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V50

[Le Topic Officiel] de la Volvo V50 (2004-2012)


Invité §i-d603rv
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Je suis le malheureux propriétaire d'un V50 2.0d Feeling de mai 2006. Je ne compte plus le nombre de problèmes, électriques pour la plupart, que nous avons eu avec cette voiture. Ca a commencé avec les portières côté droit qui ne s'ouvraient plus (Le cablage a été refait sous garantie - avril 2007), puis truc tout bête, le ressort de la plaque qui cache l'anneau de fermeture du coffre qui était cassé... En fin de garantie, donc vers avril-mai, là, de sérieux problèmes ont commencé à poindre et depuis, c'est la catastrophe!

 

Gros problème moteur (au démarrage, aléatoirement, ralenti à 200 tours et pas moyen d'accéler, faut couper le moteur, attendre un temps variable (entre 5s et 20min) pour que le moteur démarre correctement). Chez Volvo, on a diagnostiqué un problème avec l'EGR qui a été "recalibré" puis, vu que ça continuait, a été complètement changé. Ce problème a été solutionné pendant plusieurs semaines (le temps que la garantie se termine) et puis est revenu, mais en pire! Et là, Volvo fait la sourde oreille. Le concessionnaire "ne trouve pas la panne" et Volvo France REFUSE de prendre à sa charge une nouvelle recherche de panne et un changement des pièces incriminées.

 

Récemment, ma concession m'a fait part d'une possible amélioration en changeant le logiciel de commande (60€, non pris en charge par Volvo France), qui n'a rien amélioré du tout. Le directeur de la concession m'a même écrit en réponse à une demande de remboursement "Votre véhicule n'était pas en panne dans nos locaux mais nous l'avons tout de même réparé pour cette somme".

 

La patte de fixation de l'électrovanne de turbo s'est cassée nette sans aucune explication => Pas de prise en charge par Volvo (pourtant, une patte en acier de 2mm d'épaisseur ne devrait jamais acsser sans vrai choc!) au prétexte qu' "on ne sait pas comment la patte s'est cassée".

 

Le problème des portières côté droit est resurvenu récemment. Personne ne trouve la panne dont souffre mon moteur. Donc, on change de voiture car c'est plus possible. Si certains d'entre vous veulent quelques petits trucs que j'ai (comme le tapis de coffre en caoutchouc, le porte lunettes, la boite d'ampoules, la poire d'amorçage de pompe à gasoil (pour ceux qui changent leur filtre à gasoil tout seul), les RTA (Haynes en anglais et RTA française)... Voyez en MP)

 

Pourtant, elle reste extrêment confortable et un régal à conduire (dès lors qu'elle décide de démarrer!). Même si la pédale d'embrayage couine, même si les rossignols chantent fort sur nos petites routes de campagne...

 

Voiture malheuresment peu fiable et le pire, c'est l'attitudes des diverses concessions que j'ai visitées pour ces problèmes (4 quand même) et bien pire, celle de Volvo France!

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Invité §rr3815xH

ca fait bcp...je te comprends, j'ai quitté VW pour les memes raisons, pb a la chaines (moteur ou elec), la concession qui se marre et VW france qui fait la sourde oreille....LA GALERE !!!

J'ai aujourd'hui un V50, j'ai deja cité mes quelques pepins rencontrés avec ce V50 sur ce topic (paralysie elec coté droit du vehicule, rossignols, sonde thermique folle, 2nd vitesse qui ressortait toue seule...) par conte la concession a reagie tip-top, tout a été pris en charge sans rechigner (echange standard de la boite meme hors garantie).

 

Peux-tu nous en dire d'avantage sur les concessions en question ? quelle region ?

 

Quand tu n'as plus confiance en ton vehicule...il n'y a qu'une seule solution ==> VENDRE ET FUIR...et ne plus revenir!!! C'est ce que j'ai fait avec VW.

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Ben méfie toi de la parylise électrique côté droit! Réparé (en garanite) en 2007.. Et là, ca recommence. Certes la paralysie n'arrive pas tout le temps mais elle revient, insidieusement!

