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V50

(Présentation) V50 2.0D Momentum


ragon44

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J'approche de la révision des 200 000 kms.

Pourriez vous me dire si je peut demander à se qu'ils me nettoient la vanne EGR (je pense en avoir une sur mon 2.0d non ?) ? Est-ce que sa serait utile surtout ?

Et aussi, tout les combien faut-il remplacer les bougies sur ce moteur ?

merci

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Tu as pris en photo pour mettre dans ce topic: Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum) ?

 

Ou alors tu as calculé les coups de klaxon avec une victoire de l'équipe de France? :ange:

 

 

 

Ah non, je vais en prendre une tiens ! Là je suis à 323 000 km.

 

Y'avait que des vaches autour de moi à ce moment là ^^. C'était en Ariège. :D

 

Je ne supporte pas l'équipe de France mais l'équipe de Suède ! :ange:

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Bonsoir,

Sur un autre forum, un gars à eu avec sa v50 2.0d, une casse de pompe à injection aux environ de 220 000 kms de mémoire.

Du coup, il me conseille de changer la mienne en préventif car il en a déja vu plusieurs sur lbc avec se problème la.

Vous en pensez quoi ?

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Ok merci.

Bon RDV prit pour le 25 chez volvo pour la distribution + remplacement LDF + vidange BV.

Par contre j'ai été étonné, le prix de la distribution de mon 2.0d revient au même prix que celle de mon ex 745 D24Tic que j'avait fait à la STEIMA .

J'aurait pensé qu'elle me serait revenue + cher :??:

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Bon sa y est, V50 récupéré ce soir chez Volvo.

Le programme pour les 200 000 kms était: (203 000 kms précisément)

-Distribution

-vidange BV

-remplacement LDF

-remplacement filtre habitacle

-check-up de titine (un style de pré CT) RAS

+ fait par moi

-vidange moteur

-remplacement filtre gasoil

-remplacement filtre à air

 

Toujours aussi content du v50 :)

 

En voiture de prêt j'ai eu sa :

V40 D3 BVA R-Design toute neuve avec seulement 550 kms :love:

http://img15.hostingpics.net/pics/86911920141125165615.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/47371220141125165627.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/46422120141125165641.jpg

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Invité §de 345ZI

O

Bon sa y est, V50 récupéré ce soir chez Volvo.

Le programme pour les 200 000 kms était: (203 000 kms précisément)

-Distribution

-vidange BV

-remplacement LDF

-remplacement filtre habitacle

-check-up de titine (un style de pré CT) RAS

+ fait par moi

-vidange moteur

-remplacement filtre gasoil

-remplacement filtre à air

 

Toujours aussi content du v50 :)

 

En voiture de prêt j'ai eu sa :

V40 D3 BVA R-Design toute neuve avec seulement 550 kms :love:

http://img15.hostingpics.net/p [...] 165615.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 165627.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 165641.jpg

 

 

Te voilà reparti pour 200'000 km ;) Ca donne quoi le D3 de la V40 par rapport au 2.0D de ta V50?

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Oui avec tous sa elle est repartit pour un tour.

Je compte la garder au minimum 2 ans 1/2 encore donc en gros 50 000 kms.

Le D3 fait 150 ch je croit (dites moi si je me trompe). Comparé au 2.0D de 133 ch, c'est le jour et la nuit cls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gif

Je sais pas si c'est le fait que ce soit une bva mais il a de la patate c'est impressionnant, il marche du feu de dieu !!

Quand j'ai reprit mon 2.0D, j'ai eu l'impression qu'il me manquait des ch :o . Et pourtant il a de la reprise aussi.

En conso je peut pas dire je l'ai eu pour à peine 50 kms.

 

Par contre j'ai trouvé que la qualité audio de la v40 est meilleur que dans ma v50.

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Invité §de 345ZI

Oui avec tous sa elle est repartit pour un tour.

Je compte la garder au minimum 2 ans 1/2 encore donc en gros 50 000 kms.

Le D3 fait 150 ch je croit (dites moi si je me trompe). Comparé au 2.0D de 133 ch, c'est le jour et la nuit cls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gif

Je sais pas si c'est le fait que ce soit une bva mais il a de la patate c'est impressionnant, il marche du feu de dieu !!

