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Volvo

[probleme] Volvo 740 turbo 16 ne démarre plus


Invité §moi000Wp

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Invité §moi000Wp

Bonjour, donc je viens d'acheter une volvo 740 turbo 16s à redémarré

 

la voiture n'a pas roulé depuis 2006,

 

au début les pompes ne tournaient plus, j'ai enlevé le relais double et je l'ai shunté, les pompes fonctionne correctement

 

maintenant les injecteurs ne sont pas commandé car la pression est bien présente dans le rail mais pas d'injection...

 

Une piste pour m'éclairé ?

 

J'ai une RTA mais elle ne correspond pas au 2l turbo 16, gestion jetronic...

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Invité §moi000Wp

Un peu de nouvelle.

 

j'ai viré l'alarme, sans résultat.

 

j'ai pris mon multimètre (en mode bip bip ) et je me suis piqué sur une fils d'injecteur et j'ai voulu chercher sur le calculateur la broche correspondante et résultat au moins 10 bip, les injecteurs sont à la masse...

 

Ca peut venir de quoi ?

la gaine ce serait habimé et les injecteurs serais mit à la masse ???

 

Help!!

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Invité §sti315NG

salut, ca ne veut pas forcemment dire qu'ils sont a la masse, le circuit peut etre complexe, ce qui fait que pas mal de contact se rejoignent et donc bip a l'ohmmetre.

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Invité §moi000Wp

En général, sur tout les schéma électrique que j'ai vue jusqu'alors du calculateur au injecteur il y a deux fils, je suis d'accord pour que ca soit plus complexe que ca mais ca ne devrait pas faire bip, ca devrait me marquer une résistance importante...

 

Non??

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Invité §sti315NG

En général, sur tout les schéma électrique que j'ai vue jusqu'alors du calculateur au injecteur il y a deux fils, je suis d'accord pour que ca soit plus complexe que ca mais ca ne devrait pas faire bip, ca devrait me marquer une résistance importante...

 

Non??

 

 

Ben pas si tu te prend sur le meme fil, ou la meme ligne de fil.

Tu auras un resistance importante (ou infinie) si tu as un organe sur le chemin.

En fait la c'est comme si tu testais la resistance d'un fil d'un bout a l'autre, je pense.

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Invité §moi000Wp

Oui mais là les endroits où ca bip sur la fiche du calculateur ca correspond avec les masses du calculateur...

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Invité §Que061jg

C'est pas vraiment une prise diag, Mais il y a le Volvo System Tester, que tu peux relié à Vida ( Cf topic sur le Vida)

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