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[Mécanique] Nettoyage de la vanne EGR du moteur D5

 

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Auteur
 Sujet :

[Mécanique] Nettoyage de la vanne EGR du moteur D5

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n°40966
patned
Revenant
Profil : As du volant
patned
Posté le 14-02-2008 à 22:44:22  answerhomepageconfig
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Je créé ce topic suite au post très intéressant de "bidochon 91" car on est presque tous concernés par l'encrassement de cette vanne.

Voici le lien en question :

http://forums.t5d5.org/index.php?showtopic=372

L'opération n'a pas l'air si complexe et le résultat semble surprenant.

Qu'en pensez vous ?

:jap:

n°40975
Rifilou
Profil : Pilote pro
rifilou
Posté le 15-02-2008 à 09:51:46  answer
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Hello,

même effet que RICA mais légal et gratuit ;-) :D

Bon, je rigole, je sors :lol:


Message édité par Rifilou le 15-02-2008 à 09:52:15
n°40983
patned
Revenant
Profil : As du volant
patned
Posté le 15-02-2008 à 13:34:35  answerhomepageconfig
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Tout a fait, qui s'y lance. :cyp:

mood
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Posté le 15-02-2008 à 13:34:35  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°40986
Rifilou
Profil : Pilote pro
rifilou
Posté le 15-02-2008 à 14:22:32  answer
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et qui demande à son concessionnaire de lui faire sous garantie ?  :D

n°40989
chester29
Breton violent...
Profil : Routard
chester29
Posté le 15-02-2008 à 14:53:36  answer
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J'avais déjà nettoyé la vanne EGR sur la golf TDI de ma femme et c'est vraiment pas sorcier

Si j'ai le temps un de ces 4 je le ferai


Message édité par chester29 le 15-02-2008 à 14:53:55

---------------
Kronenbourg à la Poste
Chronopost à la bourre...
alexsi
n°40993
patned
Revenant
Profil : As du volant
patned
Posté le 15-02-2008 à 19:47:20  answerhomepageconfig
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Rifilou a écrit :

et qui demande à son concessionnaire de lui faire sous garantie ?  :D



Nous et ensemble. :ddr:

Tiens je vais aller faire monter un attelage amovible chez Volvo Defrance.

mood
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Profil
Posté le 15-02-2008 à 19:47:20  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°41010
Rifilou
Profil : Pilote pro
rifilou
Posté le 16-02-2008 à 12:05:31  answer
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patned a écrit :



Nous et ensemble. :ddr:

Tiens je vais aller faire monter un attelage amovible chez Volvo Defrance.



Oui, on va bloquer l'entrée de l'atelier avec nos 2 VTCs (Volvo Tous Chemins).

Perso, pas d'attelage sur la XC70, l'utilitaire pour tirer la remorque jusqu'à la déchetterie, c'est la voiture de Mme (D'ailleurs, on commence à chercher un Xsara Picasso ESSENCE d'okaz pour remplacer la Xsara, avis au bretons  :D ).

n°41026
patned
Revenant
Profil : As du volant
patned
Posté le 16-02-2008 à 22:36:29  answerhomepageconfig
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D'ailleurs j'ai un soucis depuis ce soir, de porte avant qui se vérouille de façon aléatoire.

n°41071
Alex752
ma fille
Profil : Nouveau membre
alex752
Posté le 18-02-2008 à 16:51:25  answer
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A partir de quel kilométrage faut-il le faire sur un 185cv ?

n°41359
bidochon 91
Profil : Membre
bidochon-91
Posté le 25-02-2008 à 11:41:38  answer
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patned a écrit :

D'ailleurs j'ai un soucis depuis ce soir, de porte avant qui se vérouille de façon aléatoire.


 
J'ai eu le même souci sur mon ancienne V70 : Changement sous garantie du moteur de verrouillage de la porte AV Gauche.