 

Concessions de L'Oise à oublier (en priorité celle de Beauvais, nulles aussi bien du côté commercial que du côté entretien/SAV. Un peu mieux à St Ouen l'aumône ou le technicien a été très honnête (mais ne sait pas réparer car ne toruve pas la panne). Par contre, le côté commercial... Ils savent bien t'entuber!

 

Ensuite, Abbeville ont changé l'EGR en mai (sous garantie) mais ça devait pas être ça vu que ça recommence! Amiens, pas cher en entretien mais pas plus cométents que les autres.

 

Et pour finir, oui, on fait reprendre le V50 pour lachat de notre future (qui ne sera plus une Volvo)... Livraison le 20/1 ; j'espère que le V50 tiendra jusque là.

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Invité §lig311MC

Bonsoir à tous.

Ben y'a pas à dire, ça ne me donne pas vraiment envie d'acheter une S40 tout ça... :cry:

Bien sûr, tous les véhicules récents on leurs lots de problèmes me direz-vous, mais bon ! Je crois que mon choix devrait se porter plutôt sur la S60... sur le Topic d'à côté, y'a l'air d'y avoir moins de soucis... :D

 

 

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Invité §inv640iK

Et bien pour ma part j'ai récupéré mon véhicule après changement du volant moteur et bonne nouvelle il a recassé 2 jours après apparament mal équilibré. Du coup nouvel immobilisation. C'est drôle ( enfin pas vraiment ) mais c'est la même concession que Supercyprien. Voilà mais j'adore toujours mon V50 et de toute façon invendable en l'état care connais pas les autres problèmes que certains ont eu.

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Invité §inv640iK

Et bien Beauvais mais j'ai eu affaire à saint ouen l'aumône et le chef d'atelier me paraissait connaitre son sujet.

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Nettement plus qu'à Beauvais. Moi, à Beauvais, pour brancher la voiture sur la machine, ils facturent! 60€ de l'heure.... Et te font croire que le problème est réglé car ils ont téléchargé un soft... Le mieux c'est le courrier du directeur général du groupe : "Monsieur, votre véhicule n'était pas en panne dans nos locaux mais nous sommes tout de même intervenus dessus pour la somme de..." bande de voleurs!

 

A St ouen l'aumône, le chef d'atelier m'a avoué son ignorance des causes du problèmes, il s'est occupé de ma caisse pendant facile 30 à 45min, branchement sur l'ordi etc, refléxion avec les mécanos et tout le toutim pour 0€.

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Invité §inv640iK

Je n'ai jamais pris leur voiture de prêt ( location ! ) mais là ils doivent m'en réserver une. Mais il est hors de question de payer. Ils ont mal fait une réparation de 2600 € alors ils réparent à leur frais et terminé. Le problème est où trouver une concession sûre pour continuer à entretenir mon V50.

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Quand tu leur ramenera ta voiture signale leur bien que tu ne veux pas payer quoi que ce soit! Car moi, quand je voulais leur ramener la seconde fois... Ils m'ont dit qu'il était hors de question qu'ils le fasse à leurs frais.

 

Pour la voiture re prêt, tu vas surement gouter à leur Ford Ka :D

 

Pour l'entretien, va à Amiens : au moins la facture sera nettement moins salée! Par contre, je ne connais pas de concession vraiment compétente :(

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Invité §lan713HK

Quand tu leur ramenera ta voiture signale leur bien que tu ne veux pas payer quoi que ce soit! Car moi, quand je voulais leur ramener la seconde fois... Ils m'ont dit qu'il était hors de question qu'ils le fasse à leurs frais.

 

Pour la voiture re prêt, tu vas surement gouter à leur Ford Ka :D

 

Pour l'entretien, va à Amiens : au moins la facture sera nettement moins salée! Par contre, je ne connais pas de concession vraiment compétente :(

 

 

 

Moi je vais à Mantes et j'en suis contents...

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Invité §rr3815xH

Soit invitében plaisante car il sait que nombre de nos amis belges côtoient le FA soit il l'est vraiment lui même C _ _ !

