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XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 (2008-2017)


Invité §Kev388Jo
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Invité §sam008YH

j'espère qu'avant de le changer, dans 3 ans, je saurais enfin comment il faut faire pour mettre ou enlever des applications dans le Sensus Connect !!! :D

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pour en revenir sur le sujet XC60 utilitaire :ange: j'utilise depuis le début les capacités et pas besoins de sortir l'appui tête , et pour désaccoupler le dossier , trop facile depuis assis sur le siège passagers arrière , il faudra ensuite reculer à fond le siège pour baisser le siège avant , rien de compliquer il suffit simplement de lire le manuel utilisateur :lol: , de série sur ma version Monentum MY10 .

 

Et c'est bien pratique :sol:

 

 

 

 

 

 

 

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il faudra ensuite reculer à fond le siège pour baisser le siège avant , rien de compliquer il suffit simplement de lire le manuel utilisateur :lol:

J'y aurais jamais pensé :ange:

 

Voyons si je suis plus con que la moyenne...

 

Je recule le siège à fond ET je baisse l'assise de même... :D

IMG_7637.jpg

 

Je bascule le dossier et... :non:

IMG_7639.jpg

 

Ooooooooh bah... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

IMG_7640.jpg

 

C'est ballot. Enfin, je fais le bobet là 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif mais comme j'avais déjà essayé je ne suis pas trop surpris :sol:

 

 

Par contre pour enlever l'appui-tête c'est easy :p . Les cliquets sont juste en dessous de la couture (sous mes doigts) :

IMG_7643.jpg

 

Bon, le dossier ne se met pas spontanément à plat, loin de là, mais en lui mettant une palette de moëllons de 27 sur la courge ça doit aller... [:adrig:2]

IMG_7641.jpg

 

:jap:

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Sympa les photos !!

 

ça donne envie de bosser avec !

 

 

presque :D

 

 

il faudra ensuite reculer à fond le siège pour baisser le siège avant , rien de compliquer il suffit simplement de lire le manuel utilisateur :lol:

J'y aurais jamais pensé :ange:

 

Voyons si je suis plus con que la moyenne...

 

Je recule le siège à fond ET je baisse l'assise de même... :D

IMG_7637.jpg

 

Je bascule le dossier et... :non:

IMG_7639.jpg

 

Ooooooooh bah... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

IMG_7640.jpg

 

C'est ballot. Enfin, je fais le bobet là 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif mais comme j'avais déjà essayé je ne suis pas trop surpris :sol:

 

 

Par contre pour enlever l'appui-tête c'est easy :p . Les cliquets sont juste en dessous la couture (sous mes doigts) :

IMG_7643.jpg

 

Bon, le dossier ne se met pas spontanément à plat, loin de là, mais en lui mettant une palette de moëllons de 27 sur la courge ça doit aller... [:adrig:2]

IMG_7641.jpg

 

:jap:

 

 

normal tu as un handicap :lol: , les sièges électriques avec un recul moindre que les versions manuels , voilà le pourquoi du comment , donc de mon côté c'est facile en 15 secondes , tu tiens c'est la "misère" avec des manipulations supplémentaires , tu me diras vue le peut de jours qu'on utilise cette fonctionnalité c'est pas méchant .

 

on moins nous avons avancés sur le sujet ;)

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Effectivement je pense que c'est ça.

Dites monsieur Volvo, les glissières, vous vouliez pas les faire un petit peu plus longues !

 

 

question le réglage en hauteur du siège passager est réglé en position basse ? , position qui permet de diminuer le rayon du dossier par rapport à la boite à gant .

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question le réglage en hauteur du siège passager est réglé en position basse ? , position qui permet de diminuer le rayon du dossier par rapport à la boite à gant .

 

Je recule le siège à fond ET je baisse l'assise de même... :D

 

;)

 

 

Euh. Ca marche aussi avec les sièges électriques normalement.

 

Bah pas avec les miens...

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Ok alors j'ai repris mon manuel. Il ne faut pas oublier l'étape "Réglez le dossier en position verticale".

 

Aussi étonnant que ça puisse paraître, s'il est en position normale ça ne passe pas lorsqu'on le bascule alors que si on le verticalise avant de le basculer, ça passe, je viens de faire le test !

 

 

Donc toutes mes excuses à Turbo95, il avait raison :

 

il suffit simplement de lire le manuel utilisateur :lol:

 

 

Je suis donc plus con que la moyenne :D

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Invité §Vur684xu

Tu veux mettre quel genre de mètres ? Des 2m, des 3m, des 5 m?

 

En gros tu peux en mettre une quarantaine en longueur, plus jusqu'au pare brise :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis deja dehors :p

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Donc toutes mes excuses à Turbo95, il avait raison :

 

Je suis donc plus con que la moyenne :D

 

 

Rien à voir , et si j'ai dis de lire le manuel , c'est que beaucoup oublient cet aide précieuse , un peut comme tous les manuels d'utilisation à vrai dire :lol:

 

 

On peut embarquer combien de mètres en longueur ???

 

 

Pour ma part 2,50 m sur les photos de mon chargement .

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Ok alors j'ai repris mon manuel. Il ne faut pas oublier l'étape "Réglez le dossier en position verticale".

