Invité §lil273lp 15 décembre 2013 Signaler Partager 15 décembre 2013 Voilà tout est dans le titre: est ce que quelqu'un a déjà effectuer cette opération car il n'y a pas de trappe pour accéder à la jauge de l'intérieur du véhicule; en effet la trappe est à gauche et donne sur la ligne d'échappement pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti315NG 15 décembre 2013 Signaler Partager 15 décembre 2013 Salut, Je ne sais pas, mais met la voiture et le moteur pour les autres qui pourraient t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti315NG 15 décembre 2013 Signaler Partager 15 décembre 2013 Ah mince j'avais pas remarqué que c'etait toi. Met quand meme la voiture et le type pour ceux qui n'ont pas lu ton autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil273lp 15 décembre 2013 Signaler Partager 15 décembre 2013 tu as entièrement raison ! c'est une C30 2.0D 136ch de 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil273lp 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 voilà le problème est résolu avec la fameuse poire d' amorçage mais pas évident de réamorcer le circuit de carburant Maintenant pourquoi s' est il désamorcé? mystère? peut- être à cause d'une condensation trop important dans le filtre car le réservoir restait toujours au 3/4 vide car après vérification il n'y a aucune prise d' air voilà pour le retour d' expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 17 décembre 2013 Signaler Partager 17 décembre 2013 Merci lilinou73 pour le retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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