Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

XC60 boite auto - probleme boite vitesse


Invité §nik862xv

Messages recommandés

Invité §nik862xv

Bonsoir,

 

Je passe sur ce forum pour voir si je suis le seul à avoir ce problème...

 

J'ai acheté une volvo xc60 D3 163 ch R Design il y a moins d'un an via volvo selekt.

Etat du véhicule à l'achat : elle avait 11 mois, et 14.000 km.

 

Je suis arrivé maintenant a 42.000 km et a donc 1 an et 11 mois ( encore sous garantie donc ) et me retrouve avec une boite auto défectueuse.

Message au tableau de bord " boite vitesse pas utilisée a pleine performance " et me suis meme retrouvé bloqué en 3e, plus moyen de monter ni descendre ...

 

Résultat des courses, véhicule immobilisé chez le concessionnaire en attente d'une décision d'intervention de la marque... et ce sans véhicule de remplacement ..

 

Help

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Bonsoir,

 

Je passe sur ce forum pour voir si je suis le seul à avoir ce problème...

 

J'ai acheté une volvo xc60 D3 163 ch R Design il y a moins d'un an via volvo selekt.

Etat du véhicule à l'achat : elle avait 11 mois, et 14.000 km.

 

Je suis arrivé maintenant a 42.000 km et a donc 1 an et 11 mois ( encore sous garantie donc ) et me retrouve avec une boite auto défectueuse.

Message au tableau de bord " boite vitesse pas utilisée a pleine performance " et me suis meme retrouvé bloqué en 3e, plus moyen de monter ni descendre ...

 

Résultat des courses, véhicule immobilisé chez le concessionnaire en attente d'une décision d'intervention de la marque... et ce sans véhicule de remplacement ..

 

Help

 

Nico

 

 

Salut bienvenu,

Pas de pb de ce genre à ma connaissance et surtout pas à ce faible kilométrage.

Pour le véhicule de prêt c'est à toi de fighter chaudman.gif.43f76e6e535f3db38e7888c494d3ecf5.gif pour en obtenir un gratuit sinon la courtoisie dans ma cc elle coûte 25 euros par jour......tu est dans quelle cc ?

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik862xv

Et bien au niveau de la cc, gros coup de théâtre aussi ...

Je l'ai acheté à La Louvière... lors du dépannage de la voiture, le dépanneur me téléphone en me disant le cc ne fait plus volvo ...

Je n'ai jamais reçu de courrier pour mentionné cet arrêt ... :/

 

Du coup c'est à Charleroi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rao486rd

Bonjour. Je viens de vivre la même misère, message mauvaise transmission puis blocage en troisième sur xc60 D4 163 cv.

Où en êtes vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rao486rd

Ceci dit, problème survenu à 28000 km ..... Diagnostic du concessionnaire : On a déjà eu des réclamations de ce genre, il ne faut pas vous inquiéter, si cela arrive encore, coupez le contact et redémarrez .....

Les causes , on ne sait pas, tant que le message ne persiste pas sur le scanner, y a pas de soucis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol404pD

Un ami avait eu le même souci sur une Jaguar neuve, on roulait ensemble sur l'autoroute, sapin de noël sur le tableau de bord avec message d'erreur concernant la boîte. Jaguar assistance nous a conseillé de nous arrêter 30mn, ce que nous avons fait sur une aire de repos, et de les rappeler si cela revenait. Il commençait déjà à regretter son achat :-) Redémarrage, le souci n'est plus jamais revenu et la Jaguar a roulé encore une dizaine d'année avant qu'il ne l'a revende, sans aucun souci. Comme quoi, l'électronique, parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui nous lisent, il y a un conseil à rappeler : quand une garantie inclut une assistance, il faut en vérifier les principales conditions : prise en charge dès 0km du domicile ou avec franchise de distance, crevaisons prises en compte ou non, prêt de véhicule ou non..

 

Et en fonction de ces informations, prendre les options auprès de son assureur est assez économique. Leur prix est vite rentabilisé même si en avoir besoin n'arrive qu'une fois tous les 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...