Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Invité §toh081Sg

Le coffret de mise en route contient une petite lingette en chamoisine semblable à celles fournies avec les i-bidules...SInon, utiliser le cendrier comme rincer-doigt en y mélangeant un peu de liquide vaisselle et de l'eau, pour sécher: ouvrir la fenêtre et sortir la main...Blague à part: pour nettoyer ce genre d'écran: cleanex+eau (avec parcimonie et circonspection). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Rien mis dessus.

DE temps en temps un petit coup de chiffon magique remis lors de l'achat et puis c'est tout.

Et pas se goinfrer de frites en cornet pendant la conduite. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Et pas se goinfrer de frites en cornet pendant la conduite. :o

 

Ni se curer le nez (pour les droitiers) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis tombé en panne de lave-glace ce week-end. J'ai voulu mettre de l'eau n'ayant rien d'autre sous la main et étant en montagne donc besoin de laver le sel.

Oh surprise, maxi 1 litre dans le réservoir de liquide lave-glace, de mémoire sur mon XC90 première génération on pouvait mettre quasi 5 litres.

Normal?

D'autres expériences?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, car avec lave-phares, la contenance est de 5,5 l et 3,5 l sans.

 

Attention, quand il reste environ 1 litre dans le réservoir, il y a un message d'alerte invitant à faire l'appoint. Si tu es tombé en rade, peut-être es-tu passé sous ce seuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Bonsoir,

Je suis tombé en panne de lave-glace ce week-end. J'ai voulu mettre de l'eau n'ayant rien d'autre sous la main et étant en montagne donc besoin de laver le sel.

Oh surprise, maxi 1 litre dans le réservoir de liquide lave-glace, de mémoire sur mon XC90 première génération on pouvait mettre quasi 5 litres.

Normal?

D'autres expériences?

Cordialement

Attention, mettre de la "simple" eau tout en étant en montagne c'est s'exposer au risque de gel >> Le réservoir, les durites et la pompe ne vont pas aimer.

Mieux vaut laisser le sel qui, pour quelques jours, fera moins de dégâts qu'un circuit qui gel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ "Arriver vite" avec un A10, faut être en piqué...

2/ Je confirme. Sans doute un des plus beaux coups de crayon de tous les temps avec la Type "E"...A l'époque j'ai aussi voyagé dans l'ancêtre du 380 (le Bréguet "deux ponts"... :ange: . Une bouse volante)...

3/ Un porter qui faisait de la dépose de skieurs. Décollage raté.

 

 

HS OFF, sinon Bob va devenir fou. ;)

C'est déjà fait ... :non:amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif1062321522_tdisan.gif.b16621cb13cc200a5a44ea3f7f07cb8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après impact:

 

Screenshot_20170121-082126.jpg

 

"XC90 was hit broadside by a car running at red light. Police estimated the speed at 60mph. After rolling a few times, both occupants walked away"

 

Il est mort et bon pour partir en pièces détachées. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Après impact:

 

Screenshot_20170121-082126.jpg

 

"XC90 was hit broadside by a car running at red light. Police estimated the speed at 60mph. After rolling a few times, both occupants walked away"

Un magnifique T8 en plus juluch.gif.99fbb1bc99bf667e3a1ed3260a9a9963.gif

 

Bon, heureusement les occupants n'ont rien eu. dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, mettre de la "simple" eau tout en étant en montagne c'est s'exposer au risque de gel >> Le réservoir, les durites et la pompe ne vont pas aimer.

Mieux vaut laisser le sel qui, pour quelques jours, fera moins de dégâts qu'un circuit qui gel.

 

Le sel était sur le parebrise, pour conduire c'est pas facile sans visibilité , j'aurai du préciser.

 

Je n'ai pas eu d'alerte au tableau de bord et j'ai aussi vu sur la notice la contenance sans lave-phares de 3.5 litres donc mon XC a un problème. Je vais voir avec ma concession préférée.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2_5831HB

C'est fait, en 2010 j'ai acheté le XC60, en décembre 2013 le XC90 D5 2,4 exécutive (il est à vendre) et aujourd'hui je viens de signer pour le XC90 D5 AWD inscription.

