Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jac454gA

XC90new.jpg

 

 

je trouve bizarre que l'édition limitée ne soit pas dotée (ni même en option!) de la motorisation T8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUT PAS lui parler… vous allez lui poser des questions chez Jeep, mercedes ou Kia.

A partir de ce message, j'effacerais tout les messages qui auront de près ou de long un lien avec Abasc.

 

 

Merci à tous.

je suis d'accord avec toi, ce type abcd il connait rien

 

un proverbe dit : ne vous expliquez pas la qualité de vie avec une âne, il s'en fou :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, ce type abcd il connait rien

 

un proverbe dit : ne vous expliquez pas la qualité de vie avec une âne, il s'en fou :ange:

 

Au vu de ses réactions, il doit avoir au mieux 10 ou 12 ans. Il ne faut pas être trop méchant avec lui.

La réponse de Bob est la meilleure: lui interdire l'accès au forum jusqu'à ce que son intellect soit arrivé à l'âge adulte, pour éviter cette pollution assez pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Vous parlez de succès pour le XC90 I, en chiffres ca donne quoi sur 12 ans? et par rapport à des ML ou autres gros SUV?

 

je n'ai pas les chiffres en tête, mais il s'agit de la Volvo la plus vendue au monde, en attendant de se faire prochainement dépassé par le XC60...

 

 

je suis d'accord avec toi, ce type abcd il connait rien

 

un proverbe dit : ne vous expliquez pas la qualité de vie avec une âne, il s'en fou :ange:

 

Tiens, d'ailleurs personnes n'a fait attention qu'il croyait encore qu'il y avait un 5 cylindres dans le nouveau XC90...

 

Tant qu'on est dans les proverbes, je me souviens de celui là:

Alors que l'oreille du sage peut déceler l’élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le face avant, meme si beaucoup d'entre nous l'aiment pas trop (dont je fais partie), je trou qui hérite quand meme pas mal d'ADN de l'ancien Serie 40 ;)

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f8/2000-2002_Volvo_S40_2.0_sedan_%282011-11-17%29.jpg

 

http://www.autoblog.nl/gallery/Volvo/XC90-2015/Volvo-XC90-2015-34.jpg

 

mais le fait d'avoir le pare-choc au même niveau que le calandre au lieu d'être à quelques centimètres devant, ça fait ce face avant ressemble à beaucoup d'autres SUV du marché et ça donne une impression très massive, dommage cette particularité n'a pas été retenu par le designeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek086zU

J'ai constaté qu'ils avaient abandonné le double porte pour le hayon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté qu'ils avaient abandonné le double porte pour le hayon ....

 

peut être le vitre AR peut s'ouvrir tout seul, comme le range? :??:

 

http://www.moto123.com/ArtImages/58991/inline_08%5B1%5D.jpg

L'accès à l'espace de chargement du Range Rover classique, qui fait penser à une coquille d'huître, laisse place à un hayon qui s'ouvre complètement vers le haut, lequel incorpore une lunette arrière qui s'ouvre indépendamment de celui-ci. (Photo: Trevor Hofmann, Canadian Auto Press)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être y a t-il enfin l'ouverture possible de la lunette arrière seule comme le permet pas mal de concurrentes (ou non) depuis très longtemps (avant même l'apparition du XC90 "1"...). Je trouve ça vraiment très bien !

 

Il y a ça chez Renault, Peugeot, BMW, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double porte a un coût non négligeable, surtout avec une motorisation. Car j'imagine que le hayon a une ouverture électrique?

 

 

Oui, l'ouverture se fait aussi avec le pied. (à vérifier si disponible sur tous les modèles)

 

hayon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, l'ouverture se fait aussi avec le pied. (à vérifier si disponible sur tous les modèles)

 

hayon.jpg

 

si ton chat se balade à coté de ton new XC90, ta hayon va pas s’arrêter d'ouvrir et de fermer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

si ton chat se balade à coté de ton new XC90, ta hayon va pas s’arrêter d'ouvrir et de fermer :ange:

Tiens c'est vrai ça, j'avais jamais pensé à ça... tibelzeb.gif.88fff659b89c7405a4877c89a05eadf7.gif

A quelle distance du véhicule doit se trouver la clé pour que le capteur de pare-choc entre en fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être le seul à être un peu déçu de l'esthétique de la voiture.. La face avant me fait pas mal pensé au Q5 (alors que celle du Q7 est superbe) et l'arrière, il ne me plais pas, dommage. En tout cas il y a bien plus d'adepte ca veux dire qu'elle est réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek086zU

Je me réjouis de le voir en vrai .............

 

Les photos c'est bien .......... mais en vrai c'est mieux quand même.

 

La double porte, cela se discute .......

 

C'est pratique lorsqu'on a de petites choses à embarquer ........