Désolé, pas encore eu le temps de nettoyer cette vanne... mais promis je m'y mets dès que possible... avec des photos bien sur !

n°41367
Alex752
ma fille
Profil : Nouveau membre
alex752
Posté le 25-02-2008 à 13:15:51  answer
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bidochon 91 a écrit :


 
J'ai eu le même souci sur mon ancienne V70 : Changement sous garantie du moteur de verrouillage de la porte AV Gauche.

Désolé, pas encore eu le temps de nettoyer cette vanne... mais promis je m'y mets dès que possible... avec des photos bien sur !



A partir de quel kilométrage faut-il le faire ?

n°41373
patned
Revenant
Profil : As du volant
patned
Posté le 25-02-2008 à 14:33:50  answerhomepageconfig
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bidochon 91 a écrit :


 
J'ai eu le même souci sur mon ancienne V70 : Changement sous garantie du moteur de verrouillage de la porte AV Gauche.

Désolé, pas encore eu le temps de nettoyer cette vanne... mais promis je m'y mets dès que possible... avec des photos bien sur !



:jap:

Je l'emmène demain pour le montage de mon attelage, ils me feront ça en même temps.

n°42622
patned
Revenant
Profil : As du volant
patned
Posté le 16-03-2008 à 22:25:16  answerhomepageconfig
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:up:

n°44301
nefan
Profil : Pilote
nefan
Posté le 14-04-2008 à 07:12:08  answerhomepageconfig
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Et finalement ça change quelque chose au niveau du comportement moteur?

Je m'y attaque la semaine prochaine (en vacances) car ma S60 à 76000kms!


---------------
V40 T5, C30 T5 et C70 2.4t.
Que des Volvo à la maison....c'est le pied!
n°44303
patned
Revenant
Profil : As du volant
patned
Posté le 14-04-2008 à 07:39:42  answerhomepageconfig
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nefan a écrit :

Et finalement ça change quelque chose au niveau du comportement moteur?

Je m'y attaque la semaine prochaine (en vacances) car ma S60 à 76000kms!



Idem pour moi mais ce samedi.

n°44341
bob740
Volvo sinon rien !
Profil : Pilote pro
bob740
Votant photo de bronze
Posté le 14-04-2008 à 17:36:57  answerhomepageconfig
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[url][/url]Attention, voici un nouveau reportage photo du nettoyage du collecteur 3 voies et des 2 durites qui sont fixées dessus...

Je fais ça, car, quand j'ai acheté mon véhicule, j'avais demandé qu'on me le fasse... ben, vu l'état, je crois sincèrement que rien n'a été fait !

Tout d'abord il faut prendre son temps (2 heures, avec prise de vue, nettoyage des mains 5 ou 6 fois, une pause pipi...)
 voici les outils nécessaires :
Une clé à tube coudé de 7 mm
Une clé à tube coudée de 8 mm
Une clé de 10 mm
Une clé plate de 7 mm
Un grand tournevis
Un tournevis avec un manche moins long
Une brosse à dent pour le nettoyage
et aussi :
Des chiffons
Une paire de gant blanc  :D
Un demi-litre de gasoil
Un bac plastique
Pas de bière,joux:12 car pas assez chaud en Normandie  :sol: et puis le matin à 10 heure...bof...bof...




Il y a 3 boulons à dévisser à la clé à tube coudée de 8 mm:

La première et la deuxième,très accessible :


est moins accessible, d'ou l'utilisation une clé à tube coudé ouverte et un grand tournevis pour faire levier :

Ensuite il y a un boulon à retirer sur la pièce à nettoyer, ça maintient la cablerie.

Ensuite, j'ai déposé à l'aide de la clé de 10 mm, la grosse pièce en plastique récupérateur d'air, pour avoir sur de place :


Donc les 4 boulons sont retirés :


Je dévisse ensuite les 2 colliers sur les 2 durites :
La première est facile avec le tournevis

La seconde, c'est moins accessible, je commencais à la clé à tube coudé de 7 mm et ensuite avec la clé plate...


et voici la pièce principale... dégueulasse...