 

Aussi étonnant que ça puisse paraître, s'il est en position normale ça ne passe pas lorsqu'on le bascule alors que si on le verticalise avant de le basculer, ça passe, je viens de faire le test !

 

 

Donc toutes mes excuses à Turbo95, il avait raison :

 

 

 

Je suis donc plus con que la moyenne :D

 

 

Donc, avec les sièges électriques, il faut être patient et reculer le siège au maxi, relever le dossier en position verticale, et ensuite en baisse le dit dossier.

 

Ensuite, en essaie comme on peut de re-régler le siège passager dans sa position initiale, à la vitesse des moteurs, donc tranquillement, tout en sachant que à la première occasion où madame va se réinstaller, on va prendre une soufflante pour avoir déréglé son siège.

C'est ça ?

 

Mais c'est bien pratique quand même.

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Donc, avec les sièges électriques, il faut être patient et reculer le siège au maxi, relever le dossier en position verticale, et ensuite en baisse le dit dossier.

Ensuite, en essaie comme on peut de re-régler le siège passager dans sa position initiale, à la vitesse des moteurs, donc tranquillement, tout en sachant que à la première occasion où madame va se réinstaller, on va prendre une soufflante pour avoir déréglé son siège.

C'est ça ?

 

Mais c'est bien pratique quand même.

 

 

sans oublier de descendre l'assise au plus bas

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T'as les photos de "yann.chquisepelelesoirdanssacourencaleçondevantsonxc60" ?

 

C'est 'dredi nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gif

 

 

J'ai pas vu les voisins sortirent pour en prendre alors... :D

Et puis il ne fait même pas si froid ces jours. Normal, j'ai mis mes pneus hiver le we dernier donc depuis ciel bleu et grand soleil !

 

... tout en sachant que à la première occasion où madame va se réinstaller...

 

 

Bah à plat pour madame c'est bien aussi

 

djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

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Invité §fas516VH

 

 

 

Bah à plat pour madame c'est bien aussi

 

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A moins qu'elle fasse 2.5m, pas besoin de rabattre le siege avant, la banquette arrière suffit largement :D

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Invité §der202Ij

Bonjour à tous,

 

J'envisage l'achat d'un XC60 et hésite entre le D4 (essayé, pas mal, mais reste un diesel...) et le T5 (je préfère vraiment le SP98) . L'un de vous a-t-il déjà essayé le T5 nouveau ou en est-il l'heureux propriétaire ? Que donne le moteur (reprises, consommation) ?

 

Par avance merci de vos retours.

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Invité §sam008YH

Bonjour à tous,

 

J'envisage l'achat d'un XC60 et hésite entre le D4 (essayé, pas mal, mais reste un diesel...) et le T5 (je préfère vraiment le SP98) . L'un de vous a-t-il déjà essayé le T5 nouveau ou en est-il l'heureux propriétaire ? Que donne le moteur (reprises, consommation) ?

 

Par avance merci de vos retours.

 

Salut à toi :jap:

 

Pour le choix du moteur, hormis la préférence essence/diesel, il faut aussi regarder ton utilisation, ton nombre de km annuel.

Si j'avais eu le choix j'aurais moi aussi choisi un essence :D

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Invité §der202Ij

Salut Samaille2cv,

 

Je roule moins de 15000 km/an, et majoritairement de la ville. C'est la raison pour laquelle je regarde du côté du T5.

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Invité §VOL831Dv

 

Donc, avec les sièges électriques, il faut être patient et reculer le siège au maxi, relever le dossier en position verticale, et ensuite en baisse le dit dossier.

 

Ensuite, en essaie comme on peut de re-régler le siège passager dans sa position initiale, à la vitesse des moteurs, donc tranquillement, tout en sachant que à la première occasion où madame va se réinstaller, on va prendre une soufflante pour avoir déréglé son siège.

C'est ça ?

 

Mais c'est bien pratique quand même.

Une question : Est-ce que la mousse des bourrelets de sièges revient bien après la compression avec le poids sur les sièges car le cuir a tendance a se distendre si il est mis sous tension; quid de la mousse ?

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Oh il est blanc :)

 

 

 

 

Une question : Est-ce que la mousse des bourrelets de sièges revient bien après la compression avec le poids sur les sièges car le cuir a tendance a se distendre si il est mis sous tension; quid de la mousse ?

 

Je ne l'ai pas laissé assez longtemps comme ça pour remarquer quelque chose. Mais clairement ça appuie très fort dessus oui.

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Une question : Est-ce que la mousse des bourrelets de sièges revient bien après la compression avec le poids sur les sièges car le cuir a tendance a se distendre si il est mis sous tension; quid de la mousse ?

 

 

j'ai essayé plusieurs fois, sièges cuirs repliés et avancés à fond avec les appuis-tête au max sous le tableau de bord. La mousse du siège est toujours revenue à sa place une fois le siège revenu à sa position normale.

Sur V70 comme sur XC70.

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Bof , encore un blanc :ange:

 

 

Oui je sais, il manque les étoiles bleues, le Giro, ........

 

:D

 

Jaloux va !

 

Tu dis ça car avec ta couleur foncée tu va être obligé de le laver tous les deux jours cet hiver, avec le sel, la boue, ....

 

:lol:

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