Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V50

V50 D2 R design 2012


Invité §pep411US

Messages recommandés

Invité §pep411US

Voilà ma Volvo V50 D2 R design Pro edition, elle est de Juin 2012, a 39 000 Km!

Séance photo réalisé par Aurélien Grimonprez!

IMG 1013 1210b.jpgIMG 1013 1175c.jpgIMG 1013 1170.jpgIMG 1013 1197.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep411US

Il y en aura d'autre prochainement j'attends des photo d'un deuxième shoot avec une Honda CRZ limited édition . =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep411US

les autres photos vont arrivées. Faut juste que le gars qui les a faites se bouge pour me les envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep411US

en projet: -Plasti dip noir mat sur les jantes

-Reprog moteur

-filtre KN et boite à air modifiée

-adaptation d'un double échapement de la S40 (VOTRE AVIS SI C'EST FAISABLE M'INTERESSE!!!!!!)

et après on verra au fur et à mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep411US

Ouai D2 c'est pas le mieux mais je m'en contente va t'on dire, je passe de 70 Cv à 116 Cv donc bon on sent la difference ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le D2 115ch se débrouille très bien pour l'avoir eu sur la C30 et la V40 pour une conduite de tous les jours et suffirait à 95% des conducteurs de notre pays !!!

 

Il est évident qu'il est loin de procurer le même plaisir que n'importe quel " T " (2,3,4,5,6) voir même " D " 5 cylindres (3, 4, 5) ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le D2 115ch se débrouille très bien pour l'avoir eu sur la C30 et la V40 pour une conduite de tous les jours et suffirait à 95% des conducteurs de notre pays !!!

 

Il est évident qu'il est loin de procurer le même plaisir que n'importe quel " T " (2,3,4,5,6) voir même " D " 5 cylindres (3, 4, 5) ! :sol:

Ou même rien que le 2.0D 136 à l'époque, il avait la pêche et lui va comme un gant à la V50 le tout avec des conso très raisonnables :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou même rien que le 2.0D 136 à l'époque, il avait la pêche et lui va comme un gant à la V50 le tout avec des conso très raisonnables :sol:

 

 

Je n'avais pas le permis ni mes 18 ans en 2006 à sa sortie, et n'était plus commercialisé à l'achat de ma C30 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'avais pas le permis ni mes 18 ans en 2006 à sa sortie, et n'était plus commercialisé à l'achat de ma C30 ! :D

Je n'avais pas mes 18 ans ni mon permis à l'époque :q j'ai eu 18 ans et mon permis en 2011, et j'ai eu la V50 pendant 2 ans de Juillet 2011 à Juillet 2013 quotidiennement ou presque et ai fait environ 40 000kms à son volant. Maintenant elle est redevenue la voiture de ma mère dont elle se sert que pour les longs trajets et pour tracter donc autant dire qu'elle ne roule quasiment plus jamais, (la v50 a fait 1000 kms entre aout et debut decembre 2013..)

 

 

Bref tout ça pour dire que ce moteur me manque, du couple à revendre, ça décollais en bas des tours et poussais vraiment comme il se doit (9.6 au 0à100 par exemple pour rappel) j'ai regardé a l'époque d'acheter ma voiture en Aout 2013 pour une C30 en 1.6D, mais j'ai jamais trop accrocher avec ce moteur trop bruyant et avec le turbo qui avait des petites tendances à lâcher sur les premiers modèles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas mes 18 ans ni mon permis à l'époque :q j'ai eu 18 ans et mon permis en 2011, et j'ai eu la V50 pendant 2 ans de Juillet 2011 à Juillet 2013 quotidiennement ou presque et ai fait environ 40 000kms à son volant. Maintenant elle est redevenue la voiture de ma mère dont elle se sert que pour les longs trajets et pour tracter donc autant dire qu'elle ne roule quasiment plus jamais, (la v50 a fait 1000 kms entre aout et debut decembre 2013..)

 

 

Bref tout ça pour dire que ce moteur me manque, du couple à revendre, ça décollais en bas des tours et poussais vraiment comme il se doit (9.6 au 0à100 par exemple pour rappel) j'ai regardé a l'époque d'acheter ma voiture en Aout 2013 pour une C30 en 1.6D, mais j'ai jamais trop accrocher avec ce moteur trop bruyant et avec le turbo qui avait des petites tendances à lâcher sur les premiers modèles..

 

 

Oui mais comme je ne voulais pas acheter de l'occasion, je n'ai pas pu acquérir ce 2.0 D 136ch, et du coup je ne peux pas donner mon avis sur ce moteur. Mais d'après les échos et ce qu'on peut lire sur le forum, c'est un bon moteur.