Celui de 2013 (Blanc perlé) était déjà superlativement fenomenalement équipé (82000€ prix catalogue le bestiaux) mais mon nouveau mammouth sera noir perlé, et absolument full option. À 92000€ prix catalogue c'est un poil salé pour un XC90, à ce prix j'ai hésité avec un Mercedes GLE ou un BMW X6 mais bon je suis Mammouth addict.

Maintenant il me faut attendre 3 mois avant de recevoir le bébé.

 

Bonjour

 

Quel est l'intérêt de payer 90000 euros une auto pour gratter quelques euros sur le carburant et rejeter des particules? Sans parler des vibrations et du bruit Diesel et l'entretien beaucoup plus cher que les moteurs essence.

 

A 90000 euros, moi c'est T6 ou T8 direct !!!!

 

A ce prix là, on achète une essence non et on a les moyens de payer un plein de sans-plomb non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Dans ce budget, je prendrais aussi un T8 pour mes trajets mixtes. Par contre pour de longs trajets, l'autonomie d'un D5 est plus conséquente que ce que donnent les 50l du T8 (à 10l/100 ça ne fait que 500 km d'autonomie). :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quel est l'intérêt de payer 90000 euros une auto pour gratter quelques euros sur le carburant et rejeter des particules? Sans parler des vibrations et du bruit Diesel et l'entretien beaucoup plus cher que les moteurs essence.

 

A 90000 euros, moi c'est T6 ou T8 direct !!!!

 

A ce prix là, on achète une essence non et on a les moyens de payer un plein de sans-plomb non???

 

Euh oui, mais ça n'a rien à voir. Un T6 c'est + 6600€ au prix catalogue et +7493€ de malus supplémentaire, soit 14K€ supplémentaires, environ 13K€ pour le T8 (bonus inclus etc...). Et bien sûr sans compter la surconsommation, l'assurance et le prix de l'essence encore plus élevés, ainsi que l'autonomie plus basse sur les essences (sauf en ville pour le T8 SI recharges fréquentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Étrange l 'attelage du XC 90 accidenté?

 

 

Attelage nord américain. Rien en commun avec la réglementation européenne.

Vitesse limite avec attelage = vitesse limite sans attelage aux USA d´où les pickup truck monstrueux et attelage XXL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

une question sur l 'ecran tactile du sensus

 

avez vous mis une protection d'ecran ( comme sur smartphone ) sur votre ecran ?

si non avec quoi le nettoyez vous ( trace de doigt notamment )

 

merci

Oui celle livrée avec le véhicule, qui tiens depuis bientôt 19 mois, + un coup du chiffon livré aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rma385Eg

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle XC90 Inscription Luxe depuis 2 semaines.

Je n'arrive pas à me connecter au "Centre de téléchargement" du sensus connect, c'est marqué "Pas de connexion au service". Je partage la connexion internet de mon tél en mode Wifi ou bluetooth pour se connecter. Je n'ai pas testé pour la connexion directe avec une carte SIM...

 

Un garage Volvo à Genève (j'habite à la frontière Suisse) m'a dit que ça ne marche pas pour le moment...

Vu que ça ne parle pas trop de ce problème ici, je voudrais avoir la confirmation...

 

Du coup je n'ai pas pu encore télécharger des applis :fou: :fou:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro754Bs

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle XC90 Inscription Luxe depuis 2 semaines.

Je n'arrive pas à me connecter au "Centre de téléchargement" du sensus connect, c'est marqué "Pas de connexion au service". Je partage la connexion internet de mon tél en mode Wifi ou bluetooth pour se connecter. Je n'ai pas testé pour la connexion directe avec une carte SIM...

 

Un garage Volvo à Genève (j'habite à la frontière Suisse) m'a dit que ça ne marche pas pour le moment...

Vu que ça ne parle pas trop de ce problème ici, je voudrais avoir la confirmation...