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Invité §kaz086tA

bonjour a tous, j'ai une volvo V50 2.0D, de 2004 avec 130000 km, pas de soucis majeur sauf depuis qqs mois ou un bruit genre remorque que l'on tracte a vide est apparu a l'arriere....cela se produit a tout type de vitesse, mais augmente avec celle ci et deviend tres genant, les gens vous arretent pour vous dire que votre voiture fait un bruit de casserolle !!!

2 passages chez volvo, il regardent les freins , rien , et disent que cela doit venir des ammortisseurs, qu'il faut peut etre les changer ....avnt de la faire, j'aimerais en etre sur(la concession n'a pas l'air sur de son coup !), car truc bizarre(je leur dirais a la prochaine visite), le bruit s'arrete qd j'appuis un peu sur le frein en roulant ....

Help svp, avant de peut etre faire des frais qui serviront a rien :-(

merci

 

 

Je suis le malheureux propriétaire d'un V50 2.0d Feeling de mai 2006. Je ne compte plus le nombre de problèmes, électriques pour la plupart, que nous avons eu avec cette voiture. Ca a commencé avec les portières côté droit qui ne s'ouvraient plus (Le cablage a été refait sous garantie - avril 2007), puis truc tout bête, le ressort de la plaque qui cache l'anneau de fermeture du coffre qui était cassé... En fin de garantie, donc vers avril-mai, là, de sérieux problèmes ont commencé à poindre et depuis, c'est la catastrophe!

 

Gros problème moteur (au démarrage, aléatoirement, ralenti à 200 tours et pas moyen d'accéler, faut couper le moteur, attendre un temps variable (entre 5s et 20min) pour que le moteur démarre correctement). Chez Volvo, on a diagnostiqué un problème avec l'EGR qui a été "recalibré" puis, vu que ça continuait, a été complètement changé. Ce problème a été solutionné pendant plusieurs semaines (le temps que la garantie se termine) et puis est revenu, mais en pire! Et là, Volvo fait la sourde oreille. Le concessionnaire "ne trouve pas la panne" et Volvo France REFUSE de prendre à sa charge une nouvelle recherche de panne et un changement des pièces incriminées.

 

Récemment, ma concession m'a fait part d'une possible amélioration en changeant le logiciel de commande (60€, non pris en charge par Volvo France), qui n'a rien amélioré du tout. Le directeur de la concession m'a même écrit en réponse à une demande de remboursement "Votre véhicule n'était pas en panne dans nos locaux mais nous l'avons tout de même réparé pour cette somme".

 

La patte de fixation de l'électrovanne de turbo s'est cassée nette sans aucune explication => Pas de prise en charge par Volvo (pourtant, une patte en acier de 2mm d'épaisseur ne devrait jamais acsser sans vrai choc!) au prétexte qu' "on ne sait pas comment la patte s'est cassée".

 

Le problème des portières côté droit est resurvenu récemment. Personne ne trouve la panne dont souffre mon moteur. Donc, on change de voiture car c'est plus possible. Si certains d'entre vous veulent quelques petits trucs que j'ai (comme le tapis de coffre en caoutchouc, le porte lunettes, la boite d'ampoules, la poire d'amorçage de pompe à gasoil (pour ceux qui changent leur filtre à gasoil tout seul), les RTA (Haynes en anglais et RTA française)... Voyez en MP)

 

Pourtant, elle reste extrêment confortable et un régal à conduire (dès lors qu'elle décide de démarrer!). Même si la pédale d'embrayage couine, même si les rossignols chantent fort sur nos petites routes de campagne...

 

Voiture malheuresment peu fiable et le pire, c'est l'attitudes des diverses concessions que j'ai visitées pour ces problèmes (4 quand même) et bien pire, celle de Volvo France!

 

 

Y a des restes du mariage raté renault volvo je vois :D Tu fais comme tout le monde tu prends la carte de l'UFC que choisir et hop tu balances l'affaires à l'assos.

Tu ne peux pas juir de ton véhicule, tu subis un préjudice, tu cartonnes volvo devant le tribunal et tu demandes réparation :D Volvo a une obligation de résultat, tu peux aussi mettre en marche l'assistance juridique de ta voiture si tu l'as souscrite. Et leur rappeler qu'ils ont été condamné récemment pour défaut de freinage sur un accident mortel c'est pas bon pour image tout ça :D

 

 

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Invité §san873PF

Bonjour

Je viens d'acquérir une V50 2.0D momentum de 2006.