 

Lorsque c'est plus conséquent et que l'on veut le caler vers les sièges ...... C'est différent.

 

Avec le portillon baissé, le coffre devient vraiment profond .........

 

Mais bon, c'est un détail quand même .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USA732cx

Bon j'arrive un peu après le gros du débat, je me contenterais de dire que j'aime beaucoup ce new XC90, certes je trouve une certaine perte d'identité stylistique propre à ce que la marque nous avait habitué, mais comme les dirigeants l'ont annoncé, ils s'engagent vers une nouvelle voie, voie dont le style ne me déplaît pas du tout, j'aime le retour de cette calandre typée waterfall des Volvo pré-Ford et le côté robuste apparent, mais surtout je trouve que la philosophie Volvo est respectée, parce que je pense que les vrais Volvoistes, avant d'acheter une auto Volvo, adhère à la philosophie et à l'image que dégage la marque. Je regrette cependant l'absence de moteur à forte cylindrée, parce que même si ce n'est pas politiquement et écologiquement correct, vous ne pouvez pas m'empêcher de penser qu'un tel engin motorisé par un V8 à la sonorité bien grave ça aurait été le pied!

Une chose m'effraie néanmoins, le montée en gamme de Volvo qui risque d'aller se nicher dans des tranches tarifaires hors de portée pour beaucoup, peut-être y compris une clientèle de fidèles aujourd'hui.

 

Voilà, pour ma part je l'aime, le trouve beau et luxueux comme jamais, se rapprochant d'une classe à la Range Rover ce qui est loin de me déplaire... me reste à jouer au Loto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ewo044to

C est vrai qu il est vraiment sympa. Surtout l'intérieur. L exterieur est un bon croisement de Range et de X5. Mais il est quand même énorme, 10cm de plus qu un RR sport et 8 de plus qu un X5. X5 que j ai essayé mercredi et qui déjà maousse, notamment en ville ! Quant au prix de la version First Édition, je veux bien qu il soit toutes options, mais c'est un diesel 225cv... Pour le prix, on a un X5 M50 de 380 cv, voire le V8 de 450cv. Bon faut payer le malus de 8000 certes mais on peut avoir 14% de remise :-), dixit le CC !

Allez je vais aller me prendre un ticket de loto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S-M ? :o:D

 

Bon sinon je trouve que ce magnifique nouveau XC90 :love: donne un coup de vieux au reste de la gamme Volvo !

 

coup de vieux?

 

oui et non.

 

interrieurement, oui sans conteste du fait de l'utilisation de commandes via tablette.

 

par contre niveau look je trouve pas trop.

 

par rapport a la V1 : oui, oui, et oui. c'est lancien xc90 qui prends un coup de vieux.

Par rapport au XC60 je trouve pas. ce dernier viens d'etre restylé et reste tres moderne dans ses courbes.

Pour les autres modèles je trouve pas forcement. ce ne sont pas des SUV, et donc se doivent de ne pas ressembler a un SUV.

 

La S60 est sublime, la V40 très sympas, ...

 

chacune a sa personnalité et se doit de la garder.

 

Quand tu vois un X de chez BMW tu es parfois dans le doute quant à la version !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Ça sent mon retour chez Volvo ça......

 

Che bella machina.

Il me faut une +300ch mais - de 160g....

 

 

Pas de trace de vanquish dans ta signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi il est trop grand... Snif... 31 cm de plus que le xc 60... 15 cm de plus que l'ancien xc90... C'est trop. Impossible à manœuvrer en ville, un vrai monstre à la range rover... Dommage car je trouve le design pas inintéressant, bien que le profil soit très "touareg"... Je ne voulais plus du xc60 que je ne trouvais plus dans le coup niveau moteur/boîte...j'attendais le xc90 comme le Pérou, mais là....je vais fébrilement attendre la présentations du futur discovery...ou me rabattre sur un xc60 d'occasion... Pas envie de mettre 55000€ dans une voiture qui sera remplacée dans 2-3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

Peut-être y a t-il enfin l'ouverture possible de la lunette arrière seule comme le permet pas mal de concurrentes (ou non) depuis très longtemps (avant même l'apparition du XC90 "1"...). Je trouve ça vraiment très bien !

 

Il y a ça chez Renault, Peugeot, BMW, etc...

 

 

J'ai eu ça sur l'Espace et je ne m'en servais jamais...

Par contre la double ouverture du XC90 est vraiment pratique, tablette pour pic-nic, table à langer, petit banc pour s'assoir, etc...

 

Je le trouve très réussi ce nouveau XC90, très beau, très chic, rien à redire sinon le prix.

Bref une Volvo comme on les aime.

 

Par contre je ne comprend pas comment on peut l'enlaidir avec des jantes style kéké norauto et un habillage de Dacia comme dirait Bob. :non:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/716488newxc90.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...