 

 

Donc pas besoin de s'énerver ! :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais comme je ne voulais pas acheter de l'occasion, je n'ai pas pu acquérir ce 2.0 D 136ch, et du coup je ne peux pas donner mon avis sur ce moteur. Mais d'après les échos et ce qu'on peut lire sur le forum, c'est un bon moteur.

 

 

Donc pas besoin de s'énerver ! :o;)

Pas besoin de s’énerver?? Il n'y avait rien de méchant au contraire c'était plutôt du second degrés! :D c'était ironique! je ne vois même pas une raison de s’énerver la dessus qui plus est :D c'était plus pour dire que ce n'est pas qu'on à eu 18 ans et son permis après 2006 qu'on ne pouvais pas en avoir conduis tout simplement en apportant une preuve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de s’énerver?? Il n'y avait rien de méchant au contraire c'était plutôt du second degrés! :D c'était ironique! je ne vois même pas une raison de s’énerver la dessus qui plus est :D c'était plus pour dire que ce n'est pas qu'on à eu 18 ans et son permis après 2006 qu'on ne pouvais pas en avoir conduis tout simplement en apportant une preuve :p

 

 

Non mais on ne sait jamais, car sur FA, il existe des participants phénomènes qui s'énervent pour un rien c'est pour cela ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep411US

Flox 91 et C30 R-Design, je suis tout à fait d'accord avec vous c'est une voiture qui suffit largement, mais bon faut pas se voiler la face 116 Cv au bout d'un moment je pense que j'en aurai mare et que j'essayerai d'aller gratouiller les 250 CV :w: .

 

Mais on verra je suis "pro-désiel" car je fait beaucoup de grands trajets, et Volvo côté véhicule puissant en diesel c'est pas les meilleurs.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flox 91 et C30 R-Design, je suis tout à fait d'accord avec vous c'est une voiture qui suffit largement, mais bon faut pas se voiler la face 116 Cv au bout d'un moment je pense que j'en aurai mare et que j'essayerai d'aller gratouiller les 250 CV :w: .

 

Mais on verra je suis "pro-désiel" car je fait beaucoup de grands trajets, et Volvo côté véhicule puissant en diesel c'est pas les meilleurs.... :/

Tu peux développer ....... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep411US

Bah volvo ne fait pas de Diesel dépassant les 200 Cv (Sauf erreur de ma part, ce qui est possible!)

Alors que si tu prends le V6 de chez Merco t'es déjà à plus de 250 Cv, il serait bien que Volvo se mette à faire du gros gros bloc en Diesel.

Le V6 d'audi, 310 Cv.Volvo font des voitures d’excellente qualité mais vraiment pour les gros gourmand de poney, il y a un mieux qui pourrait être fait quand même. Cependant je préfère toute fois Volvo à Audi, mais quand on regarde ce que propose la concurrence dans la même catégorie, côté puissance moteur Volvo reste derrière.

Après Volvo a annoncé qu'il reprendrait la fabrication de leurs propres bloc, donc à voir et à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep411US

Bah volvo ne fait pas de Diesel dépassant les 200 Cv (Sauf erreur de ma part, ce qui est possible!)

Alors que si tu prends le V6 de chez Merco t'es déjà à plus de 250 Cv, il serait bien que Volvo se mette à faire du gros gros bloc en Diesel.

Le V6 d'audi, 310 Cv.Volvo font des voitures d’excellente qualité mais vraiment pour les gros gourmand de poney, il y a un mieux qui pourrait être fait quand même. Cependant je préfère toute fois Volvo à Audi, mais quand on regarde ce que propose la concurrence dans la même catégorie, côté puissance moteur Volvo reste derrière.

Après Volvo a annoncé qu'il reprendrait la fabrication de leurs propres bloc, donc à voir et à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah volvo ne fait pas de Diesel dépassant les 200 Cv (Sauf erreur de ma part, ce qui est possible!)

Alors que si tu prends le V6 de chez Merco t'es déjà à plus de 250 Cv, il serait bien que Volvo se mette à faire du gros gros bloc en Diesel.

Le V6 d'audi, 310 Cv.Volvo font des voitures d’excellente qualité mais vraiment pour les gros gourmand de poney, il y a un mieux qui pourrait être fait quand même. Cependant je préfère toute fois Volvo à Audi, mais quand on regarde ce que propose la concurrence dans la même catégorie, côté puissance moteur Volvo reste derrière.

Après Volvo a annoncé qu'il reprendrait la fabrication de leurs propres bloc, donc à voir et à attendre.

Ok, Volvo ne fait de moteur diesel de 250cv, mais il fait un D5 de 215cv qui pousse pas mal.

La tendance est cependant chez tous les constructeurs au down-sizing et les moteurs diesel 6 et 8 cylindres semblent avoir un temps limité à vivre.