Il y a de nombreux grincements gênants au niveau des ceintures de sécurité arrière et sous le siège conducteur.

Quelqu'un a t il une solution pour s'affranchir de ces problèmes ?

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Invité §nad681OG

Bonjour à tous,

Petite liste des problêmes rencontrés sur ma V50 Summum de 2005 :

- extinction intempestive de l'eclairage des commandes électriques de la porte conducteur

- perte du son de l'autaradio (obliger de couper et de rallumer le contact)

- commande des essuie-glaces avant inactive

- impossibilité d'enclencher le limiteur de vitesse par temps froid!? (le symbole "drive" s'affiche bien mais impossibilité de passer sur "on" et, ce en 5eme à 120km/h par exemple, obliger d'appuyer plusieurs fois sur la commande au volant)

- grincement dans la colonne de direction par temps humide

- fermeture des portes à distance plusieurs fois inopérant (avec pile télécommande neuve)

- nombreux rossignols (surtout au niveau du coffre)

 

Je trouve également le freinage limite (genre plaquette glacée), mais bon c'est mon interprétation!

Ps : SAV Volvo à revoir! entout cas chez moi...

 

Voili, voilou.

Bonne journée à tous.

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Invité §arn631oq

Mon père a une V50 D5 à boîte 6 manuelle depuis 1 an avec déjà 50 000 KM au compteur, et aucun soucis depuis qu'on l'a :):):)

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Invité §nad681OG

Re-bonjour,

J'avais oubie de dire également que de temps en temps la clé de contact reste prisonnière lorsque j'essaie de la retirer contact coupé ! Surrement que ma V50 ne veut que je l'abandonne !

Bonne journée

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Invité §Ufo175zc

Bonjour,

 

Où je travaille les voitures des fonction sont en majorité des V50 2.0D, équipées en fonction des choix de chacun (Groupe Volvo oblige) et nous n'avons aucun problème... Entretiens réguliers auprès des concessions Volvo.

 

Pour nous aucun soucis. ;)

 

A bientôt et bonne journée.

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Invité §G32028pf

Bonjour,

 

Propriétaire d'un V50 T5 de 2005 sur laquelle je n'ai pas eu de soucis.

c'est une magnifique voiture et quel moteur.

 

Mon seul regret ne pas l'avoir pris en transmission intégrale.

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Invité §rr3815xH

Très content aussi mais aie aie aie....je sors de l'entretien des 60.000kms....réalisé a 72.000kms et l'addition est plutôt salée...560 euros dont 150euros pour changer les plaquettes a l'avant (75euros le je de 2 plaquettes et 75 euros de MO), plaquettes qui étaient d'origine par ailleurs !

 

ils sont loin les 450Francs qu'il me fallait débourser pour l'entretien annuel sur ma R5...sinon de ma V50 j'en suis content !

 

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Invité §hal601Xg

Bonjour je suis l'heureux possesseur dune volvo v50 1.6d du 06/2005 et qui a parcouru 76000 km, je connais actuellement des problèmes sur ce véhicule qui n'ont pas été résolus par mon garage Volvo. En résumé il m'arrive fréquemment d'avoir 2 messages d'alerte sur l'ordinateur, le premier étant "antidémarage réparation demandée" et le deuxième "réduction puissance moteur" en conséquence le moteur se met en sécurité et ne délivre qu'un minimum de puissance. De plus des odeurs d'huile dans le compartiment moteur et à la sortie d'échappement se font sentir, à l'arrêt ces odeurs sont présentent dans l'habitacle. Chez volvo le passage sur la valise n'a rien permis de détecter, le problème persistant j'y suis retourné, et pour eux il s'agirait du régulateur de pression du turbo, je fait donc changer cette pièce qui vaut une petite fortune pensant être débarrasser de ces problèmes. Quelques jours plus tard, le problème recommence sans avoir d'autre choix que de reprendre rendez-vous chez volvo, et la toujours pas d'anomalies sur la valise, ils ne savent pas de quoi il peut s'agir. Avez-vous rencontré les mêmes déboires que les miens, si oui merci de bien vouloir me renseigner si une solution a été trouvé à vos problèmes.