Il y a des marques pour remonter au bon endroit les durites... donc pas de problème, on peut retirer les 2 durites sans inquiètudes

Voici la pièce seule :

On remarque la saleté déposé sur les parois...

Passons au nettoyage et après ça donne ça :

Ensuite il faut tout remonter :

Et on retrouve finalement l'ensemble en place d'origine, avec les colliers bien serrés, les boulons biens serrés..

Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y a pas de joint existant...

Voilà, un aperçu de ma matinée de ce dimanche matin au lieu d'aller à la messe  :sol:

La prochaine fois je m'attaque à la partie supérieure du moteur...et de la pièce qu'il y a derrière celle que j'ai démonté et nettoyé aujourd'hui...

Bonne lecture et maintenant à vous ! c'est facile...

Pour info, mon moteur à 53 325 kilomêtres, je vais refaire le démontage dans 6 mois pour voir l'évolution de l'encrassement de ce collecteur 3 voies !

audio45:8

Patned, peux-tu changer légèrement le titre de mon texte dans mon reportage ci-dessus, car ce n'est pas le vanne egr que j'ai nettoyé mais le collecteur 3 voies...
je ferais le reportage pour le nettoyage de la vanne EGR quand j'aurais le temps... car là, ça demande plus de démontage...

Le collecteur c'est la partie 4,
la vanne c'est la partie 1

Faut démonter la partie rose (filtre à air) pour accèder à l'ensemble ci-dessus avec la vanne EGR

Voici l'ensemble sur le bloc moteur...

Sans titre-1 copie


Et si vous voulez allez plus loin dans le nettoyage, vous pouvez nettoyer la partie du haut du moteur (partie en rouge)...
Il faut déposer la tuyauterie qui se trouve dessus... rien de bien compliquer à faire...
Sans titre-1 copie.jpg1.

Reportage complet quand j'aurais le temps...
S7300681 copie.jpg1.
S7300681 copie.jpg2.
S7300683 copie.jpg1.
S7300684 copie.jpg1.
S7300685 copie.jpg1.
S7300686 copie.jpg2.
S7300688 copie.jpg1.
S7300689 copie.jpg1.
S7300689 copie.jpg2.
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S7300695 copie.jpg1.
S7300701 copie.jpg1.
S7300701 copie.jpg2.
S7300702 copie.jpg1.
S7300703 copie.jpg1.
S7300704 copie
S7300705 copie.jpg1.
S7300706 copie.jpg1.
S7300707 copie.jpg1.
S7300708 copie.jpg1.

Message cité 1 fois
Message édité par patned le 19-01-2009 à 20:19:41

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La liste des possesseurs de Volvo et autres Mammouths : http://spreadsheets.google.com [...] fPmT6YMjdA
Et ici le formulaire pour s'inscrire : http://spreadsheets.google.com [...] fPmT6YMjdA
XC90 Xénium MY04 -56 000 ->128 000 km
945 MY95-285 500->289000 km
n°44342
bob740
Volvo sinon rien !
Profil : Pilote pro
bob740
Votant photo de bronze
Posté le 14-04-2008 à 17:42:02  answerhomepageconfig
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nefan a écrit :

Et finalement ça change quelque chose au niveau du comportement moteur?





Je n'ai pas encore assez d'expérience pour distinguer avant et après, peut-être que le moteur respire mieux...
c'est comme un nez bouché pendant un rhum, moins il est encombré, mieux c'est pour respirer...

