Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 (2008-2017)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

 

 

Ah ! Le son d'un v8 CHEVY !

 

:love: :love:

 

;):sol: oui énorme , surtout que sur la C7 il y a 4 valves à l'échappement , du coup suivant le mode choisis , tout est ouvert et impossible de rester de marbre :D ,

aller j'arrête de polluer ce post XC60 , vous me retrouvez dans la bonne section une fois le joujou arrivé .

 

Sinon XC60 sans FAP en version 240 ch c'est que du bonheur avec un 5 cylindres libérer qui donne le meilleur de lui même , d'ailleurs avec la suppression du speed limite le bouzin envois plus qu'un T6 stock sur l'autoban maintenant :lol: , bref tu m'as compris lui reste à la maison , surtout que sa prochaine copine de chambré ne le laisse vraiment pas indifférent :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vur684xu

Salut,

 

Sacré moteur le 6.2 ! Beau bruit !

Et simple niveau mécanique :p On en a changé un dans la Camaro SS d'un pote.

C'est facile d'accés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):sol: oui énorme , surtout que sur la C7 il y a 4 valves à l'échappement , du coup suivant le mode choisis , tout est ouvert et impossible de rester de marbre :D ,

aller j'arrête de polluer ce post XC60 , vous me retrouvez dans la bonne section une fois le joujou arrivé .

 

Sinon XC60 sans FAP en version 240 ch c'est que du bonheur avec un 5 cylindres libérer qui donne le meilleur de lui même , d'ailleurs avec la suppression du speed limite le bouzin envois plus qu'un T6 stock sur l'autoban maintenant :lol: , bref tu m'as compris lui reste à la maison , surtout que sa prochaine copine de chambré ne le laisse vraiment pas indifférent :lol: :lol: :lol:

 

 

Donc, mister Turbo95 qui a revendu sa S60 2.5t car ça l'incitait à rouler trop vite/énergiquement... va au final avoir 2 voitures qui incitent encore plus à le faire (une qui fait clacclac, et une qui fait vroumvroum) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes ;) , d'ici quelques semaines le temps de vendre le Nissan , il aura pas fait long feu celui-là :lol: , bon je garde bien évidement mon D5 préparé , qui marche d'enfer et qui consomme encore moins qu'avant en mode éco :lol:

 

bref avant qu'il soit trop tard , je me fait plaisir avec un vrai moulin :love: et avec un V8 de 6200 cc BMV7 je pense que le nirvana n'est plus très loin :sol: , on aura l'occasion d'en reparler ;)

 

 

Plus envie de conduire le Qasqhai ?

 

Tu vas acheter la dernière Corvette si BVM7. Tu as gagné au loto ? :o:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc, mister Turbo95 qui a revendu sa S60 2.5t car ça l'incitait à rouler trop vite/énergiquement... va au final avoir 2 voitures qui incitent encore plus à le faire (une qui fait clacclac, et une qui fait vroumvroum) :D

 

 

il n'y a que les gros cons qui ne changent pas d'avis :D , et puis j'ai toujours l'occasion de rouler avec mon ex S60 2.5T préparer ( qui va encore évoluer avec la pose d'un gros turbo ) .

 

La Corvette C7 ne roulera pas plus vite dans l'absolu sur route ouverte , mais ça sera malgré tout un autre monde niveau sensations , par contre des sorties sur circuits une ou deux fois par an ou direction le Nürburgring via l'Autoban devrait m'enlever la frustration qu'on a depuis un moment sur route .

 

 

 

 

 

Plus envie de conduire le Qasqhai ?

 

Tu vas acheter la dernière Corvette si BVM7. Tu as gagné au loto ? :o:sol:

 

 

Non elle aimait bien son Qasqhai mais il fallait faire un choix pour l'achat de la C7 , donc elle récupère un beau XC60 :sol: qui ne roulera pas plus en fait :D :D :D .

 

Bref deux essence la plus part du temps , pour arriver à une essence et un diesel , deux diesel c'était plus possible , donc je me fait plaisir avec un vrai caisse essence :love: avant qu'il soit trop tard .