Quand j'ai reprit mon 2.0D, j'ai eu l'impression qu'il me manquait des ch :o . Et pourtant il a de la reprise aussi.

En conso je peut pas dire je l'ai eu pour à peine 50 kms.

 

Par contre j'ai trouvé que la qualité audio de la v40 est meilleur que dans ma v50.

 

 

Tu te trompes pas, le D3 fait bien 150ch. Aussi flagrant que cela là différence? Avec 17ch d'écart?

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Pour moi oui, la différence à été flagrante malgré "seulement" 17ch d'écart.

Mais je trouve que malgré ces 10 ans, la v50 n'a pas prit de gros coup de vieux que cela soit à l'intérieur comme à l'extérieur.

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Bon moi qui pensait être tranquille niveau mécanique en cette fin d'année, non :pfff: .

Je trouvait que le volant vibrait au freinage. Donc j'ai de suite pensé aux disques voilés.

Passage à la CC essai par le technicien, et en 2 minutes, verdict : disques qui commencent bien à ce voilés.

Sachant qu'ils ont été remplacé il y a 20 000 kms, ils vont regarder si ce ne sont pas les moyeux qui seraient voilés eux aussi et qui auraient voilé les disques :non: .

Donc faut espérer que non car du coup, ils me prendront les disques sous garantie car remplacé en CC.

 

Se serait normal des moyeux voilé à ce kilométrage la ?

Elle m'aura tous fait cette année !!

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Que dire en cette fin d'année.............. Fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pfff:

En attendant le verdict pour voir si se sont les moyeux qui sont voilé, je vient de découvrir ce matin sur mon pneu AVD, un accroc !!! Un petit bout de pneu que je peut soulever avec le doigt donc bien taillé le truc :non:

Donc remplacement dans la semaine des pneux AV qui n'ont "que" 20 000 kms

J'ai trop la poisse en cette fin d'année :cry:

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Oui, 2015 ne pourra être que mieux !! Enfin j'espère lol

Je vient de penser à un truc:

Pour mon accroc sur mon pneu, sa doit être en rapport avec un choc contre un trottoir je présume.

Donc sa n'aurait pas pu être la cause du voile du moyeu ? (si celui ci est voilé)

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je ne pense pas que cela suffise.

 

Si tu as pas de coups sur ta jante c,est que le choc etait suffisamment doux. Pas de chance pour le pneu.

 

Pour controler ton moyeu, soulève ta roue et fait la tourner. Si tu note aucun voile c'est que çe sont les disques les fautifs.m

:D

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Bon, pour continuer sur ma poisse et bien finir 2014:

Hier soir en allant réveillonner dans la famille, sur une petite route de campagne, j'ai du me mettre sur la bas côté pour croiser une voiture.

Malheureusement, je suis passé un poil trop vite et je suis passé dans un trou !!

Sur le coup sa a bien tapé mais rien de plus.

30 min plus tard, je trouve que la voiture tire à droite et fait un bruit bizarre.

Je me gare en warning et verdict: pneu AVD crevé, on était sur la jante :pfff: !!!

Et comme si sa suffisait pas j'avait oublié de remettre la croix dans le coffre pour démonter la roue !!!

Vraiment super la fin d'année, j'espère que la jante n'a pas trop morflé...

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Faut remplacer la jante car elle a un plat. C'est qui ne m'étonne pas vu la violence du nid de poule :non: .

La jante arrive lundi.

Mais une jante alu se redresse t-elle ?

 

 

Bien sur. Mon spécialiste est RC3D http://www.rc3d.fr

 

Je lui fais 100% confiance. Tu repartira avec une jante 100% conforme aux tolérances constructeurs.

 

Un coup de peinture, et elle sera comme neuve pour nettement moins cher.

 

:ange:

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Merci, apparemment sa doit être le seul sérieux en france car sur les forums il n'y a que lui.

Malheureusement l'autre à été commander se matin.

Au pire, je pourrait toujours la faire redresser et la revendre sur LBC.

Je vient de retourner voir ou j'avait pris le trous.

Sa ne m'étonne pas que sa ai bien tapé, il manque quasi 10cm de bitume :pfff:

J'ai fait des photos pour envoyer sa à la mairie.

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