Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sir766Wu

Run, rabbit, run. Je viens de recevoir une invitation pour essayer le nouveau X5. Il a sept places... Ceux qui vont se vendre maintenant les auront toujours dans deux ans...

 

 

Le nouveau X5? Tu en as de la chance toi, il sort dans un an....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Run, rabbit, run.

 

 

Je viens de recevoir une invitation pour essayer le nouveau X5.

Il a sept places...

 

Ceux qui vont se vendre maintenant les auront toujours dans deux ans...

Tout comme les Mercedes ML et GL et l'audi Q7 qui sont commercialisés depuis déjà quelques années… et pourtant le XC90 continue toujours honorablement sa vie commerciale, tant sur le marché du neuf que de l'occaz.

Je pense sincèrement qu'il (le XC90) ne vise pas la même clientèle. (même si il est certain que si il était seul 7places sur le marché les choses iraient encore mieux).

 

Certes, j'ai un peu embellie la situation dans mon précédent post, mais c'était en réponse à ton pessimisme arbitraire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La dernière paraît industriellement crédible.

Je veux dire par là qu'elle ressemble à une voiture qu'on peut imaginer de fabriquer dans une usine en série pour des coûts acceptables.

La première (un peu) aussi, mais elle est très moche.

 

Tout ça pour dire que la bonne stratégie (pour quelqu'un qui garde ses voitures quatre ans) était la suivante :

 

- "Sortir" du XC90 fin 2010 afin d'éviter de se retrouver avec une antiquité invendable fin 2014.

- Passer par un XC70 MY 2011 restylé qui fera encore largement illusion et n'aura subi, au pire, qu'un restylage.

- Acheter le nouveau XC90 en 2014. Acheter une XC70 MY2014 restylée

 

Et voilà.

 

Hé, hé.... :Dsol.gif.5511f0f2c9520d86ae727cab9f8f0aa0.gif

 

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr1642lP

Tout comme les Mercedes ML et GL et l'audi Q7 qui sont commercialisés depuis déjà quelques années… et pourtant le XC90 continue toujours honorablement sa vie commerciale, tant sur le marché du neuf que de l'occaz.

Je pense sincèrement qu'il (le XC90) ne vise pas la même clientèle. (même si il est certain que si il était seul 7places sur le marché les choses iraient encore mieux).

 

Certes, j'ai un peu embellie la situation dans mon précédent post, mais c'était en réponse à ton pessimisme arbitraire :D

 

 

C'est clair que je ne me vois pas débarquer à l'usine en Q7 ou en GL. Volvo n'a pas cette image un peu trop provoc à mon goût, encore que le GL est finalement assez discret.

 

Je ne suis pas gêné par les changements de modèles car ne faisant que 17.000 km par an, il est exclu que je mette 65.000 euros dans une voiture qui perdra 50% de cette valeur en 4 ans.

 

A cet âge, la décôte liée au nouveau modèle ne doit plus être très sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

Le nouveau X5? Tu en as de la chance toi (ou du talent.... :D ), il sort dans un an....(Ah, ben c'est peut-être pour ça qu'il faut l'essayer... :o )

Plus sérieusement (et plus précisément), il s'agit de la nouvelle (et dernière) version de l'actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

Non ?

 

Il faut voir : le XC90 de 2014 devrait être plus moderne que le XC70 qui sera sans doute dans sa dernière ligne droite. On y reviendra en 2018...

 

 

Mon profond sectarisme est à géométrie variable, faut pas déconner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Ce qui va vraiment être intéressant, c'est le prix des derniers XC70 qui vont sortir d'usines.

 

.....Bref, faut profiter avant que le prix des nouveaux modèles de Volvo explosent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Mon profond sectarisme est à géométrie variable, faut pas déconner non plus.

 

 

Personnellement, pas de sectaire, je n'ai juste pas mon permis poids lourd :D

 

Ce qui va vraiment être intéressant, c'est le prix des derniers XC70 qui vont sortir d'usines.

 

.....Bref, faut profiter avant que le prix des nouveaux modèles de Volvo explosent ....