 

Pour le Loto non hélas ou j'aurais acheté une Maclaren 650S ou une FF458 voir une TurboS etc... , donc crédit avec le Qasqhai en apport .

 

Pour le reste la C7 est raisonnable en assurance ( 900€ tout risques ) révision mineur 450€ avec une conso moyenne de 12 litres , voir moins à 130 klm/h en 7 eme :sol: sur autoroute ou les V8 ronronne qu'a 1600 trm.

 

"Seul" les pneus resterons cher , même si avec le net j'ai déjà trouvé du 50% pour les 285 30 par 20 , voilou , bon je pense que sur ce coup le HS est bien entamer .

 

Reste connecté dans la section Corvette , une nouvelle C7 arrive le 4 Octobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

faut que je trouve un titre accrocheur maintenant :D :D

Le topic officiel d'un mec qui a décidé d'épuiser les dernières ressources de la planète

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic officiel d'un mec qui a décidé d'épuiser les dernières ressources de la planète

 

:D

 

 

long débat que celui-là , ou plutôt celui du bilan carbone globale , ou par exemple un hybride pollue grave à sa construction , je ne parle pas des batteries ou de la production électrique aux charbons dans certains pays pour

 

recharger les batteries d'une ZOE par exemple , très très long débat de même que le Start&Stop qui non fonctionne plus quand les batteries son faible , malgré tout bonus Co2 pour une voiture qui ne coupera plus son moteur en ville , bref des exemples à la pelle ou une voiture à combustion interne à un bilan carbone globale meilleur qu'une hybride , bon je ne parle pas d'un V8 6200cc :love: , mais bon le bouzin va tourner sur route 5000 bornes à l'année VS le gars qui va enquiller 50000 bornes avec sont Diesel FAP :q qui épuise le plus les ressources de la planète ?

 

Bref je serais dur , mais la taxe Co2 serait sur la feuille d'impôt aux kilométrage annuelle et la il y aurait des surprises :D , dans l'immédiat c'est de la flute pour le gars qui vivent dans la Matrice .

 

En tout cas l'état Français à homologué cette voiture qui ne consomme pas plus qu'un pauvre T6 de 300 ch :lol: , l'état me prend 20 % de TVA , 8000€ de taxe Co2 et une taxe de 160€ annuelle , sans compter les taxes à la pompe , alors je pense que mon effort pour le collectif et développer les énergies alternative est fait , énergie alternative bidon comme les éoliennes au rendement de 22% au bilan Co2 catastrophique lier aux tonnes de béton et d'acier pour leurs construction , à quand ce genre de conspiration sera compris du grand public .

 

Voilou j'ai toujours pas trouver le titre :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

long débat que celui-là , ou plutôt celui du bilan carbone globale , ou par exemple un hybride pollue grave à sa construction , je ne parle pas des batteries ou de la production électrique aux charbons dans certains pays pour

 

recharger les batteries d'une ZOE par exemple , très très long débat de même que le Start&Stop qui non fonctionne plus quand les batteries son faible , malgré tout bonus Co2 pour une voiture qui ne coupera plus son moteur en ville , bref des exemples à la pelle ou une voiture à combustion interne à un bilan carbone globale meilleur qu'une hybride , bon je ne parle pas d'un V8 6200cc :love: , mais bon le bouzin va tourner sur route 5000 bornes à l'année VS le gars qui va enquiller 50000 bornes avec sont Diesel FAP :q qui épuise le plus les ressources de la planète ?

 

Bref je serais dur , mais la taxe Co2 serait sur la feuille d'impôt aux kilométrage annuelle et la il y aurait des surprises :D , dans l'immédiat c'est de la flute pour le gars qui vivent dans la Matrice .

 

En tout cas l'état Français à homologué cette voiture qui ne consomme pas plus qu'un pauvre T6 de 300 ch :lol: , l'état me prend 20 % de TVA , 8000€ de taxe Co2 et une taxe de 160€ annuelle , sans compter les taxes à la pompe , alors je pense que mon effort pour le collectif et développer les énergies alternative est fait , énergie alternative bidon comme les éoliennes au rendement de 22% au bilan Co2 catastrophique lier aux tonnes de béton et d'acier pour leurs construction , à quand ce genre de conspiration sera compris du grand public .