Message cité 1 fois
Message édité par bob740 le 14-04-2008 à 18:09:48

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n°44347
patned
Revenant
Profil : As du volant
patned
Posté le 14-04-2008 à 19:29:14  answerhomepageconfig
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bob740 a écrit :

Patned, peux-tu changer légèrement le titre de mon texte dans mon reportage ci-dessus, car ce n'est pas le vanne egr que j'ai nettoyé mais le collecteur 3 voies...
je ferais le reportage pour le nettoyage de la vanne EGR quand j'aurais le temps... car là, ça demande plus de démontage...

Le collecteur c'est la partie 4,
la vanne c'est la partie 1


http://images.forum-auto.com/mesimages/477010/Ensemble avec la vanne EGR copie.jpg1..jpg

Faut démonter la partie rose (filtre à air) pour accèder à l'ensemble ci-dessus avec la vanne EGR

http://images.forum-auto.com/mesimages/477010/Ensemble filtre à air et boite à fusible 2 copie.jpg1..jpg

Voici l'ensemble sur le bloc moteur...

http://images.forum-auto.com/mesimages/477010/Sans titre-1 copie.jpg


Et si vous voulez allez plus loin dans le nettoyage, vous pouvez nettoyer la partie du haut du moteur (partie en rouge)...
Il faut déposer la tuyauterie qui se trouve dessus... rien de bien compliquer à faire...
http://images.forum-auto.com/mesimages/477010/Sans titre-1 copie.jpg1..jpg

Reportage complet quand j'aurais le temps...



Voilà, c'est modifié, il va falloir que l'on fasse une journée mécanique ensemble. :cyp:

n°44384
bob740
Volvo sinon rien !
Profil : Pilote pro
bob740
Votant photo de bronze
Posté le 14-04-2008 à 22:55:39  answerhomepageconfig
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patned a écrit :



Voilà, c'est modifié, il va falloir que l'on fasse une journée mécanique ensemble. :cyp:




No problem, on pourrait organiser un petit séminaire ...mécanique, avec tous les possesseurs de mammouth !


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n°44393
nefan
Profil : Pilote
nefan
Posté le 15-04-2008 à 07:49:04  answerhomepageconfig
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bob740 a écrit :




Je n'ai pas encore assez d'expérience pour distinguer avant et après, peut-être que le moteur respire mieux...
c'est comme un nez bouché pendant un rhum, moins il est encombré, mieux c'est pour respirer...



OK merci!

Pour le séminaire mécanique, il faudrait réunir tous les pocesseurs de D5!  :p


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V40 T5, C30 T5 et C70 2.4t.
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n°44417
bob740
Volvo sinon rien !
Profil : Pilote pro
bob740
Votant photo de bronze
Posté le 15-04-2008 à 17:17:11  answerhomepageconfig
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nefan a écrit :



OK merci!

Pour le séminaire mécanique, il faudrait réunir tous les pocesseurs de D5!  :p




Oui, bien sur je pensais à tout ceux qui ont un moteur D5 sous le capot... je ne suis pas sectaire ! :p  :p  :p


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n°46089
nefan
Profil : Pilote
nefan
Posté le 11-05-2008 à 09:10:50  answerhomepageconfig
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La voiture ayant 78000kms, j'ai nettoyé le collecteur 3 voix, hier après midi.

Je verrais si cela à une incidence quelquonque sur le comportement moteur de ma S60.


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n°46137
El Jaco
Ne pas subir et qui ose gagne
Profil : Nouveau membre
el-jaco
Posté le 12-05-2008 à 09:03:28  answer
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Bonjour
Hyper interessant comme reportage. Petite question : J' ai remarque que de la durite cote droit du collecteur il sort plein de saletes qui se sont deposees sur le collecteur. Je suppose donc que l' interieur du collecteur doit etre dans un etat abominable.
Je suis archi nul en mecanique donc je vais faire regarder ca par mon petit mecano local qui sera bien moins cher qu' une concession, mais questions prealables :

1° ) Faut il apres intervention passer la voiture a la '' valise '' pour reprogrammer quelque chose ???