 

Du coup je n'ai pas pu encore télécharger des applis :fou: :fou:

 

Merci

 

 

D'une nouvelle XC90 ? Franchement, 5m et 2 tonnes, pour moi c'est clair, c'est un bonhomme le XC90, pas une femme :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le souci, avec le message à chaque fois : téléchargement, puis échec et envoi d'un rapport d'erreur. J'ai récupéré mon véhicule en CC après une maj du Pilot Assist, ils ont aussi remédié au problème et j'ai pu télécharger mes applis hier (connexion partagée d'un iPhone), donc apparemment les serveurs fonctionnaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle XC90 Inscription Luxe depuis 2 semaines.

Je n'arrive pas à me connecter au "Centre de téléchargement" du sensus connect, c'est marqué "Pas de connexion au service". Je partage la connexion internet de mon tél en mode Wifi ou bluetooth pour se connecter. Je n'ai pas testé pour la connexion directe avec une carte SIM...

 

Un garage Volvo à Genève (j'habite à la frontière Suisse) m'a dit que ça ne marche pas pour le moment...

Vu que ça ne parle pas trop de ce problème ici, je voudrais avoir la confirmation...

 

Du coup je n'ai pas pu encore télécharger des applis :fou: :fou:

 

Merci

 

Bienvenue au club!

J'ai le même souci...depuis plusieurs mois :q (en fait depuis une mise à jour de juillet dernier) : aucune connexion que ce soit avec le téléphone ou la carte sim du modem du véhicule.

Mon XC90 est en concession pour mise à jour. Je le récupère lundi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rma385Eg

Bienvenue au club!

J'ai le même souci...depuis plusieurs mois :q (en fait depuis une mise à jour de juillet dernier) : aucune connexion que ce soit avec le téléphone ou la carte sim du modem du véhicule.

Mon XC90 est en concession pour mise à jour. Je le récupère lundi... :(

Merci pour l'info, tenez moi au courant....

 

Ma voiture était en production début Décembre 2016, elle a besoin d'être mise à jour déjà ? Bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rof330on

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle XC90 Inscription Luxe depuis 2 semaines.

Je n'arrive pas à me connecter au "Centre de téléchargement" du sensus connect, c'est marqué "Pas de connexion au service". Je partage la connexion internet de mon tél en mode Wifi ou bluetooth pour se connecter. Je n'ai pas testé pour la connexion directe avec une carte SIM...

 

Un garage Volvo à Genève (j'habite à la frontière Suisse) m'a dit que ça ne marche pas pour le moment...

Vu que ça ne parle pas trop de ce problème ici, je voudrais avoir la confirmation...

 

Du coup je n'ai pas pu encore télécharger des applis :fou: :fou:

 

Merci

Bonjour,

Même soucis mais mon cc n'a pas encore résolu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle XC90 Inscription Luxe depuis 2 semaines.

Je n'arrive pas à me connecter au "Centre de téléchargement" du sensus connect, c'est marqué "Pas de connexion au service". Je partage la connexion internet de mon tél en mode Wifi ou bluetooth pour se connecter. Je n'ai pas testé pour la connexion directe avec une carte SIM...

 

Un garage Volvo à Genève (j'habite à la frontière Suisse) m'a dit que ça ne marche pas pour le moment...

Vu que ça ne parle pas trop de ce problème ici, je voudrais avoir la confirmation...

 

Du coup je n'ai pas pu encore télécharger des applis :fou: :fou:

 

Merci

 

Pour moi ça marche nickel avec la carte SIM dans le coffre.

Par contre au risque de me répéter suis je le seul ici avec mon problème de démarrage à distance via le volvo on Call ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rma385Eg

Pour moi ça marche nickel avec la carte SIM dans le coffre.

Par contre au risque de me répéter suis je le seul ici avec mon problème de démarrage à distance via le volvo on Call ??

 

 

Et la connexion est bien avec la carte sim? Le téléchargement est rapide ? Tu arrives à faire du Spotify par exemple ?

 

Chez moi le démarrage à distane marche 2 fois sur 3... Et aujourd'hui en sortant du bureau je l'ai fait, l'application dit qu'elle n'a pas réussi à démarrer, mais la voiture a quand même démarré!! Après j'ai réessayé et ça n'a pas marché des 2 côtés (version appli Volvo on call: 3.6.2 avec Android).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...