 

Voilou j'ai toujours pas trouver le titre :lol: :lol: :lol:

Je te rassure, c'était de l'humour.

J'ai déjà dit, ici et ailleurs, ce que je pensais de l'essor des véhicules électriques sur les bases actuelles : il serait catastrophique pour l'environnement.

Quant aux ENR, et bien que je sois modérateur sur un forum spécialisé dans le domaine, je suis très critiques sur le photovoltaïque tel qu'il est pratiqué actuellement.

Enfin, je préfère un gars qui se fait plaisir de temps à autre au volent de son gros V8 mais qui, le reste du temps, n'utilise pas sa voiture, si petite soit-elle, pour un oui ou pour un non, pour aller chercher le pain à 100m de chez lui.

 

Quant aux différents taux donnant droit (ou pas) aux bonus écologiques, on sait très bien qu'ils ont été fait pour faire rentrer du blé dans les caisses et non pour protéger la planète. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, c'était de l'humour.

J'ai déjà dit, ici et ailleurs, ce que je pensais de l'essor des véhicules électriques sur les bases actuelles : il serait catastrophique pour l'environnement.

Quant aux ENR, et bien que je sois modérateur sur un forum spécialisé dans le domaine, je suis très critiques sur le photovoltaïque tel qu'il est pratiqué actuellement.

Enfin, je préfère un gars qui se fait plaisir de temps à autre au volent de son gros V8 mais qui, le reste du temps, n'utilise pas sa voiture, si petite soit-elle, pour un oui ou pour un non, pour aller chercher le pain à 100m de chez lui.

 

Quant aux différents taux donnant droit (ou pas) aux bonus écologiques, on sait très bien qu'ils ont été fait pour faire rentrer du blé dans les caisses et non pour protéger la planète. :q

 

Même pas.

 

Sinon on n'utiliserait pas un protocole idiot qui met la moindre voiture hybride a moins de 2l/100 km!

 

Le calcul de CO2 est totalement branquignolesque !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, c'était de l'humour.

J'ai déjà dit, ici et ailleurs, ce que je pensais de l'essor des véhicules électriques sur les bases actuelles : il serait catastrophique pour l'environnement.

Quant aux ENR, et bien que je sois modérateur sur un forum spécialisé dans le domaine, je suis très critiques sur le photovoltaïque tel qu'il est pratiqué actuellement.

Enfin, je préfère un gars qui se fait plaisir de temps à autre au volent de son gros V8 mais qui, le reste du temps, n'utilise pas sa voiture, si petite soit-elle, pour un oui ou pour un non, pour aller chercher le pain à 100m de chez lui.

 

Quant aux différents taux donnant droit (ou pas) aux bonus écologiques, on sait très bien qu'ils ont été fait pour faire rentrer du blé dans les caisses et non pour protéger la planète. :q

 

 

je suis rassurer alors ;) , quand à moi et la voiture c'est clair que c'est pas pour aller chercher le pain ou la ville , d'ailleurs si mon XC60 ne consomme que 5,2 litres c'est pas pour rien , et si il ne parcourt que 8000 klm à l'année non plus , alors plus que le coté écolo pour ma par c'est plus le respect de la mécanique ou ce genre de véhicules n'a rien à faire en ville , pour les trajets quotidien j'ai un 800 cc à deux roues :sol: qui me permet de diviser mon temps de trajet par deux minimum , que cela soit en voiture ou transport en C..... , car la aussi c'est un problème de société les transport en commun.

 

PS: le Dimanche je suis le cul sur mon VTT pour entretenir le moteur du proprio :ange:

 

 

Même pas.

 

Sinon on n'utiliserait pas un protocole idiot qui met la moindre voiture hybride a moins de 2l/100 km!

 

Le calcul de CO2 est totalement branquignolesque !

 

:D

 

Tu m'étonnes que le protocole est idiot :pfff: , il devrait normalement évoluer , mais je ne suis sur qu'il soit aussi réaliste que le faudrait , bref l'automobiliste vache à lait est plus vrai que jamais .

