Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V50

Sifflement turbo V50 2.0 D


Invité §the508jN

Messages recommandés

Invité §the508jN

Ayant l'oreille assez fine, je peux te dire que mon sifflement de turbo n'était pas anodin, et même si il était plus aisé de l'entendre à faible vitesse, j'arrivai même à l'entendre sur autoroute, à 130 et +, suite à une accélération franche. Mon turbo sifflait, il y avait un jeu assez important sur l'axe (risque de casse à +ou- long terme), je l'ai changé, il ne siffle plus du tout, rien, niet ,nada, walou walou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Ayant l'oreille assez fine, je peux te dire que mon sifflement de turbo n'était pas anodin, et même si il était plus aisé de l'entendre à faible vitesse, j'arrivai même à l'entendre sur autoroute, à 130 et +, suite à une accélération franche. Mon turbo sifflait, il y avait un jeu assez important sur l'axe (risque de casse à +ou- long terme), je l'ai changé, il ne siffle plus du tout, rien, niet ,nada, walou walou.

Hello hello,

 

Vous commencez tous à me faire des frayeurs, tant le sifflement du turbo sur notre v50 est quand même relativement bien présent (ce n'est pas pour m'en déplaire j'adore cette sonorité) mais il est clair que lors d'une accélération franche on l'entends vraiment clairement et d'autant plus les fenêtres ouvertes. Si le micro de mon iPhone est assez puissant pour enregistré le sifflet du turbo j’essaierais aujourd'hui de vous faire entendre ce que ça rend..

 

La ou le turbo siffle beaucoup aussi c'est en troisième quand on laisse la voiture rouler à 45 km/h environ en légère descente sans appuyer sur l’accélérateur et dès qu'on frôle l’accélérateur le sifflet s’arrête de suite, sauf si on accélère franchement évidement il se fait entendre comme il se doit.

 

Affaire à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic373Qv

c'est bon a savoir, je vais y faire attention sur mon 2.0D, pour l'instant pas de souci a 134.000kms

juste une question, de quelles années sont les véhicules pré-destinés a ce genre de souci de turbo ?

la mienne est de 2008 restylée.

 

codialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL532Ut

Normalement ce problème a été règlé sur les versions aprés 1948 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi elle est de 2001 et c'est un moteur renault de la laguna 2 chez volvo c'est un 1.9 115 CH il marche bien mais la durite d'admission est mal placé, trop longue car elle se coupe et fais enter plein de saloperie dans le turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic373Qv

Normalement ce problème a été règlé sur les versions aprés 1948 .

 

 

??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL532Ut

volvo 1.jpg

Oui oui sur ce modèle avec turbo en bois à l'époque

 

 

 

 

Excuses , je voulais dire 2008 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic373Qv

volvo 1.jpg

Oui oui sur ce modèle avec turbo en bois à l'époque

 

 

 

 

Excuses , je voulais dire 2008 ....

 

 

ça ne réponds pas à ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...