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Invité §lig311MC

Très content aussi mais aie aie aie....je sors de l'entretien des 60.000kms....réalisé a 72.000kms et l'addition est plutôt salée...560 euros dont 150euros pour changer les plaquettes a l'avant (75euros le je de 2 plaquettes et 75 euros de MO), plaquettes qui étaient d'origine par ailleurs !

 

ils sont loin les 450Francs qu'il me fallait débourser pour l'entretien annuel sur ma R5...sinon de ma V50 j'en suis content !

 

 

La révision des 60000 fait parti d'une des "grosse révision". L'ancien propriétaire qui m'a vendu sa S40 l'a payée un peu moins de 300€...mais concernant tes plaquettes de frein, tu aurais peut-être dû les remplacer toi même (environ 60€ sur Oscaro), et, par la même occasion, économiser 75€ de MO...

 

 

 

 

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Invité §hal601Xg

Bonjour je suis l'heureux possesseur dune volvo v50 1.6d du 06/2005 et qui a parcouru 76000 km, je connais actuellement des problèmes sur ce véhicule qui n'ont pas été résolus par mon garage Volvo. En résumé il m'arrive fréquemment d'avoir 2 messages d'alerte sur l'ordinateur, le premier étant "antidémarage réparation demandée" et le deuxième "réduction puissance moteur" en conséquence le moteur se met en sécurité et ne délivre qu'un minimum de puissance. De plus des odeurs d'huile dans le compartiment moteur et à la sortie d'échappement se font sentir, à l'arrêt ces odeurs sont présentent dans l'habitacle. Chez volvo le passage sur la valise n'a rien permis de détecter, le problème persistant j'y suis retourné, et pour eux il s'agirait du régulateur de pression du turbo, je fait donc changer cette pièce qui vaut une petite fortune pensant être débarrasser de ces problèmes. Quelques jours plus tard, le problème recommence sans avoir d'autre choix que de reprendre rendez-vous chez volvo, et la toujours pas d'anomalies sur la valise, ils ne savent pas de quoi il peut s'agir. Avez-vous rencontré les mêmes déboires que les miens, si oui merci de bien vouloir me renseigner si une solution a été trouvé à vos problèmes.

 

HELP !!!! Suis-je le seul à qui ce problème arrive ?

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Invité §rr3815xH

Bonjour je suis l'heureux possesseur dune volvo v50 1.6d du 06/2005 et qui a parcouru 76000 km, je connais actuellement des problèmes sur ce véhicule qui n'ont pas été résolus par mon garage Volvo. En résumé il m'arrive fréquemment d'avoir 2 messages d'alerte sur l'ordinateur, le premier étant "antidémarage réparation demandée" et le deuxième "réduction puissance moteur" en conséquence le moteur se met en sécurité et ne délivre qu'un minimum de puissance. De plus des odeurs d'huile dans le compartiment moteur et à la sortie d'échappement se font sentir, à l'arrêt ces odeurs sont présentent dans l'habitacle. Chez volvo le passage sur la valise n'a rien permis de détecter, le problème persistant j'y suis retourné, et pour eux il s'agirait du régulateur de pression du turbo, je fait donc changer cette pièce qui vaut une petite fortune pensant être débarrasser de ces problèmes. Quelques jours plus tard, le problème recommence sans avoir d'autre choix que de reprendre rendez-vous chez volvo, et la toujours pas d'anomalies sur la valise, ils ne savent pas de quoi il peut s'agir. Avez-vous rencontré les mêmes déboires que les miens, si oui merci de bien vouloir me renseigner si une solution a été trouvé à vos problèmes.

 

 

Pas de pb de ce genre sur mon V50 de décembre 2005. Par contre j'ai une forte odeur de gaz d'échappements lorsque je démarre la voiture a froid.