 

aller au taff !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep442GY

Bonjour à tous !

 

Retour sur ma recherche XC60 : L'achat est imminent mais mon cœur balance entre ces deux modèles :

 

1 - http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 09202.html :love: :love: :love:

 

2 - http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 61460.html :miam: :miam: :miam:

 

Il est vrai que le second modèle à un nouveau moteur mais je n'ai pas trop de retour du coup sur sa fiabilité.

 

J'espère que vos avis m'aideront à faire un bon choix. Je penche plus sur le premier mais bon...

 

A vos avis !!! Et merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Bonjour à tous !

 

Retour sur ma recherche XC60 : L'achat est imminent mais mon cœur balance entre ces deux modèles :

 

1 - http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 09202.html :love: :love: :love:

 

2 - http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 61460.html :miam: :miam: :miam:

 

Il est vrai que le second modèle à un nouveau moteur mais je n'ai pas trop de retour du coup sur sa fiabilité.

 

J'espère que vos avis m'aideront à faire un bon choix. Je penche plus sur le premier mais bon...

 

A vos avis !!! Et merci d'avance...

Moi je trouve le premier hyper cher ! brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif

Pour info, en 2010 j'ai acheté un XC90 Xenium+RDesign (soit full option, y compris le RSE) datant de 9 mois et avec seulement 6500 Km au compteur pour 45K€.

 

Quant au second, OK il n'a pas le 5cylindres… mais il a la nouvelle BVA 8 rapports !

Idem côté intérieur : nouveau TdB + Sensus Connect Touch : le premier prend un coup de vieux.

Enfin, il te coutera moins cher à l'immat et la garantie sera plus longue.

Seul défaut : l'intérieur full noir :q

Mais, si le noir te va, le second me semble bien plus intéressant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Retour sur ma recherche XC60 : L'achat est imminent mais mon cœur balance entre ces deux modèles :

 

1 - http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 09202.html :love: :love: :love:

 

2 - http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 61460.html :miam: :miam: :miam:

 

Il est vrai que le second modèle à un nouveau moteur mais je n'ai pas trop de retour du coup sur sa fiabilité.

 

J'espère que vos avis m'aideront à faire un bon choix. Je penche plus sur le premier mais bon...

 

A vos avis !!! Et merci d'avance...

 

 

 

Deux choix opposés

 

un AWD VS FWD

un 5 cylindres VS 4 cylindres

une BVA 6 VS BVA 8

 

ça fait beaucoup pour orienter vraiment ce choix , qui comme souvent ne sera pas impartial , car calqué sur son gout perso .

 

Donc il faudra essayer et surtout acheter le modèle adapté à son besoin , plaine , montagne , usage quotidien , ou week-end , car une erreur de casting est vite arrivée .

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Le premier en cherchant un peu tu trouve nettement mieux niveau prix.

pareil pour le second d'ailleurs.....

 

Moi je prendrais le second même si je ne l’achèterais pas a ce prix :D.

 

Mon budget étant nettement plus serré que le tiens (oui je recherche un xc60 ou ptetre une autre... je trouve pas vraiment d’équivalent pour le moment).

 

Il manque toujours un truc dans les voitures actuelles que je recherche, c'est fou :D

Un 5 ou 6 cylindre approchant ou dépassant les 200cv, un multimédia digne d'une tesla (ils vont nous faire croire que ça coute un bras de mettre un bon écran), une boite auto digne d'aujourd'hui, qq équipements d'aujourd'hui.

C'est pourtant pas si compliqué, ben non,pas un constructeur ne propose cela a un prix digne évidemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Il manque toujours un truc dans les voitures actuelles que je recherche, c'est fou :D

Un 5 ou 6 cylindre approchant ou dépassant les 200cv, un multimédia digne d'une tesla (ils vont nous faire croire que ça coute un bras de mettre un bon écran), une boite auto digne d'aujourd'hui, qq équipements d'aujourd'hui.