 

 

Volvo m'en offre une neuve quand j'arrive à 400000 kms je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Rien de passionnant. Des XC90 sur un camion avec des instruments de mesure sur le toit.

Ils sont pourtant immatriculés chez Volvo Göteborg avec des spécifications curieuses.

Le blanc est basé sur un numéro de chassis de V70 de 2011, le noir a un type de chassis inconnu de 2008.

 

http://3.bp.blogspot.com/-UNYihUHoY5g/T8jWMvvI-NI/AAAAAAAAJBU/6teuzNcLufs/s640/IMG_1353i.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-I-6yynGrhYM/T8puUqUnw1I/AAAAAAAAJBw/NPVqKFb3ACA/s640/IMGiiii_1348.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-mOBt9tbSMlY/T8jWKjj_GwI/AAAAAAAAJBE/FE1Kucx2SsA/s640/gggh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek086zU

Run, rabbit, run.

 

 

Je viens de recevoir une invitation pour essayer le nouveau X5.

Il a sept places...

 

Ceux qui vont se vendre maintenant les auront toujours dans deux ans...

 

 

Je suis aller voir un X5 avant de me tourner vers le XC90 ............ Et bien quand ils disent 7 places ......... Il faut le dire vite ......

Il faut un chausse pieds pour y entrer et un tire bouchon pour en sortir ........ Une vraie catastrophe .........

Et je dois dire que même pour 5 personnes, bien que large et volumineux, la cinquième place ne joue pas dans la même cours que les autres .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kap848uN

Mouais… pas sûr !

Quand tu vois qu'actuellement les XC70 II sortent neufs des CC à -20% - soit autant que le XC90 pourtant bien plus vieux-, je me dis qu'en 2014 ils seront bradés à -30% (voir plus) car le XC70 III sera déjà sur les planches des designer (si ce n'est déjà fait !).

Dans ses conditions il sera difficile de tirer un bon prix d'un XC70 de 2010 voir même plus récent.

 

Par contre, l'arrivée du XC90 II ne sera pas si néfaste qu'il puisse paraître pour le XC90 I.

Certes, la nouveauté infligera une décôte supplémentaire à son prédécesseur.

Mais cette décote sera proportionnelle à l'âge du véhicule : les récents la prendrons de plein fouet, les plus anciens ne verront pas trop leur côte bouger.

Mieux, ces derniers bénéficierons même du coup de projecteur sur la marque et le modèle.

Enfin, ne l'oublions pas, ce qui fait la force du XC90 sur le marché de l'occasion sont ses 7 places. Et ça c'est "PriceLess" ;)

 

D'autre part, malgré les restylages, les ML et X5 se tiennent parfaitement sur le marché de l'occasion. On voit encore des modèles 00/01 qui partent à bon prix. Y a des gens qui recherchent une certaine qualité de voiture sans vouloir s'afficher avec le dernier modèle, tout simplement parce que l'ancien a gardé les qualités qui ont fait son succès.

Je pense que pour Volvo ce sera encore plus probant en raison de l'image de robustesse et le côte non-ostentatoire qui ont fait son succès.

Je ne parle même pas des 7 vraies places et de l'habitabilité.

 

 

C'est clair que je ne me vois pas débarquer à l'usine en Q7 ou en GL. Volvo n'a pas cette image un peu trop provoc à mon goût, encore que le GL est finalement assez discret.

Discret, mais badgé quand même... :p

Pareil, je veux pas trop casser mon image de mec sérieux en arrivant en caisse de caillera. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Lu dans un interview du nouveau chef du Design Thomas Ingenlath réalisé le journal économique Dagens Industri:

 

A propos du XC90 II:

"Från och med mitten av 2013 kommer vi, bit för bit, att gå ut med information om hur vi med utgångspunkt från den nya teknologin i bilen ska skapa ett nytt utseende"

 

A Partir de mi-2013, nous allons peu à peu dévoiller des infos. En partant des nouvelles technologies installées dans la voiture, nous avons créé un tout nouveau design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans un interview du nouveau chef du Design Thomas Ingenlath réalisé le journal économique Dagens Industri:

 

A propos du XC90 II:

"Från och med mitten av 2013 kommer vi, bit för bit, att gå ut med information om hur vi med utgångspunkt från den nya teknologin i bilen ska skapa ett nytt utseende"

 

A Partir de mi-2013, nous allons peu à peu dévoiller des infos. En partant des nouvelles technologies installées dans la voiture, nous avons créé un tout nouveau design.