 

Le D5 est un moteur Volvo (et ses déclinaisons D3 et D4) en fait tous les 5 cylindres depuis 2002 sont de purs Volvo

.

Pour les nouveaux moteurs Volvo qu'ils soient essence ou diesel, ils seront à 4 cylindres. Cela suit la tendance. L'europe est le seul gros utilisateur de moteur diesel, les pouvoirs publics semblent vouloir limiter ce type de moteur, donc les constructeurs européens ne vont pas longtemps continuer à faire des moteurs à fortes puissance.

 

Maintenant, si tu veux un moteur Volvo de bonne puissance, tu prends un D5 de 215cv et tu vas chez Rica, et tu disposeras de 245cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah volvo ne fait pas de Diesel dépassant les 200 Cv (Sauf erreur de ma part, ce qui est possible!)

Alors que si tu prends le V6 de chez Merco t'es déjà à plus de 250 Cv, il serait bien que Volvo se mette à faire du gros gros bloc en Diesel.

Le V6 d'audi, 310 Cv.Volvo font des voitures d’excellente qualité mais vraiment pour les gros gourmand de poney, il y a un mieux qui pourrait être fait quand même. Cependant je préfère toute fois Volvo à Audi, mais quand on regarde ce que propose la concurrence dans la même catégorie, côté puissance moteur Volvo reste derrière.

Après Volvo a annoncé qu'il reprendrait la fabrication de leurs propres bloc, donc à voir et à attendre.

 

 

En diesel, Volvo propose un D5 de 215 ch !!! :o;)

 

 

Et si tu essayais un T5, tu ne serais certainement plus pro-diesel ... :sol::D

 

Je suis d'une humeur chambrante ce soir !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep411US

C30 R-Design à écrit:

 

Je suis d'une humeur chambrante ce soir !!! :lol:

 

Ok donc il y a bien erreur de ma part, je ne savais pas qu'il y avait un 215 Poneys chez Volvo!

 

C30 R-Design, moi je veux le beurre et l'argent du beurre, et pourquoi pas le cul de la crémière! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C30 R-Design à écrit:

 

Je suis d'une humeur chambrante ce soir !!! :lol:

 

Ok donc il y a bien erreur de ma part, je ne savais pas qu'il y avait un 215 Poneys chez Volvo!

 

C30 R-Design, moi je veux le beurre et l'argent du beurre, et pourquoi pas le cul de la crémière! :D

 

 

Tu roules beaucoup dans l'année pour le faire en diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

c'est pas le nombre de poneys qui compte c'est le nombre de NM.

essaye le D5 215 et compare avec le 3.0 TDI Audi, tu seras surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep411US

C30 R-Design à écrit:

Tu roules beaucoup dans l'année pour le faire en diesel ?

 

Yep, au mini 30 000 par an

Drakkar BZH à écrit:

 

compare avec le 3.0 TDI Audi, tu seras surpris.

 

Oui je pense que tu as raison. Il n'y a aucune frustration de ma part de constater que Volvo ne fait pas des gros gros bloc, mais c'est vrai qu'il pourrait s'amuser à faire au moins je sais pas un D6 ou D7 gonflé à bloc. Après question confort et qualité de route Volvo c'est irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C30 R-Design à écrit:

Tu roules beaucoup dans l'année pour le faire en diesel ?

 

Yep, au mini 30 000 par an

Drakkar BZH à écrit:

 

compare avec le 3.0 TDI Audi, tu seras surpris.

 

Oui je pense que tu as raison. Il n'y a aucune frustration de ma part de constater que Volvo ne fait pas des gros gros bloc, mais c'est vrai qu'il pourrait s'amuser à faire au moins je sais pas un D6 ou D7 gonflé à bloc. Après question confort et qualité de route Volvo c'est irréprochable.

 

 

Le D6 existe déjà !!! :o:D

 

http://www.caradisiac.com/Essai-Volvo-V60-Plug-in-Hybrid-technopile-87474.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep411US

Bon faut vraiment que je me mette aux Volvo, désolé pour ma faible connaissance je suis plus calé côté Jap ^^

 

Volvo c'est nouveau pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

si je ne roulais pas en Volvo ( j'en ai 3 a la maison ) je roulerai en Toyota ou Honda. ce sont les voitures les plus fiables du marché mais je trouve sans saveur et confort intérieur comparé a Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

si je ne roulais pas en Volvo ( j'en ai 3 a la maison ) je roulerai en Toyota ou Honda. ce sont les voitures les plus fiables du marché mais je trouve sans saveur et confort intérieur comparé a Volvo.

 

 

Mazda est pas mal dans le genre, j'ai eu une très bonne expérience avec une mazda3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...