C'est pourtant pas si compliqué, ben non,pas un constructeur ne propose cela a un prix digne évidemment :D

En gros tu veux le beurre, l'argent du beurre, la crémière… et son XC60 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem côté intérieur : nouveau TdB + Sensus Connect Touch : le premier prend un coup de vieux.

 

Pour moi le nouveau tableau de bord est presque rédhibitoire. C'est vraiment une question de goût mais je le trouve très moche et en désaccord avec le reste de la voiture.

De plus, le premier est un Inscription.C'est certainement pour cela que le vendeur le met si cher. Mais bon, il est vraiment cher...

 

A motorisation et transmission équivalentes je prendrais le premier.

 

Mais bon là il y a une grosse différence à ce niveau. Je serais très partagé si je devais chosir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

En gros tu veux le beurre, l'argent du beurre, la crémière… et son XC60 :D

 

heu...non je veux juste que les marques automobile soit a la page, c'est pas si compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc882mf

Je pense qu'il y a plus de choix et à des prix justes ou plus raisonnables :

 

Ce modèle 2012

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25234842.html

 

Ou ce 2014

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25197582.html

 

Tous deux dans des concessions Volvo ou l'on peut négocier le prix et/ou des compléments avec la possibilité d'une extension de garantie adossée à un "petit" financement Volvo.

 

Pour ma part, j'ai obtenu le mien pour 30k€ (Xenium D3 AWD Geartronic 2012) avec les 20" pour 1k€ de plus tout en associant une extension de garantie adossée à un financement de 5k€ sur 5 ans. Le tout avec une très bonne reprise de mon ancien véhicule...

 

Il faut aller voir les concessionnaires et discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm1440Ks

Bonjour à tous,

 

J'aurai besoin de vos conseils avisés.j'ai l'intention d'acheter un xc 60 163 (moteur 2l 5 cylindres) edrive r design de decembre 2010.ce dernier totalisant 175000 km en excellent état et très bien entretenu.

 

Qu'en pensez vous niveau fiabilité moteur,elevtronique? Bien réputé celui-ci? Le proprio n'a jamais eu de soucis,hormis fuite durite turbo.

 

Un énorme merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Pour ma part, j'ai obtenu le mien pour 30k€ (Xenium D3 AWD Geartronic 2012) avec les 20" pour 1k€ de plus tout en associant une extension de garantie adossée à un financement de 5k€ sur 5 ans. Le tout avec une très bonne reprise de mon ancien véhicule...

 

Il faut aller voir les concessionnaires et discuter.

 

Quand l'as tu acheté avec combien de bornes?

Bonjour à tous,

 

J'aurai besoin de vos conseils avisés.j'ai l'intention d'acheter un xc 60 163 (moteur 2l 5 cylindres) edrive r design de decembre 2010.ce dernier totalisant 175000 km en excellent état et très bien entretenu.

 

Qu'en pensez vous niveau fiabilité moteur,elevtronique? Bien réputé celui-ci? Le proprio n'a jamais eu de soucis,hormis fuite durite turbo.

 

Un énorme merci par avance.

En fonction de ou tu iras et de qui tu rencontreras, on te diras c'est fiable etc etc... et d'autre qui n'ont eut que des ennuies. Des avis partial..... en faites faudrait avoir les stats des constructeurs pour savoir ce qui est fiable etc etc... pas sur qu'ils les fournissent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti730Nx

Bonjour à tous,

 

J'aurai besoin de vos conseils avisés.j'ai l'intention d'acheter un xc 60 163 (moteur 2l 5 cylindres) edrive r design de decembre 2010.ce dernier totalisant 175000 km en excellent état et très bien entretenu.

 

Qu'en pensez vous niveau fiabilité moteur,elevtronique? Bien réputé celui-ci? Le proprio n'a jamais eu de soucis,hormis fuite durite turbo.

 

Un énorme merci par avance.