2°) Assez souvent lors d' accelerations un peut forte ( sans accelerer a fond ) le message '' rep moteur demandee '' apparait a l' ordi de bord. Apres coupure du contact et redemarrage immediat ( a un feu rouge par exemple ) tout refonctionne impeccable. Ceci expliquerait il cela ???
J' ajoute qu' hier apres une telle coupure et un redemarrage immediat j' ai fait 1 ou 2 kms en seconde a 4500 puis 5000 tours et tout s' est bien passe. Pas de nouvelle reparation demandee. Quid ???

Ma Volvo est une S80 D5 de juillet 2003 ( 163 cv ) avec presque 120000 kilometres.

Merci d' avance de vos reponses eclairees et bonne journee
El Jaco

P.S : Memes questions si je fais faire a mon mecano la totale = collecteur + vanne EGR. Quid de la fameuse '' valise '' car si mon mecano est tres capable il n' a pas la '' valise '' Volvo ni aucune autre d' ailleurs.


n°46172
bob740
Volvo sinon rien !
Profil : Pilote pro
bob740
Votant photo de bronze
Posté le 12-05-2008 à 18:54:00  answerhomepageconfig
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El Jaco a écrit :

Bonjour
Hyper interessant comme reportage. Merci Petite question : J' ai remarque que de la durite cote droit du collecteur il sort plein de saletes qui se sont deposees sur le collecteur. Je suppose donc que l' interieur du collecteur doit etre dans un etat abominable. OUAI, FONCES, ca doit être encrassé
Je suis archi nul en mecanique donc je vais faire regarder ca par mon petit mecano local qui sera bien moins cher qu' une concession, mais questions prealables :

1° ) Faut il apres intervention passer la voiture a la '' valise '' pour reprogrammer quelque chose ??? PAS BESOIN

2°) Assez souvent lors d' accelerations un peut forte ( sans accelerer a fond ) le message '' rep moteur demandee '' apparait a l' ordi de bord. Apres coupure du contact et redemarrage immediat ( a un feu rouge par exemple ) tout refonctionne impeccable. Ceci expliquerait il cela ??? C'est possible, ca m'est arrivé lorsque j'ai fait le nettoyage et que j'avais oublié de serrer un collier de la durite de droite
J' ajoute qu' hier apres une telle coupure et un redemarrage immediat j' ai fait 1 ou 2 kms en seconde a 4500 puis 5000 tours et tout s' est bien passe. Pas de nouvelle reparation demandee. Quid ???

Ma Volvo est une S80 D5 de juillet 2003 ( 163 cv ) avec presque 120000 kilometres.

Merci d' avance de vos reponses eclairees et bonne journee
El Jaco

P.S : Memes questions si je fais faire a mon mecano la totale = collecteur + vanne EGR. Quid de la fameuse '' valise '' car si mon mecano est tres capable il n' a pas la '' valise '' Volvo ni aucune autre d' ailleurs. Pas besoin de valise dans ce cas, c'est juste un nettoyage...et ça ne peut faire que du bien, même si ce n'est pas préconisé dans l'entretien général du véhicule...

PS : La valise, ce n'est qu'un pc sous windows avec le logiciel VADIS et l'interface VCT2000 pour connecter le PC au véhicule.
Pour ton mécano, il faut savoir qu'il existe des "valises" multimarque...

Bon nettoyage
Bob740




Message édité par bob740 le 12-05-2008 à 18:58:41

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n°46187
El Jaco
Ne pas subir et qui ose gagne
Profil : Nouveau membre
el-jaco
Posté le 12-05-2008 à 22:20:47  answer
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Bonsoir Bob 740
Ca c' est vraiment tres, tres gentil de ta part de m' avoir repondu et surtout aussi vite et par dessus tout sans explications techniques auxquelles je n' aurait rien compris du tout. Sympa de ta part. Vraiment. Si je peux te rendre service a mon tour n' hesites surtout pas a me le dire ( sauf en mecanique... ).
Encore merci et bonne soiree
El Jaco

n°55263
bob740
Volvo sinon rien !
Profil : Pilote pro
bob740
Votant photo de bronze
Posté le 23-10-2008 à 18:03:57  answerhomepageconfig
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voilà...


