Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

 

Ces équipements vont se développer avec ceux des systèmes d"info-divertissement" et autres dispositifs connectés qui distraient de plus en plus l'attention du conducteur.

En plus des piétons qui se jettent volontairement sur la voiture pour faire jouer l'assurance du conducteur ou lui soutirer quelques billets. Courant en Russie, ça arrive à Paris.

 

 

Si le piéton fraudeur se tue, il ne pourra pas en soutirer de l'argent au conducteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Mince alors ultimatecar59.gif.17b5755e2ee7e9a345cf9e31d02fdce0.gif moi qui croyait poster en exclu......je ne me connecte pas souvent ces derniers temps du coup j'ai loupé plein de post.....ce mail je l'ai reçu ce matin de Volvo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Mince alors ultimatecar59.gif.17b5755e2ee7e9a345cf9e31d02fdce0.gif moi qui croyait poster en exclu......je ne me connecte pas souvent ces derniers temps du coup j'ai loupé plein de post.....ce mail je l'ai reçu ce matin de Volvo....

En tant qu'ancien proprio d'XC90 je ne viens plus très souvent ici non plus.

 

Et comme je viens de voir une info sur le prochain XC90, je suis de retour. Et j'ai failli moi aussi poster l'info comme un "scoop". Mais toi et moi on a une excuse. Ce topic officiel n'est pas dans la section XC90 !!! Je ne comprends pas bien pourquoi ???

 

Si qqn peut m'expliquer la logique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Chers amis, voici quelques infos glânées en Belgique...

 

Communication des prix vers la mi-août, prise immédiate des pré-commandes mais... enregistrement des commandes en décembre ! Livraison des premières voitures en mai, peut-être un peu avant.

 

Bref, dès que j'ai les photos et les prix, je commande ! Je n'attendrai pas le salon de Paris, ça retarderait encore la livraison. Je n'ai jamais fait ça mais je suis trop impatient et puis, je me dis que si Volvo a tellement pris son temps, c'est qu'elle doit être bonne cette nouvelle XC 90 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Je ne sais pas si je serai le premier acheteur, mais je ne tarderai pas :)

 

J'ai déjà l'accord de ma société pour mon budget. Chouette alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Waouh, en voilà un de courageux !

 

On attendra ton retour et des photos avec impatience le jour venu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Hello les XC90tistes !

 

Apparemment, mon choix de moteur se portera sur le D4 de 190 cv. Mais quelqu'un connaît-il le taux d'émission de CO2 de ce moteur svp ?

 

Je calcule déjà le montant de mon avantage en nature sur lequel je serai imposé... C'est un dommage collatéral de mon futur achat...

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Hello les XC90tistes !

 

Apparemment, mon choix de moteur se portera sur le D4 de 190 cv. Mais quelqu'un connaît-il le taux d'émission de CO2 de ce moteur svp ?

 

Je calcule déjà le montant de mon avantage en nature sur lequel je serai imposé... C'est un dommage collatéral de mon futur achat...

 

Merci ! :)

Medel:

 

motorisations:

 

GO:

 

D4: 190cv/400nm environ 130g CO2

D5: 225cv/470nm environ 130g CO2

 

Essence:

 

T5: 254cv/350nm

T6: 320cv/400nm

 

Plug in hybrid

 

T8 "twin engine": 400cv / 640nm et un cycle NEDC en 60g CO2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Medel:

 

motorisations:

 

GO:

 

D4: 190cv/400nm environ 130g CO2

D5: 225cv/470nm environ 130g CO2

 

Essence:

 

T5: 254cv/350nm

T6: 320cv/400nm

 

Plug in hybrid

 

T8 "twin engine": 400cv / 640nm et un cycle NEDC en 60g CO2

 

 

Merci Jikocrysis !

 

Tout ça est quand même bien en 4x4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Le XC90 D4 en FWD sera autour de 130g/km (5.0L/100km).

Le D5 en AWD sera autour de 150g/km (6.0L/100 km).

 

Une V40 D4 en avec les jantes 16 pouces et la boite mecanique 6 vitesses descend jusqu'a 85g/km. En version normale c'est 99g/km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Le XC90 D4 en FWD sera autour de 130g/km (5.0L/100km).

Le D5 en AWD sera autour de 150g/km (6.0L/100 km).

 

Une V40 D4 en avec les jantes 16 pouces et la boite mecanique 6 vitesses descend jusqu'a 85g/km. En version normale c'est 99g/km.

 

 

Pas de 4x4 avec le D4 alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C30361yt

motorisations:

 

GO:

 

D4: 190cv/400nm environ 130g CO2

D5: 225cv/470nm environ 130g CO2

 

Essence:

 

T5: 254cv/350nm

T6: 320cv/400nm

 

Plug in hybrid

 

T8 "twin engine": 400cv / 640nm et un cycle NEDC en 60g CO2

 

 

http://content.worldcarfans.co [...] 513756.jpg

 

 

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un sait-il avec quels types de boîte de vitesses les moteurs seront disponibles? Genre D4 et D5 avec Manuelle et Automatique? T5, T6 et T8 avec automatiques seulement...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Quelqu'un peut me confirmer que le D4 sera bien disponible en 4 x 4 ? Je suppose que oui puisqu'il est dispo en 4 x 4 sur XC 60 et XC 70. Ça devrait faire une émission CO2 d'environ 150, j'imagine.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Comme écrit au dessus: motorisation et transmission au lancement:

FWD BVA8: D4

AWD BVA8: D5, T5, T6

eAWD BVA8: T8

 

(architecture et moteur rien en commun avec XC60 et XC70: 5cyls/6cyls AWD contre XC90: 4cyls AWD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C30361yt

Aucune possibilité de boîte manuelle donc? Même quelques temps après le lancement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

En même temps...un XC90 à > 60k euros en BVM raphael_drake.gif.f8692650e2b685be5860e8ea83159777.gif

 

À la place de Volvo je ne m'embeterai pas à proposer cette alternative au catalogue.

 

Le x5 se vend en BVM ? Le ML ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Aucune possibilité de boîte manuelle donc? Même quelques temps après le lancement?

 

 

J'ai lu que ce serait disponible en BVM un peu plus tard. Perso, je me laisse tenter par une BVA. Ce sera ma première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Comme écrit au dessus: motorisation et transmission au lancement:

FWD BVA8: D4

AWD BVA8: D5, T5, T6

eAWD BVA8: T8

 

(architecture et moteur rien en commun avec XC60 et XC70: 5cyls/6cyls AWD contre XC90: 4cyls AWD)

 

 

Merci. Ça m'ennuie de devoir prendre les 225 cv pour le 4x4, la taxe de mise en circulation sera élevée en Belgique. À côté de ça, environ 130 g de CO2, ça va secouer la concurrence et ça réduit l'avantage en nature. Mon impatience grandit chaque minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

Franchement j'ai gouté à la BVA suite à une erreur sur le bon de commande Volvo à l'époque donc tant pis pour eux et je peux dire que je n'ai pas regretté la BVA (geartronic pourtant lente) par rapport à la BVM. D'ailleurs je ne vois plus que part ça maintenant, difficile de revenir en arrière et pourtant j'étais vraiment un défenseur de la BVM.

 

Savez-vous à quel prix environ pourrait sortir le nouveau XC90 en D5 AWD BVA8 avec la plus haute finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Savez-vous à quel prix environ pourrait sortir le nouveau XC90 en D5 AWD BVA8 avec la plus haute finition?

Ils ont annoncé le "full option" à 106K€ sismic.gif.353574888eeffa3857e77935ada4a5a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...