 

 

1727549019_gates2056.gif.ca91c30ec6c3a6f383fb846b1be30f75.gif j'ai hate d'y être ... à mi 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Lu dans un interview du nouveau chef du Design Thomas Ingenlath réalisé le journal économique Dagens Industri:

 

A propos du XC90 II:

"Från och med mitten av 2013 kommer vi, bit för bit, att gå ut med information om hur vi med utgångspunkt från den nya teknologin i bilen ska skapa ett nytt utseende"

 

A Partir de mi-2013, nous allons peu à peu dévoiller des infos. En partant des nouvelles technologies installées dans la voiture, nous avons créé un tout nouveau design.

speedracer33.gif.4808c2d71e26016856a26bdb727212d1.gif rien avant mi 2013 sismic.gif.14803fcf876ef5981c6df13edcca3c48.gif

 

peugeot24.gif.af0baf049dd416df7a77c458d8ef7e48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Si le dernier XC90 restylé se nomme THE NEW VOLVO XC90, alors je pense que ce sera soit II ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Il parait que volvo(chinois) ne veut plus que des 4 cylindres!!!

 

BMW (Allemand) aussi.

 

Question d'optimisation conso & CO2.

On va vers l'ère des petits moteurs hyper-performants, avec des compresseurs ET des turbos.

 

Grosso-modo, les gammes constructeurs seront basées sur :

 

Bicylindre 1000 cc de 70 à 110 CV

Tricylindre 1500 cc de 110 à 170 CV

Quadricylindre 2000 cc de 170 à 230 CV, voir 250 et même 300 CV en essence.

 

Epissétou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

BMW (Allemand) aussi.

 

Question d'optimisation conso & CO2.

On va vers l'ère des petits moteurs hyper-performants, avec des compresseurs ET des turbos.

 

Grosso-modo, les gammes constructeurs seront basées sur :

 

Bicylindre 1000 cc de 70 à 110 CV

Tricylindre 1500 cc de 110 à 170 CV

Quadricylindre 2000 cc de 170 à 230 CV, voir 250 et même 300 CV en essence.

 

Epissétou.

Pffff kaola.gif

Si ça continu, pour avoir plus de 4 cylindres il faudra aller chez Ferrari ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout nouveau design ? comme sur les dessins déjà présentés au début de ce topic ? Il va s'appeller XC90 II ?

 

Je pense qu'il s'appellera XC80, si Volvo veut être cohérent avec sa nouvelle politique des noms de modèles instaurés en 2010.

 

Y'a plus qu'à ouvrir les paris ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Le porte-parole de Volvo Bo Larsen a annoncé à la presse auto suédoise que le XC90 II sera présenté au mondiale de l´auto de Paris fin sept 2014.

Il confirme que l´auto sera équipée de 4cyls et annonce qu´une des puissances disponibles sera supérieure à 280cv.

 

http://bytbil.com/nyheter/ivxkskyg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte-parole de Volvo Bo Larsen a annoncé à la presse auto suédoise que le XC90 II sera présenté au mondiale de l´auto de Paris fin sept 2014.

Il confirme que l´auto sera équipée de 4cyls et annonce qu´une des puissances disponibles sera supérieure à 280cv.

 

http://bytbil.com/nyheter/ivxkskyg

 

 

Je vais donc patienter jusque là...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte-parole de Volvo Bo Larsen a annoncé à la presse auto suédoise que le XC90 II sera présenté au mondiale de l´auto de Paris fin sept 2014.

Il confirme que l´auto sera équipée de 4cyls et annonce qu´une des puissances disponibles sera supérieure à 280cv.

 

http://bytbil.com/nyheter/ivxkskyg

Pas vraiment un veau alors ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...