Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Non, tu peux rester :p

Mais pour connaitre ce nouveau 5008 via le boulot, même s'il rentre maintenant dans la catégorie des SUV, ça reste un 5008 au prix des 5008 actuels.

 

La finition a bien progressé, le tableau de bord est nouveau et futuriste, mais ça reste un véhicule généraliste.

Je ne suis même pas certain qu'il se positionne en face du Renault Espace V, alors le xc90 II, il est largement au dessus en terme de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux rester :p

Mais pour connaitre ce nouveau 5008 via le boulot, même s'il rentre maintenant dans la catégorie des SUV, ça reste un 5008 au prix des 5008 actuels.

 

La finition a bien progressé, le tableau de bord est nouveau et futuriste, mais ça reste un véhicule généraliste.

Je ne suis même pas certain qu'il se positionne en face du Renault Espace V, alors le xc90 II, il est largement au dessus en terme de finition.

 

 

Même pas l'Espace: dans l'article ils le comparent au Grand Scénic

En fait, il est probablement plus près du Dacia Lodgy que du XC 90! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rof330on

Sur mon T8 dans les modes conduite je n'ai plus le mode "save". Est-ce normal?

Je vous remercie pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ezr340FY

il existe toujours mais se trouve dans un menu via l'écran central.

Plus accessible via le sélecteur sur la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rof330on

il existe toujours mais se trouve dans un menu via l'écran central.

Plus accessible via le sélecteur sur la console

Comment y accède-t-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ezr340FY

Lire le manuel en ligne!!!

 

 

Conserver ou améliorer le niveau de charge de la batterie hybride pendant la conduite

 

 

 

 

 

Dans certaines situations, il peut être intéressant d'être en mesure de gérer le niveau de charge de la batterie hybride lors de la conduite. Les fonctions Hold et Charge la batterie hybride lors de la conduite sont disponibles avec tous les modes de conduite.

 

 

 

 

Boutons de fonction "Hold" et "Charge"

 

Ces fonctions sont activées dans la vue Fonctions sur l'écran central.

 

 

Hold

 

 

Niveau batterie permet une util. ultérieure.

 

La fonction conserve la charge de la batterie hybride pour le mode électrique et économise l'énergie électrique disponible pour une utilisation ultérieure, par exemple pour la conduite en milieu urbain ou dans un quartier résidentiel. Hold est disponible quel que soit le niveau de charge de la batterie hybride.

 

La voiture fonctionne comme en mode hybride normal et réutilise l'énergie produite par le freinage par exemple, pour assister le moteur à combustion.

 

 

Charge

 

 

Le moteur charge la batterie hybride.

 

La fonction n'est disponible que lorsque le niveau de charge de la batterie hybride est bas et peut charger batterie hybride jusqu'à 33 %. Ensuite, la fonction Hold est activée automatiquement.

 

 

Symbole sur l'écran conducteur

 

Le symbole apparaît sur l'écran conducteur lorsque l'une des fonctions est activée. Référez-vous à la section "Information concernant le modèle Hybride sur l'écran du conducteur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire le manuel en ligne!!!

 

 

Conserver ou améliorer le niveau de charge de la batterie hybride pendant la conduite

 

 

 

 

 

Dans certaines situations, il peut être intéressant d'être en mesure de gérer le niveau de charge de la batterie hybride lors de la conduite. Les fonctions Hold et Charge la batterie hybride lors de la conduite sont disponibles avec tous les modes de conduite.

 

 

 

 

Boutons de fonction "Hold" et "Charge"

 

Ces fonctions sont activées dans la vue Fonctions sur l'écran central.

 

 

Hold

 

 

Niveau batterie permet une util. ultérieure.

 

La fonction conserve la charge de la batterie hybride pour le mode électrique et économise l'énergie électrique disponible pour une utilisation ultérieure, par exemple pour la conduite en milieu urbain ou dans un quartier résidentiel. Hold est disponible quel que soit le niveau de charge de la batterie hybride.

 

La voiture fonctionne comme en mode hybride normal et réutilise l'énergie produite par le freinage par exemple, pour assister le moteur à combustion.

 

 

Charge

 

 

Le moteur charge la batterie hybride.

 

La fonction n'est disponible que lorsque le niveau de charge de la batterie hybride est bas et peut charger batterie hybride jusqu'à 33 %. Ensuite, la fonction Hold est activée automatiquement.

 

 

Symbole sur l'écran conducteur

 

Le symbole apparaît sur l'écran conducteur lorsque l'une des fonctions est activée. Référez-vous à la section "Information concernant le modèle Hybride sur l'écran du conducteur".

merci Pour l'info!

 

effectivement, ces boutons sont apparus dans ce menu... Ce serait tout de même plus simple si on nous informait en concession des changements intervenus à chaque MAJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a été la totale: pas de GPS à la livraison, pas de MAJ du logiciel de la voiture, résultat au bout de 15 jours, perte de puissance radicale et injonction d'aller au garage dans la minute... 2 apm de perdus pour une MAJ dont tout le monde ignorait le contenu... Ils sont clairement à la masse sur la préparation des voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série des mises à jour: Voilà ce que j'aimerai recevoir de la part de VOLVO..... (je ne parle pas du contenu, mais de la methode de communication et de mise à jour ;-))

surtout la dernière phrase .....

