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S40 / V40

Volvo V40 1.9td


Invité §Max071wT

Messages recommandés

Invité §Max071wT

bonjour,

J'aimerais connaitre les differents problemes que peut rencontrer une volvo v40 1.9td a partir de 200000km, le cout general d'entretien ou de reparation.

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bonjour,

J'aimerais connaitre les differents problemes que peut rencontrer une volvo v40 1.9td a partir de 200000km, le cout general d'entretien ou de reparation.

 

Je crois que le 1.9 td provien de la premiere megane et donc de la r19 donc moteur tres robuste !! Ensuite je sais pas passer les 200000 km ce qu'il faut faire ! C'est un futur achats ?

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Invité §Max071wT

Elle est cotée a un peu plus de 5000 sur autoplus pour ce modele avec ce kilometrage, après pour la 406 moi je cherche un break

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Invité §coc208go

Elle est cotée a un peu plus de 5000 sur autoplus pour ce modele avec ce kilometrage, après pour la 406 moi je cherche un break

Mot pas très aprecié sur FA

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Invité §coc208go

DEs 406 break y en a partout et a partir de 7000 euro t'en a des sympa et meme peu etre des hdi :bah:

Ou en 2.1Td aussi yen a pas mal de 406 break.

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Invité §Max071wT

Merci du conseil, désolé pour le mots pas tres aimé mais etant novice c'est une reference assez connue

sinon dans mon coin ya pas enormement de bon occasion niveau break, je contait partir sur une 306 mais elle sont cher

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Invité §coc208go

Merci du conseil, désolé pour le mots pas tres aimé mais etant novice c'est une reference assez connue

sinon dans mon coin ya pas enormement de bon occasion niveau break, je contait partir sur une 306 mais elle sont cher

T'as regardé du côté de la mégane et laguna I

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Invité §Max071wT

J'ai regarder a peu pres tous les annonces pour un break mais helas trop cher ou trop pourris

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Invité §coc208go

J'ai regarder a peu pres tous les annonces pour un break mais helas trop cher ou trop pourris

 

Une Volvo break des 80' :D

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Invité §coc208go

LOL non mais quand meme un minimum quoi...

 

405 et Xsara aussi?

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Invité §Set235Yk

Ton choix pour un V40 est très judicieux ! mais celui proposé me parait cher ! j'ai vendu le mien en décembre, avec 175000 km, 4500 € (modèle essence 1.8)

Absolument aucun pb sur ce véhicule, satisfaction à 200% !!

La preuve, je l'ai remplacé par une S60 D5 Summum ! Le V40 était ma 1ère Volvo ! :bien:

Quant à l'entretien, tu n'es plus obligé de le faire chez Volvo à cet age là !

Pas plus cher qu'une autre auto de même segment ! rien à faire à part l'entretien courant. Courroie à 120000km, si je me souviens bien.

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Invité §okr333Il

Et dire que pour 1500€ de plus t'as une v40 T4 :love: de 98 malheureusement (pour les proprios) elles décôtent a mort, mais bon si tu prends une T4 chose qui m'étonnerais tu vas claquer en assurance et en essence mais bon le plaisir ça n'a pas de prix.

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Invité §ave450gj

Tu veus un break d'enfer pour pas chère?

 

10 fois mieu qu'une 306.

 

Prend une marea weekend TD125 .

 

Pour 6000 euros tu en trouve des pas trop kilométré et le moteur vos 20 fois le 1.9 TD ou le 2.1 TD des francaise.

 

Au pire un TD100 te reviendra encore moin chère et sera plus facile a trouver.

 

Mais un TD125 acouplé a la carroserie break de la marea en version HLX biensur et c'est le top.

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Invité §Max071wT

Un peu chere peut-etre, mais sur le lot et garonne j'ai pas vu beaucoup de break a vendre, du moins dans mes prix. Ce que je veux savoir c'est surtout si la voiture a encore un bel avenir devant elle malgres ses 200000km et les problemes que je pourrai eventuellement rencontrer.

 

 

 

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Invité §Set235Yk

Un peu chere peut-etre, mais sur le lot et garonne j'ai pas vu beaucoup de break a vendre, du moins dans mes prix. Ce que je veux savoir c'est surtout si la voiture a encore un bel avenir devant elle malgres ses 200000km et les problemes que je pourrai eventuellement rencontrer.

