Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

C'est le cas du Grand Cherokee par exemple. La version d'entree de gamme (Laredo) possede des optiques conventionels et seules les versions superieures ont le droit aux LED.

 

Pour le XC90, notamment le MY 2007, tu avais aussi droit aux optiques conventionnelles ou au Xenon suivant la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est bien joué de la part des designers, et puis en même temps ça fait plaisir aux chinois le marteau ...

Ça leur rappel leur drapeau communiste (la faucille et le marteau) :lol:

du coup le logo Volvo sur le XC90II sera remplacer par http://1.bp.blogspot.com/_zHnoomAP9ZI/SYBLcabNGjI/AAAAAAAAABg/zHMYypRXg6I/s400/400px-400px-Etoile-Rouge.svg%5B1%5D.png

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Sur les premiers concept (il y a 1 ou 2 ans) c'était l'avant qui ne me plaisait pas.

Là, c'est l'arrière qui ne m'enchante pas. Il a des airs de X3/X5, surtout en vue de 3/4 avant.

Mais bon, ce ne sont que des photoshops alors attendons la version officielle pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

 

Mais bon, ce ne sont que des photoshops alors attendons la version officielle pour juger.

 

Oui, mais pour une fois, ils sont enfin bien proportionnés et réalistes collant aux infos distillées par Volvo à droite à gauche.

 

Mais c'est vrai que l'arrière manque un peu de ... comment dire ... de volume?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les premiers concept (il y a 1 ou 2 ans) c'était l'avant qui ne me plaisait pas.

Là, c'est l'arrière qui ne m'enchante pas. Il a des airs de X3/X5, surtout en vue de 3/4 avant.

Mais bon, ce ne sont que des photoshops alors attendons la version officielle pour juger.

 

Ca ressemble à un BMW X1 allongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Personnellement je trouve que cette image montrant le profil est la plus évocatrice:

 

On aperçoit le porte-fusé en aluminium dans le passage de roue typique d'une suspension à double triangle. C'est un upgrade ENORME part rapport au pseudo macpherson de base utilisé précédemment par Volvo.

C'est le type de suspension utilisé par merco uniquement sur la E63 amg ou chez peugeot uniquement sur la 508 GT.

 

Cela permet à Volvo de passer le véhicule en full suspension pneumatique à hauteur de caisse variable (en option) et de supprimé le 4C à l'usage réduit.

 

On aperçoit les proportions de la plateforme SPA avec les 600 mm entre l'axe de l'essieu avant et le pédalier. Le pare-brise se trouve entièrement en arrière de la roue avant. Le capot est beaucoup plus horizontal.

 

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/xc90-testing-006.jpg

 

 

à l'inverse d'un RX450h ;) ;)

 

on voit bien que la roue avant trés en arrière vient se glisser sous le pare-brise à la façon d'une citadine type 208

 

http://www.thesupercars.org/wp-content/uploads/2011/08/Lexus-RX450h-Side-Profile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le type de suspension utilisé par merco uniquement sur la E63 amg ou chez peugeot uniquement sur la 508 GT.

 

Chez PSA c'est malheureusement un retour en arrière car la 407 et l'actuelle C5 sont en double triangulation sur toute la gamme, en mécanique comme en hydropneumatique.

 

Anyway, c'est tant mieux pour Volvo pour le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que cette image montrant le profil est la plus évocatrice:

 

On aperçoit le porte-fusé en aluminium dans le passage de roue typique d'une suspension à double triangle. C'est un upgrade ENORME part rapport au pseudo macpherson de base utilisé précédemment par Volvo.

C'est le type de suspension utilisé par merco uniquement sur la E63 amg ou chez peugeot uniquement sur la 508 GT.

 

Cela permet à Volvo de passer le véhicule en full suspension pneumatique à hauteur de caisse variable (en option) et de supprimé le 4C à l'usage réduit.

 

On aperçoit les proportions de la plateforme SPA avec les 600 mm entre l'axe de l'essieu avant et le pédalier. Le pare-brise se trouve entièrement en arrière de la roue avant. Le capot est beaucoup plus horizontal.

 

http://images.cdn.autocar.co.u [...] ng-006.jpg

 

 

à l'inverse d'un RX450h ;) ;)

 

on voit bien que la roue avant trés en arrière vient se glisser sous le pare-brise à la façon d'une citadine type 208

 

http://www.thesupercars.org/wp [...] rofile.jpg

 

 

Le blanc est un peu plus sexy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Premier teaser XC90 II (on ne voit rien)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Si on regarde par l'intérieur on voit que la vitre latérale de la 3ème rangée est bien plus "linéaire" et basse que ce que voudrait faire croire le camouflage.

Bien plus dans la ligné du précédent que d'un X3… ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Je verrai bien une petite "vague" type P1800 ou Concept Estate juste entre la poignée des portes AR et l'aile AR. niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Volvo entreprises France rencontré hier, le nouvel XC90 sera présenté le 4 octobre au prochain mondial de Paris.

Pour ceux qui l'ont déjà vu, il paraît que les photos qui circulent sur le net n'ont rien à voir avec la réalité du nouveau modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Volvo entreprises France rencontré hier, le nouvel XC90 sera présenté le 4 octobre au prochain mondial de Paris.

Pour ceux qui l'ont déjà vu, il paraît que les photos qui circulent sur le net n'ont rien à voir avec la réalité du nouveau modèle...

 

 

Ca tombe bien, je compte aller au Mondial justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...