 

 

Mail de TESLA:

Software update 8.0 kicks off a significant over-the-air overhaul of the Tesla touchscreen. This release combines a modern interface and more intuitive Media Player with display improvements for Maps and Autopilot. In an industry-first safety measure, we’re also introducing Cabin Overheat Protection, focused on child (and pet) safety. This feature keeps the car at a safe temperature, even when the car is off, and is made possible by our uniquely large battery packs.

 

Every Tesla Model S and Model X gets better over time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave121KB

Bonsoir

Qcq un a déjà entendu parler du polestar ?

Merci

Bonsoir,

D'après certains, la préparation Polestar est encore en cours d'homologation.

Pour d'autres, il est déjà possible de la commander et plusieurs packages sont disponibles (moteur, freins, suspensions,...).

Il semble que le package "Polestar Performance Optimisation" pour passer le T8 de 407 à 421 chevaux et améliorer la gestion de la boîte soit à 995 € : Je ne l'ai pas trouvé sur le site en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet un prob d'homologation Tu peux aller jeter un œil sur leur site luxembourgeois qui est en français ou sur le site GB

Oups sur le site Suisse : https://www.polestar.com/fr-ch [...] atic-2016/ Le D5 de 2016 passe de 225 à 233 CV et de 470 à 500 Nm tout en gardant toutes les garanties Volvo, vivement que ce soit homologué en Belgique! Par ailleurs Rica (NL) propose un boitier pour +- 600 euros et une reprogrammation de 245 HP / 530 Nm - boitier aussi pour Heico (D) mais pour +- 2500 euros : +25 CV (250) et + 50 Nm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave121KB

Merci pour le lien.

Je suis intéressé pour un T8 et je me demande si le package peut être installé après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave121KB

Polestar vient de développer le kit T8 dispo aujourd'hui selon les marchés ;-)

 

Nous sommes donc les bannis de Polestar ;-) : Polestar Performance Optimisation (Excl. BE, BR, ES, FR, KR, NO, IT) http://accessories.volvocars.c [...] 6/D5%20AWD

 

 

Apparemment pas pour le T6: https://www.polestar.com/fr-ch [...] atic-2017/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UTa503bq

Bonjour à tous, j'adore le look extérieur de ce vaisseau, je vois qu'il y à eu quelques problèmes moteur. Pouvez vous me communiquer les version à éviter s'il y en à?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Non, tu peux rester :p

Mais pour connaitre ce nouveau 5008 via le boulot, même s'il rentre maintenant dans la catégorie des SUV, ça reste un 5008 au prix des 5008 actuels.

 

La finition a bien progressé, le tableau de bord est nouveau et futuriste, mais ça reste un véhicule généraliste.

Je ne suis même pas certain qu'il se positionne en face du Renault Espace V, alors le xc90 II, il est largement au dessus en terme de finition.

a bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'adore le look extérieur de ce vaisseau, je vois qu'il y à eu quelques problèmes moteur. Pouvez vous me communiquer les version à éviter s'il y en à?

 

 

quelques problèmes moteur ???? si c'est la partie la plus fiable c'est bien le moteur : aucun prob pour mon D5 - 48.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Bonjour à tous, j'adore le look extérieur de ce vaisseau, je vois qu'il y à eu quelques problèmes moteur. Pouvez vous me communiquer les version à éviter s'il y en à?

 

 

quelques problèmes moteur ???? si c'est la partie la plus fiable c'est bien le moteur : aucun prob pour mon D5 - 48.000km

48000km c' est peux pour voir si il n' y a pas de problèmes. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Les nouveaux VEA n'ont pas encore fait leurs preuves, mais les moteurs Volvo font partie des plus fiables. En tout cas, sans comparaison avec VW-Audi!

a oui :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux VEA n'ont pas encore fait leurs preuves, mais les moteurs Volvo font partie des plus fiables. En tout cas, sans comparaison avec VW-Audi!

Certes, je comprends que tu ais eu une expérience visiblement douloureuse avec ton ex-Passat...

 

Néanmoins je sais pas si c'est la peine d'en faire une généralité et d'expliquer à chaque fois que le sujet revient que tout ce qui touche de près ou de loin à Vw/Audi/etc.. n'est pas fiable si ? :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais aussi parler des déboires que ma femme a eus avec une Golf!

Nous avons eu 2 Volks-Wagen. Et toutes les 2 des merdes! Alors arrêtez de me gonfler avec le "qualité" des voitures du groupe VW! Dans le cas de la Golf, ma femme s'est trouvée avec une direction quasi bloquée sur autoroute (panne d'assistance sur une voiture ayant a peine dépassé 100 000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Je pourrais aussi parler des déboires que ma femme a eus avec une Golf!

Nous avons eu 2 Volks-Wagen. Et toutes les 2 des merdes! Alors arrêtez de me gonfler avec le "qualité" des voitures du groupe VW! Dans le cas de la Golf, ma femme s'est trouvée avec une direction quasi bloquée sur autoroute (panne d'assistance sur une voiture ayant a peine dépassé 100 000 km)

cela arrive chez volvo aussi...une connaissance a eu ca avec une v60 a 110000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...