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n°55299
ZeMax
Profil : Apprenti confirmé
zemax
Posté le 24-10-2008 à 10:39:35  answerconfig
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dommage que les images aient été supprimées..


Message édité par ZeMax le 24-10-2008 à 10:39:42

---------------
Mme: V50 2.0D Momentum TopLine 2008 (~83.000 km)
Moi:
Nissan Pathfinder 2.5 DCi 2008 (~23.000 km)
n°55308
bob740
Volvo sinon rien !
Profil : Pilote pro
bob740
Votant photo de bronze
Posté le 24-10-2008 à 13:04:14  answerhomepageconfig
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je n'arrive pas à remettre mes photos, certaines y sont mais ne sont pas reconnues, il y a un probleme d'espace dans le nom du fichier ? je ne comprends pas.... PAtned, tu peux faire quelques choses ? Merci.


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n°55313
nefan
Profil : Pilote
nefan
Posté le 24-10-2008 à 14:41:10  answerhomepageconfig
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Dommage car ça nous fait bien défaut.


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n°55333
chester29
Breton violent...
Profil : Routard
chester29
Posté le 24-10-2008 à 22:32:57  answer
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Je comprends pas trop le problème  :??:

Il y a tout ce qu'il faut dans le premier post de Patned

Message cité 3 fois
Message édité par chester29 le 24-10-2008 à 22:34:20

---------------
Kronenbourg à la Poste
Chronopost à la bourre...
alexsi
n°55336
patned
Revenant
Profil : As du volant
patned
Posté le 24-10-2008 à 23:09:29  answerhomepageconfig
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bob740 a écrit :

je n'arrive pas à remettre mes photos, certaines y sont mais ne sont pas reconnues, il y a un probleme d'espace dans le nom du fichier ? je ne comprends pas.... PAtned, tu peux faire quelques choses ? Merci.



Je vais regarder ça, il semble y avoir un soucis avec l'hebergeur.

n°55337
patned
Revenant
Profil : As du volant
patned
Posté le 24-10-2008 à 23:11:07  answerhomepageconfig
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chester29 a écrit :

Je comprends pas trop le problème  :??:

Il y a tout ce qu'il faut dans le premier post de Patned



Il manque les photos personnelles de Bob740.

n°55341
bob740
Volvo sinon rien !
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bob740
Votant photo de bronze
Posté le 25-10-2008 à 00:03:15  answerhomepageconfig
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chester29 a écrit :

Je comprends pas trop le problème  :??:

Il y a tout ce qu'il faut dans le premier post de Patned



T'as pas vu mon reportage photo...  :jap:


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945 MY95-285 500->289000 km
n°55462
nefan
Profil : Pilote
nefan
Posté le 27-10-2008 à 07:48:32  answerhomepageconfig
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chester29 a écrit :

Je comprends pas trop le problème  :??:

Il y a tout ce qu'il faut dans le premier post de Patned



Dans le premier post de Patned, il s'agit du collecteur 3 voix alors que Bob740 avait mis des images du démontage complet: de la vanne EGR à l'admission.


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n°55484
bob740
Volvo sinon rien !
Profil : Pilote pro
bob740
Votant photo de bronze
Posté le 27-10-2008 à 17:37:24  answerhomepageconfig
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nefan a écrit :



Dans le premier post de Patned, il s'agit du collecteur 3 voix alors que Bob740 avait mis des images du démontage complet: de la vanne EGR à l'admission.




Oui, mais je ne comprends pas, le serveur ne reconnait plus les photos... alors que certains y sont ...grrrrrr, un problème d'espace %20 ... No comprendo


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