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Pas de pb de ce genre sur mon V50 de décembre 2005. Par contre j'ai une forte odeur de gaz d'échappements lorsque je démarre la voiture a froid.

 

 

Pas de pb non plus sur ma V50 de mai 2005 (80000 kms). J'ai également une odeur de gaz d'échappement à froid...

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Invité §lan713HK

 

Pas de pb non plus sur ma V50 de mai 2005 (80000 kms). J'ai également une odeur de gaz d'échappement à froid...

 

 

 

Il faut peut être arreter la ventilation avant de démarrer et ne la remettre en route qu'en roulant !!!

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Il faut peut être arreter la ventilation avant de démarrer et ne la remettre en route qu'en roulant !!!

 

 

Ce n'est pas dans la voiture qu'il y a une odeur, c'est à l'extérieur (style dans mon garage lorsque je sors la voiture)...

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Invité §kaz086tA

Très content aussi mais aie aie aie....je sors de l'entretien des 60.000kms....réalisé a 72.000kms et l'addition est plutôt salée...560 euros dont 150euros pour changer les plaquettes a l'avant (75euros le je de 2 plaquettes et 75 euros de MO), plaquettes qui étaient d'origine par ailleurs !

 

ils sont loin les 450Francs qu'il me fallait débourser pour l'entretien annuel sur ma R5...sinon de ma V50 j'en suis content !

 

Ils ont remplacé quoi d'autres :??: Ca fait cher suis plus habitué à des prix comme ça moi. Le plus cher 4 pneus 200€ sur 123pneus. 1 durite HP de la DA 100€ moins cher que chez renault.

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Invité §rr3815xH

Ils ont remplacé quoi d'autres :??: Ca fait cher suis plus habitué à des prix comme ça moi. Le plus cher 4 pneus 200€ sur 123pneus. 1 durite HP de la DA 100€ moins cher que chez renault.

 

 

Revision complete (MO) = 140

Filtre gasoil = 24

filtre a air = 17

filtre a huile = 12

filtre multiple (habitacle...) = 30

liquide lave glace = 3

huile moteur = 100 (6litres)

reinitialisation VST/VCT = 15

plaquettes avant = 75

MO plaquettes avant = 75

 

tout ceci hors taxes bien sur...en ajoutant environ 100 euros de TVA on arrive a 570 euros la revision, ca fait mal au luc quand meme non !!!

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Invité §kaz086tA

 

Revision complete (MO) = 140

Filtre gasoil = 24

filtre a air = 17

filtre a huile = 12

filtre multiple (habitacle...) = 30

liquide lave glace = 3

huile moteur = 100 (6litres)

reinitialisation VST/VCT = 15

plaquettes avant = 75

MO plaquettes avant = 75

 

tout ceci hors taxes bien sur...en ajoutant environ 100 euros de TVA on arrive a 570 euros la revision, ca fait mal au luc quand meme non !!!

 

Le prix des fournitures est doublées ! 15€ de valise :ddr: 75€ pour 30minutes de plaquettes :ddr: c'est comme chez renault :D c'est tarif niveau de haute technicité :lol: J'en ai pour 130€ de pièces si je l'a fais moi même ça douille quand même

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Invité §sam607zM

bon, après ces 11 pages dédiées a la certes très belles, mais apparemment assez peu fiable v50 qui malgré les 4 année de millésimes ,voit ses défauts de jeunesse pas résolu... :q penchant pour le remplacement de ma v40 td115 2002(fiable,elle!) par une v50, je revois ma copie en m' intéressant plutôt a la s60... un peu moins attirante au regard peut être, mais ô combien plus fiable et mieux fini( le 100% volvo, là il ce voit !!) hier, revenant de la concession de Vannes, j'ai essayé la s60 2.4l 126 ch finition confort, et ça confirme largement mon choix.... quel bonheur cette caisse !!et quel son !!!!! donc voila... merci de m'avoir aiguillé sur mon choix qui n'est que le mien, pas forcement celui de tous ,et je reste chez Volvo, pour la qualité de son service ( en tout cas chez Vannes,il sont extra !), et comme beaucoup, je ne juge pas la gamme Volvo sur la fiabilité d'un seul modèle...

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