 

 

bonjour

j'ai un R-design de Octobre 2010 avec 155 000 Km , tres bien entretenu, excellent etat, aucun probleme pendant 4 ans, et qui peut parcourir encore de nombreux km ......mais honetement je le trouve fatigué surtout au niveau des amortisseurs et je suis content de recevoir le nouveau dans 1 mois

pour info, c'est un vehicule LLD dont la valeur residuelle est estimé a 16 000 € (comme je ne sais pas combien tu va l'acheter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm1440Ks

Merci ptitounet pour ton avis,après petite negoc',je la prends à 13000e,elle est comme neuve interieur/exterieur,on verra à l'usure

 

Bonne fin d'apm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep442GY

Pour moi le nouveau tableau de bord est presque rédhibitoire. C'est vraiment une question de goût mais je le trouve très moche et en désaccord avec le reste de la voiture.

De plus, le premier est un Inscription.C'est certainement pour cela que le vendeur le met si cher. Mais bon, il est vraiment cher...

 

A motorisation et transmission équivalentes je prendrais le premier.

 

Mais bon là il y a une grosse différence à ce niveau. Je serais très partagé si je devais chosir

 

 

En réalité, le vendeur chez SELEKT m'a expliqué que en plus de la Finition Xenium sur le premier il y a aussi les options suivantes :

 

- Pack sécurité personnelle

 

- Sellerie cuir inscription

 

- Attelage amovible 13 broches

 

- Vitres arrière teintées

 

- Pack design extérieur

 

Ce modèle est un peu spéciale et ce cuir fauve inscription on en trouve pas toujours.

Les sièges avant sont chauffants, le siège avant est aussi Massant.

 

C'est tout ceci qui explique ce prix ( que je trouve tout de même exhorbitant!!!! )

 

Bref ce sont juste quelques options en plus mais l'intérieur full noir du deuxième n'est pas trop à mon gout! :kaola:

 

Le vendeur accepte juste de me faire une remise de 1000 euros sur le premier et aussi carte grise inclue dans le prix final.

 

Franchement j'aime bcp l'intérieur du premier. Pour le second, en plus du full noir qui ne me plait pas du tout, Pas assez de retour sur la fiabilité du nouveau 8 rapports.

Pour l'instant, je vais devoir négocier encore le prix du premier car 1000 euros de remise n'est pas suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une tonne sur leboncoin des XC60 d'occasion (même vendus par des pros), pourquoi te focaliser sur ceux là ?

 

 

Surtout que les pros et label Seleck ça ne veut rien dire dans certains cas , et je sais de quoi je parle en envoyant chier le vendeur qui me proposait un XC60 D4 AWD tout rayé à 40000€, le gars me dit, Mr il sera repeint après la vente, bravo pour l'image Seleck, bref pour moi une occasion dite prémium doit être présenter sans défauts point barre , surtout avec 10000 au compteur .

 

Donc oui il y a de quoi faire niveau particuliers, avec des perles super entretenues et préservées, il faut simplement prendre son temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les pros et label Seleck ça ne veut rien dire dans certains cas , et je sais de quoi je parle en envoyant chier le vendeur qui me proposait un XC60 D4 AWD tout rayé à 40000€, le gars me dit, Mr il sera repeint après la vente, bravo pour l'image Seleck, bref pour moi une occasion dite prémium doit être présenter sans défauts point barre , surtout avec 10000 au compteur .

Donc oui il y a de quoi faire niveau particuliers, avec des perles super entretenues et préservées, il faut simplement prendre son temps

Entièrement d'accord, j'ai remplacé ma V70 de 3.5 ans par un XC60 VolvoSelekt de 2 ans ... qui était en bien moins bon état que mon V70 (console centrale marquée, garniture de porte arrière éraflée, pneus "neufs" qui avaient en fait déjà 10000km, alu satiné "taché" par du polish probablement ...).

 

Et puis VolvoSelekt n'est pas une vraie garantie comme l'est celle de Volvo les 2 premières années. J'ai eu 2 problèmes avec mon XC60: batterie HS à 2.5 ans, et besoin de resserrer les cardans. Bien sur aucune de ces 2 interventions n'est couvertes par Volvoselekt. J'avais eu le même genre de soucis avec mon Espace IV occasion Garantie Or.

Bon, rien de bien méchant, mais je ne focaliserai plus sur les garanties occasions à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...