Comme je l'ai dit je l'ai vendue à 175000 km à un finlandais que le kilométrage n'a pas effrayé le moins du monde, d'autant que l'état général était excellent ! De plus c'était le 1.8 essence !

 

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Invité §vol825RJ

Ma V40 1.9D a 135000km et jusqu'à présent, le seul problème qui relève de la fiabilité de cell-ci et que un jour, la latte droite du pare brise (comment dire autrement?) s'est envolée, il faut préciser que le vent avait peut-être une vitesse aussi élevée que la Volvo sur l'autoroute.

 

Il y a quelque jours, un petit problème du a un mauvais entretien de la clim, les grilles de chauffage fumaient alors que le moteur était à bonne température, mai je crois que c'est la faut au garage qui a ml géré l'entretien de la clim.

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Invité §Set235Yk

Ma V40 1.9D a 135000km et jusqu'à présent, le seul problème qui relève de la fiabilité de cell-ci et que un jour, la latte droite du pare brise (comment dire autrement?) s'est envolée, il faut préciser que le vent avait peut-être une vitesse aussi élevée que la Volvo sur l'autoroute.

...

J'ai eu le même souci sur l'autoroute un jour de tempête ! Je pense que la pression sur le balai d'essuie glace, à cause du vent, de la pluie très forte et de la vitesse, l'a fait aller trop loin dans son balayage, arrachant la "gouttière" en plastique côté gauche le long du pare-brise. :beuh:

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Invité §Max071wT

En gros c'est une bonne voiture mais un peu chere si je comprends bien.

Mais a savoir que c'est un garage elle est revisé et garantie 3 mois et vu les occasions que je trouve j'hesite encore un peu

 

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Invité §Max071wT

Mais sinon pour la deuxieme partie de ma question est ce que les reparations sont cheres (pieces mecaniques et...)???

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Invité §Max071wT

Oui le bruit du moteur Renault mais ca c'est pas genant

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Invité §vol825RJ

Ben mon V40 1.9d de 2003n'est pas bruyant du tout, et on ne voit pas la différence à grande vitesse. Mais peut-être qu'il ont mieux insonorisé l'habitacle en restylant la voiture.

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Invité §Max071wT

Ca ne me dit toujours pas si les prix des pieces sont cheres ou pas...

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Invité §vol825RJ

Ca faut demander à d'autres, vu que c'est pas vraiment MA V40.

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Invité §jol140fP
bonjour,

J'aimerais connaitre les differents problemes que peut rencontrer une volvo v40 1.9td a partir de 200000km, le cout general d'entretien ou de reparation.

 

 

En ce qui me concerne, je dois faire l'entretien des 120000kms et le garage Volvo me conseille de faire changer la pompe à eau en même temps que les courroies soit 800€ estimés pour cet entretien.

Est-il vraiment indispensable de faire changer la pompe à eau à 120000km?

Le prix vous paraît-il correct?

Merci pour toutes vos réponses.

jolo64

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Invité §kqk662Sj

pour ta question c'est un peut cher ............jai fait changer ma distribution + la pompe a eau un truc a re sérré un collier a re mettre et une ou deux bricolle, et la couroi de l'aternateur pour 650 euros et chez volvo !!

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Invité §fel206EQ

Oui si tu vas chez volvo, oui les pièces sont très chéres! vu que le moteur est un moteur de chez Renault tu peut acheter les pièces sur le net cela te reviendra nettement moins chére.Ex: un bloc optique chez volvo en h7 coute hors taxe 256€ ht, j'ai commander sur le net les deux je les ai payer 260€ttc, quel économie non?

 

Cordialement.

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Invité §kqk662Sj

mais se que je veut dir c'est que lui ont lui demande 800 euros et moi jai payé 650 euros chez volvo (sa fait a peut prés 1000 fr de différence)pour la méme chose avec pas mal de bricole en plus !

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Invité §fel206EQ

Tu peut faire ta révision dans un garage que tu connait, la révision sera moins chére ,en ce qui concerne la pompe à eau il faut la changer.Je viens de faire la révision de la mienne je n'ai payer que 697€ttc

 

Cordialement.

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Invité §ber712sE

j'ai moi meme une volvo v40 190 000 km qui pourrais me dire si il la changé,combien lui a couté le remplacement de sont embrayage merci

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