Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Je me pose la question de la valeur de revente d'un T8 par rapport à un D5. Je sais que Volvo dans ses calculs de crédit ballon estime la valeur de revente d'un D5 à 33% du prix hors remise après 48 mois. Je pense q'on peut considérer cette donnée comme fiable, par contre pour l'hybride, je n'ai pas d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Bonjour JF.

 

Difficile d'anticiper en ce domaine : l'offre en hybride rechargeable pour ce type de véhicule est encore très récente.

 

Pour ma part, j'ai préféré passer mon tour et attendre les améliorations qui ne manqueront pas d'être opérées.

 

Pour être honnête, le délai de livraison à aussi joué son rôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Less is more! Pour ma part, tout ce luxe est presque indécent, je n'ai pas les moyens d'un chauffeur, et surtout j'aime conduire.

 

 

@ferys2 : au final j'ai craqué pour la D5 en Inscription avec BW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Les emissions de CO2 du T8 doivent être révisée une nouvelle fois cette semaine.

49g serait l´homologation définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ezr340FY

Attention à la taille des pneumatique pour le CO2....

 

Il me semble avoir lu que les 59g n'étaient valables que pour une monte 19" (235); les 64g dès les 20"(275).

 

Alors 49g des 17"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi aussi, j'ai voyagé dans des conditions analogues (enfin, presque...)

Assis sur le siège arrière de la V40, les jambes allongées sur le dossier du siège avant, rabattu à l'horizontale.

Il ne manquait que l'écran de télévision (qui est, à mon avis, totalement inutile...)

C'était très confortable... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les emissions de CO2 du T8 doivent être révisée une nouvelle fois cette semaine.

49g serait l´homologation définitive.

 

 

 

Cela fait donc 4000 € de bonus.

En comparaison avec un T6 (malus de 4000 €), le T8 revient au même prix que le T6!

 

L'écart de prix entre les 2 est gommé par la fiscalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Matériaux de belle qualité, agencement chic du mobilier intérieur, le moteur diesel fait bonne impression, surfaces vitrées généreuses... l'auteur y va de plus d'un compliment. Dire que l'auteur ne porte pas la marque dans son cœur et qu'il ne cherche pas à la valoriser ma paraît un peu déplacé...

 

Quant à la confusion T5/D5, c'est une petite confusion regrettable en effet mais sans importance.

 

Il vous faudra bien accepter la critique aussi... Je suis content de mon choix de D5, je ne me voyais pas encore ajouter 25.000 € pour une technologie qui doit encore beaucoup prouver. Et j'accepterai bien la critique de Turbo95 pour mon "petit" deux litres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk347Ql

Alors toujours pas en concession pour un premier essai non journalistique?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que l'auteur ne porte pas la marque dans son coeur et cherche à ne pas trop la valoriser...

 

Il ne faut pas attendre du "Monde" qu'ils disent du bien d'une marque de voitures bourgeoises, voire élitistes, comme Volvo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matériaux de belle qualité, agencement chic du mobilier intérieur, le moteur diesel fait bonne impression, surfaces vitrées généreuses... l'auteur y va de plus d'un compliment. Dire que l'auteur ne porte pas la marque dans son cœur et qu'il ne cherche pas à la valoriser ma paraît un peu déplacé...

 

Quant à la confusion T5/D5, c'est une petite confusion regrettable en effet mais sans importance.

 

Il vous faudra bien accepter la critique aussi... Je suis content de mon choix de D5, je ne me voyais pas encore ajouter 25.000 € pour une technologie qui doit encore beaucoup prouver. Et j'accepterai bien la critique de Turbo95 pour mon "petit" deux litres...

 

 

Comme tu peux le constater je regarde maintenant de loin ce post , et avec le recul nécessaire ça va mieux :D

 

Pour le reste le ratio prix prestation du D5 me gène pas plus que ça , par contre je suis toujours affolé par le fleuron T8 , avec toujours le même constat haut de gamme très cher et "petit" moteur , bon l'éco taxe fait peut-être passer la pilule avec une philosophie Volvo sécuritaire familiale .

 

De mon côté j'attends le Jaguar F-PACE qui aura du Diesel 4 cylindres évidement , mais surtout un entrée de gamme essence avec le V6 3.0 L à compresseur de 340 ch et 450 Nm des 1800 tr/m , plus en adéquation avec ma passion automobile à vrai dire , bref Volvo terminé pour moi après le D5 :sol:

 

En tout cas content pour toi et ton futur nouveau jouet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Less is more! Pour ma part, tout ce luxe est presque indécent, je n'ai pas les moyens d'un chauffeur, et surtout j'aime conduire.

 

 

@ferys2 : au final j'ai craqué pour la D5 en Inscription avec BW

 

 

Félicitations !

 

Quel délai de livraison en ce qui te concerne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Aux alentours du 10 juillet pour moi.

 

Pas trop de stress, ni d'excitation - l'âge aidant peut-être...- mais un peu d'impatience tout de même.

 

Première fois que j'achète un véhicule sans avoir mis les pieds sur sa moquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Pour ma part, première semaine de juin. Ça devient intenable...

 

Pour ceux que ça intéresse, mon XC70 sera bientôt à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux alentours du 10 juillet pour moi.

 

Pas trop de stress, ni d'excitation - l'âge aidant peut-être...- mais un peu d'impatience tout de même.

 

Première fois que j'achète un véhicule sans avoir mis les pieds sur sa moquette...

 

 

le plus gros budget de mon demi-siècle... et sans l'avoir vu ni au salon ni ailleurs. La prochaine sera une petite cacahuète pour deux ... ou un gadot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Merci Jf.

 

564 pages !

 

Je n'aurai pas trop de trois années pour le lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Ma concession la plus proche a reçu son XC90 de promo la semaine dernière. A Côté des XC70 et autre V60. C'est comment dire... grand, très grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Ma concession la plus proche a reçu son XC90 de promo la semaine dernière. A Côté des XC70 et autre V60. C'est comment dire... grand, très grand.

 

 

C'est quelle concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma concession la plus proche a reçu son XC90 de promo la semaine dernière. A Côté des XC70 et autre V60. C'est comment dire... grand, très grand.

 

Aille.. et par rapport au Range Sport que mon épouse trouvait trop grand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Je vois que tu as les mêmes "craintes" (relatives...) que moi : le XC précédent était trop "encombrant", dixit mon épouse...

 

Mais elle s'y fera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk347Ql

Mon concessionnaire (bruxelles drogenbos) m'a dit qu'il reçoit les siens fin mai pour les essais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...