170 sur la v50

euh le 140ch en boite auto sur le v70 ca doit franchement être mou...

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attention le vendeur a remis la voiture en vente

700€ plus cher que je l'avais acheté

il est indiqué distri récente, mais ce qui est pas précisé, c'est distri changé sans pompe à eau...

il est indiqué 1ere main, ce qui est faux, un proprio de 0 à 22000 en 2006 de mémoire, et un second proprio depui les 22000 en 2006

butée d'embrayage a changé (clacl clac qui disparait en enfoncant la pedale mais le vendeur ne voulait pas changé l'embrayage..

rapports de boite difficile à froid 1ere marche arière et passage 3 vers 4

tremblement moteur en 1ere à 1800 2000 tours minute

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 39771.html

 

 

donc si quelqu'un la veut vérifier que tout ça a été fait

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Invité §box126gt

Bonjour...

Plutot que d'ouvrir un nouveau post pour les memes interrogations, je me permets (si cela ne dérange pas l'initiateur de ce post) de poser ma question ici au sujet de ma recherche actuelle.

Ancien propriétaire d'un XC90 T6 (revendu aprés 12 mois d'utilisation UNIQUEMENT en raison d'une conso d'essence bien trop excessive pour une utilisation sur routes de montagne, je faisais a peine 300 kms avec un plein), je suis passé durant plus de 2 ans chez Audi avec une A6 3.0 Tdi Quattro, revendue il y a 2 jours et je souhaite revenir chez VOLVO par le biais d'une V70, mon budget est assez restreint, je ne souhaite plus mettre plus de 10 000 Euros dans une voiture, mes plaisirs sont ailleurs, mais j'ai comme beaucoup de personnes qui optent pour ce type de véhicule, une petite famille a emmener ainsi que des animaux, vélo.......

 

Je fais a peu prés 20 000 bornes par an et 5 mois par quasi exclusivement de la route de montagne avec un trajet quotidien de 45 bornes A/R + certains grands trajets lorsque je dois me rendre a des salons ou tests de matériel.

 

Attiré par l'excellent état (du moins esthétique, puisque je n'ai pas vu le vehicule et ses factures) de cette voiture, j'ai contacté le garage qui la vend et pour un kilométrage de 176 000, il m'annonce qu'il y a la courroie a faire a 180 000 (comme si le futur acheteur de ce type de voiture allait faire 4000 bornes sur 12 mois), je trouve cela plutot gonflé de sa part (bien sur, il m'annonce qu'il peut faire ces travaux et que leur cout serait de 400 Euros environ) mais reste avar d'infos sur les autres frais déja réalisés et surtout a venir (vidange de boite auto par exemple)....

 

D'aprés vous, quels sont les frais que je devrais rapidement supporter sur cette annonce ?

 

Il faut savoir que pour venir éventuellement la chercher, je devrais prendre un billet d'avion + taxi + frais de retour vers la Haute Savoie ou je réside....infos que j'ai glissées a mon interlocuteur afin de tenter une négoce...en vain, celui ci m'annonce que le prix affiché est LE prix et qu'il n'y a rien a négocier (aucun frais administratif non plus, pas d'effort sur les plaques ou CG)....

 

Merci du temps que vous passez a lire mon message et surtout a y répondre...

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 79136.html

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Bonjour Boxer2009.

Visiblement, le professionnel en question est ce qu'on appelle un marchand.

C'est à dire qu'il rachète des véhicules à des garages qui ont fait des reprises à leurs clients et les revends.

C'est à mon avis le genre de professionnel à éviter.

En effet il achète à très bas prix et sans aucune info la plupart du temps et son objectif est de revendre le mieux possible sans rien faire sur le véhicule.

Si il n'était pas en mesure de te donner des infos sur le véhicule c'est qu'il n'en a sans doute pas, sinon il donnerait les infos. Ou alors, il a des infos à cacher...

Enfin ce n'est qu'un avis car je ne connais pas ce professionnel en particulier.

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bonjour

je confirme oublie toute les annonces de ce vendeur

 

comme dit plus haut il rachète des voitures aux concessions sans rien faire dessus

fait juste une recherche avec le mot garage differentiel ou avis garage differentiel paris il y a un paquet de gens qui se pleignent.

mais quand je dis oublie toutes les annonces c'est passe à un autre vendeur dès que tu vois differentiel

 

de plus il n y a rien à faire mon oeil!!!

il brade rien? et bien qu'il se la garde.

 

voilou

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Invité §box126gt

Merci de ces 2 premiers avis...j'ai trouvée son approche plutot light, il me dit que le véhicule a un carnet d'entretien nickel, mais ne précise rien, le minimum, lorsque l'on a un client potentiel au téléphone qui réside a distance, c'est de lui donner le plus d'infos possible pour lui donner l'envie de se déplacer, mais lui au contraire, c'est plutot "tu achétes avec les factures" puisque "je te dis que la voiture est nickel" et "tu paies tout le reste sans rien négocier".

 

Comme vous le dites, le gars est juste un marchand, meme pas une once de sens commercial...

 

Sinon, pour me rapprocher de particuliers, j'ai vue cette annonce (je sais, c'est un XC, mais bon, je suis autant attiré par le V70 que le XC70).

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 58402.html

 

Suite a un contact avec le vendeur, pas de négo non plus...

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entretien à jour?

 

carnet disponible avec factures?

ce n'est pas une première main hélas

distri à prévoir quand?

le 185 est avec FAP il me semble

vidange de la boite auto?

état de la carrosseire (75)

etc etc

 

soit le mec est précis car rien à se reprocher soit il élude vite fait et bof bof

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Invité §box126gt

Ah ca...pour la distri il a été clair sans l'etre "je ne comprends pas pourquoi mais a chaque fois que l'on m'appelle pour ma voiture on me pose la question de la courroie" me dit il au téléphone....

Et bien , comme je lui ai répondu, "si on vous pose la meme question a chaque fois, c'est que celle ci est fondée et vous devriez vous poser la question de devoir la faire"...

 

Et ce que j'adore le plus, c'est que les gars se réfugient derrière leur concessionnaire "si VOLVO ne m'a rien dit la dessus, c'est que je ne devais rien savoir"...alors, ne posons surtout pas la question, de peur de la réponse que l'on devine avant meme d'avoir posée la question qui fache.....

 

Apparemment, le CT n'a pas été réalisé par le proprio actuel (au regard de l'historique dispo sur LA CENTRALE) et vu la nonchalance ressentie au téléphone, le gars ne va pas se piquer pour le faire..... :lol:

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VOITURE EN VENTE DEPUIS LE 27 JANVIER 2014 A 152500 KM

 

SOIT 2500KM DEPUIS JANVIER

AUCUN RELEVE DE CT DEPUIS LE DEBUT = SUSPECT

SI C EST UNE COURROIE A CHANGER TOUS LES 10 ANS OU 180000 C EST NORMAL QUE VOLVO LUI AI RIEN DIT DONC A VERIFIER

DEMANDE SI TU VEUX ETRE SUR LE NUMERO DE SERIE ET LA CONCESSION OU ELLE A ETE ENTRETENUE ET TU APPELLES LA CONCESSION

2 PROPRIOS A USAGE PROFESSIONNEL

HUM HUM

QUID DU TURBO INJECTEUR SILENBLOC SUPPORT MOTEUR A CE KILOMETRAGE

 

BREF SI TU AIMES LES BARBECUE FONCE SINON SI T AIME PAS LES MERGUEZ ROULANTE EVITE

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